1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 d'ailleurs ça joue comment? Je ne regarde pas le match , je trouve que rennes rate son recrutement , Rennes dépense mais les noms qu'ils ont achetés ne me fait pas vraiment rêver

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il ne dit rien mais TOUT VA BIEN MADAME LA MARQUISE ????

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'aime bien les noms toi dit donc... Evra et Strootman c'était de plutôt beaux noms... Alvaro un peu moins et t'as vu la suite...

Rennes a fait un bon mercato je trouve, en plus ils ont gardé leurs bons joueurs... Et si sur la fin du mercato ils arrivent a faire Reine-Adélaïde ou Simakan ça sera même un très très bon mercato...

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ca va etre costaud cette annnee

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries maintenant Louis stp!!!! Ebola et la peste noire c'est aussi Mikey?!!

papiom aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton message en fait.

Je te dis simplement que je trouve que Rennes à dépensé beaucoup d'argent pour des joueurs que je juge plutôt moyen

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, on va plus trop l'entendre lui à partir de maintenant.
    Et bon, vues les conneries qu'il sortait, c'est peut-être pas plus mal :(

Sylas et LouisCypher aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez avec le covid !?!?!

Je ne nie ni son existence, ni sa dangerosité, mais faut arreter de prendre les gens pour des cons, 5.000 spectateurs dans un stade de 67.000 places c'est exactement pareil que 1.000... le danger ne change absolument pas...

Autant jouer tous les matchs à huit clos, la disparité ÉNORME qui existe EMPÊCHE toute ÉQUITÉ SPORTIVE.

Nous on a fait deux déplacements dans des stades avec 5.000 spectateurs (je doute que le covid flambe moins a Paris qu'à Marseille) mais on joue nos 2 matchs a domicile devant 1.000 spectateurs SANS QUE JHE ne dise rien !?!?!,

Le stade de Brest fait 15.000 places, ils ETAIENT 5.000 !!!!

Mais c'est la faute du covid... NON C'EST LA FAUTE D'UN PRESIDENT QUI NE FAIT RIEN !!! :mad::mad::mad:

Vous vous foutiez tous de la gueule à Zubi qui faisait la sieste, mais c'est plutôt JHE qui fait la sieste depuis le début et avec "les clefs du camion" dans la poche, empêchant tous les autres de bosser...

Ne pas ouvrir sa gueule pour le carton de Gueye, le but refusé, l'attitude SCANDALEUSE des parisiennes, les sanctions contre Benedetto, voir Amavi...

Franchement je le répète, je veux bien garder FMC mais pitié, qu'on nous donne un MOURAD BOUDJELAL à la place de l'autre GUIGNOL DE JHE

rudy29, tupac shakur 27, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Hey tu va te calmer.

C'est la préfecture qui décide alors défends toi tu va nous claquer entre les doigts

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un président qui se tait et qui dit pas de conneries qu'on Mourad ou un Aulas qui l'ouvre a tout bout de champ et qui est ridicule... Au final ils aboyent mais ça a aucun impact

kaiser sauzee aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère pas en savoir plus shady

shady aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est en place avec Kovac, et comme devant il y a du talent ça peu le faire effectivement... Mais franchement cette saison il y aura plusieurs prétendants pour le podium et ça va se jouer au couteau je pense.

L'OM, l'OL, Monaco, Lille, Rennes ça va être serré... Par contre Sainté ça va pas durer je pense, et demain j'annonce leurs première défaite a la Beaujoire... En outsider je vois Montpellier et Nice...

exile13 et LouisCypher aiment cela.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là absolument faux !!

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleures vidéos sont les "vs"
    Comme celle ci

.

Il a l'air interessant , assez rapide et puissant , le sens du but , participe bien au jeu ... mais justement dézonne un peu trop à mon goût.
    A voir

benarfabola aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    5.000 spectateurs dans un stade 15.000 places

5.000 spectateurs dans un stade de 50.000 places (et c'est Paris donc le covid c'est la même qu'à Marseille)

1.000 spectateurs dans un stade de 67.000 places ????????

OOOHHHHHH MEC, sérieux :eek:o_Oo_Oo_O

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro qui met des likes à mes posts après m’avoir traité de footix, j’ai l’impression de passer lentement du mauvais côté de la force :oops::p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier c est pas mal du tout et le trio devant vont faire pas mal de dégât.

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va cette exagération de l’enfer :D, certes ça aide pour les joueurs de nationalité étrangère mais ça permet pas d’économiser le double du montant d’un transfert, en gros pour être plus réaliste c’est comme si sur 50€ tu économisais 2€.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Une préfecture ca s'influence et c'est justement le rôle de JHE... va demander à Aulas s'il connaît le préfet de Lyon et s'il l'écoute, idem avec Nasser...

On est un club de blaireaux à cause de notre président... mauvais dans ses actions... mauvais dans ses inactions... mais toujours présent... c'est juste HALLUCINANT et vous vous gobez l'argument covid... oklm

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as parlé de noms mon copain Breton... Je sais pas les tarifs pour Terrier et Guirassy mais c'est de bons joueurs de Ligue 1...

Et détend toi ou je te fais bouffer ta bière Bretonne avec la canette !!!! :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page