Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est au joueur d'attaquer pas au club .
    Et il le devrait vu qu il est harcelé et menacé

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mange moi les ________ ca me parait logique , vu qu'il remontait ses burnes devant Neymar.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé mais le mensonge de Neymar a pris une telle ampleur que cela a conduit à des menaces de mort. ça ne peut pas rester impuni

LouisCypher, mir59, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou arrives tu à comprendre dans ce communiqué qu il part du principe que alvaro a bien balancé une insulte raciste...

championprojectfan aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club peut attaquer neymar en diffamation, car l image du club est ecorne ou tout du moins le denoncer dans le communique, la c est tres mou
    on verra les sanctions, mais si les joueurs de paris ne sont pas largement + sanctionnes que les notres ca sera un fiasco

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué est ce qu'il doit être, je trouve qu'il ait poli et respectueux, c'est en coulisses que le club doit faire du lobbing pour que les parisiens soit sévèrement sanctionnés. Le club doit aussi profiter pour demander le respect de la part des arbitres, car le comportement de l'arbitre de ce classique était complètement à coté de la plaque voir indigne.

LouisCypher, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas a l om de demander la punition .
    Le joueur doit porter plainte au civil pour diffamation .

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis la même chose à ma femme, elle est OK !

Mars79 aime votre message.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué ne revient pas sur les faits de la veille, il ne dit pas qu'Alvaro n'a pas prononcé des paroles qui peuvent être interprétées comme racistes, il dit qu'Alvaro est une personne non raciste.

OMali aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca n attaque pas l image du club ça serait le cas si le club validait des insultes racistes ou ne prenait pas de sanction si il y en avait eu ..
    La seule image écornée est celle de Neymar on ne crie jamais au loup sans le retour du baton

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il le dit ... vu qu il se met en avant pour défendre le joueur...donc ils sont sûrs qu il n a rien dit ..

12. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Que tu voulais que neymar mange tes corones ?! Elle partage c’est bien :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    comment ca , donc si on accuse 4 de nos joueurs d etre des pedophiles pour toi ,l image du club n est pas touchee?(je vais a l extreme)

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque après les aveux de téléfoot, c'est bien Neymar et le PSG qui vont passer pour des cloches. Et maintenant Neymar la prochaine fois qui criera au loup plus personne ne le croira ou le soutiendra : il s'est grillé !

LouisCypher, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non pourquoi l image du club serait écornée.. c est n importe quoi .
    Elle le serait si elle cachait les faits ...
    L institution n est pas responsable de tous les agissements ... elle le devient si elle ne prend pas de sanction.
    Pour reprendre ton exemple la pédophilie au sein de l eglise... le pb c est qu elle l a caché durant des années...sans jamais le combattre...

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se mets en avant pour défendre qu'Alvaro n'est pas racistes, pas qu'il n'a pas prononcé des mots.

Si je lis entre les lignes, je me trompe peut-être mais je comprends qu'Alvaro a probablement dit quelque chose qui peut être interprété comme raciste, et la défense va s'efforcer de démontrer que ces mots n'avaient pas de caractère raciste dans le contexte présent, puisqu'Alvaro est une personne qui a maintes fois montré qu'il ne l'était pas

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah donc selon toi les comportements de neymar and co n egratignent pas l image du psg?
    je peux t assurer qu a l etranger paris est deteste par beauoup de monde du aux comportements abjectes de ses starlettes

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me tue Payet !

LouisCypher, tm'om, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ... ils ne disent pas cela .
    Pourquoi essayer de lire entre les lignes...
    Lire juste les mots .
    Ils vont défendre les joueurs point .

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils egratinent leur propre image...que Neymar soit une danseuse, une grosse pleureuse, soit une menteuse ...
    Que paredes passe pour un boucher , ça reste lui ...
    Par contre le comportement de leur DS écorne le PSG parce qu il parle au nom du club .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page