1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En opa ce serait un rêve .. il a déjà dû ballon.
    J’ai puis suivre ses derniers matchs, il deviendra grand le petit.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère toujours Touré mais quasi impossible

Dans ta liste Malen c'est facile 35M, Odsone Edouard facile 25M...

Boadu je serai pas surpris par contre c'est vraiment possible je pense.

J'aurai bien était chercher Depay à Lyon pour le faire jouer en pointe moi ! Mais bon Aulas nous le vendra pas et salaire impossible pour nos finances. De toute façon il veut un très gros club

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut faire couler le club ou quoi ? c'est leur plus grand espoir depuis des années avec Fati ! Il fait des choix étonnant

pex5113 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai Koeman est un debile finit.

Arcandias, jona11, arnaldinho13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il ne faut pas juger sur les vidéos, mais O Edouard c'est quand même pas mal. Il est assez complet je trouve . Moi ça m'irait très bien si c'était lui !

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà impressionnant, dès qu'il joue il se passe quelque chose quoi, on se disait on verra pas d iniesta avant des décennies bah qd tu le vois tu te dis ah le successeur est peut etre déjà la, l été pro si Xavi vient il en fera probablement un titulaire.

pex5113 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il n'a pas vu ses matchs ou quoi il est déjà très très bon le présent du Barça c est déjà lui.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Dembelé (ps : celui de Lyon). Le bon profil d'avant-centre, grand, puissant, capable de jouer en pivot mais aussi assez rapide pour pouvoir jouer aig dans une attaque à 3 ou plus bas en 9,5 dans une attaque à deux.

Après, j'imagine que ça doit être 15-20M. Chère pour nous.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    O Edouard si on peut mettre entre 20 et 25 on l'aura. Il me semble que Mc court était prêt à faire une rallonge. Par contre si il vient benedetto il s'assoit sur le banc direct. L'autre il ne viendra pas pour faire banquette.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plus et je pense qu'on les a. Mais de ce que j'ai vu des vidéos c'est encore plus complet que Dembélé : il sait tirer les cpa, il joue en profondeur et en pivot avec une bonne couverture de balle, il sait même dribbler et centrer... Bref super complet ! Et il est plus buteur que
    Dembele !

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, on est plus certain de rien pas de départ nécessaire, pour l'attaquant ben... On pourrait finalement le faire en Janvier... Que dire !? Ça brouille les cartes, Avb semble être plus complexe que l'on ne le pensait ;)

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je serais le PSG mais je fais all in sur Puig direct :D:D:D Koeman déjà t as durée de vie au Barça est de un an si Font est élu mais la les supporters veulent déjà ta tête alors que la saison n'a même pas commencé :D:D:D:D:D:D:D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    jacques fati à signé au barça?

Sami-OM181 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai un pote a Madrid il m'a envoyé " oh put__ le Barça c est des ouf il faut que le real achete Puig" :D:D:D en 30 minutes contre Villareal ce jour là tout le monde a comprit que le Barça avait un monstre dans ses rangs sauf le patriote Koeman visiblement :p:p:p

15. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil jeune et buteur, je me répète, moïse kean, ça a rien de farfelue, cette année tu te le fais prêter, la juv veut le récupérer mais everton veut pas le vendre ils veulent le prêter.

Il a pas encore un salaire fou tu peux prendre en charge une grande partie, il peut jouer seul, il combine bien et va vite en contre, c'est un bon profil à mon sens

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si odsonne vient , on va avoir droit à du odsonne le glas , odsonne à la porte , odsonne le réveil , odsonne la retraite , odsonne la revanche , odsonne la fin de la récré , odsonne le tempo , odsonne neymar enfin ce genre de connerie ; je vs laisse le soin d'en trouver d'autre , ça vous amusera un moment...

rank13 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Priorité Riqui Puig a la place de Sanson le AC n'a plus d importance la Puig va distribuer a payet Thauvin et benedetto ça va tout changer :p:p un milieu qui casse les lignes qui est très technique qui sait faire des passes lasers

sanscommentaires, OMgalaxie et rank13 aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dramatique c’est que Xavi va débarquer au Barca dans 1 an ou 2 (je me rappelle plus quand auront lieu les prochaines élections) et il va clairement vouloir s’appuyer sur Puig, le faire progresser et en faire un titulaire. Il y a aucun doute là dessus. Koeman risque de tout gâcher avec ses conneries et son obsession pour Wijnaldum.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pour moi je pense que ça sera soit Suarez soit O Edouard. Je crois que ça sera Suarez car moins chère et ça permettra officieusement de régler le cas Gueye à l'amiable (en rajoutant 2 ou 3 millions dans le transfert ) ! Parce que si on y réfléchit bien Watford ne nous a pour l'instant pas casser les ________ avec Gueye....

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En mars les élections ... Nan mais c'est hallucinant, après ça ne veut pas dire que le Barça ne sera pas champion d Espagne mais il a un diamant ds son équipe, Xavi n'est pas fou il reconnaît en Puig le digne successeur d Iniesta même gattuso a dit " Puig c est un spectacle" encore y aurait que est ouf au milieu tu le prête un an ( apres ça ce trouve tu le prête un an il va revenir plus fort ) mais a mon sens il a déjà largement le niveau pr s'imposer au Barça et progressé là-bas.

Imagine ils le prêtent avec OPA :D:D:D:D

Enfin bref c est leur problème.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page