1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une supposition et j'espère que ce n'est pas ça... ils veulent une recrue en attaque qui aurait des aptitudes de jeu différentes à Benedetto, mais une recrue qui n'aurait pas un niveau jeu trop eleve pour ne pas mettre Benedetto au placard, il y a déjà assez de monde comme ça :oops:.

    Et vu ses problèmes assez récurrents aux tendons d'archille, on peut dire ce que l'on veut mais c'est une des blessures qui fait le plus chier un footballeur, et malheureusement il est invendable ni prêtable ... si on ne voudrait pas le mettre au placards avec Mitroglou & co.
     
  2. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qui en attaque
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le fils de Hugues et Enrico
     
  4. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour mettre 20-25 , il faut aller chercher Bruno Petkovic !
    je pense que tu Meme l’avoir à 20 vu que le Dynamo Zagreb n a pas réussi sa qualif pour la LDC et c’est un vrai concurrent pour une place de titulaire à l’attaque

    il faut à un moment faire en sorte que Benedetto soit beaucoup plus décisif. Et avoir un joueur capable de lui prendre sa place.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que voudrait et qu'on n'aura jamais , c'est voir jouer l'OM avec une paire d'attaque complémentaire, un classique quoi, un grand joueur physique bon de la tete, capable de tenir le ballon dos à la défense adverse, et un avant-centre rapide, véloce, technique et adroit devant le but qui tournerait autour du point de fixation, avec un meneur de jeu, un maestro qui ferait les passes laser pour ses deux joueurs.

    Un 3/4/1/2 avec des milieux polyvalant qui peuvent 'autant bien travailler defensivement que se projeter en avant pour amener le surnombre et si possible des milieux gauche et droit qui savant centré.

    Je demande l'impossible mais ca irait très pour une équipe comme l'OM.
     
    Sami-OM181 et sanscommentaires aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais aussi d'avis de laisser tomber pour suarez. Déjà 13+bonus, ça me parait limite. Même pour un joueur de 22 ans avec un potentiel de revente.
    Mais je pense qu'il doit y avoir des profils pas moins intéressants mais bien moins chère à ce prix là.

    Même en prenant en compte le fait qu'ils laisseraient tomber les poursuites pour gueye (ça doit forcément avoir été inclus aux négos), s'ils en veulent 18, niet.
     
    elminot1313 aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Yaremchuk serait le top mais bon reste à savoir s'il veut toujours partir après le changement de coach. Et bon aussi si Longoria et AVB sont intéressés , ça c'est moins sûr malheureusement.
    ça se joue surement entre Macias et Suarez. Jamais vu jouer les 2 joueurs mais vu les vidéos , ma préférence irait pour Suarez , plus physique et meilleur dans le domaine aérien.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kennet Anderson / Signori voila plus ou moins l'association du profils que j'aimerai avoir à l'OM.
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ma préférence allait à Toure de Reims, mon 2ème choix est Marcos Paulo de Fluminens pour le Poste d'attaquant.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2020
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour prendre Josh Sargent au Werder. Tu la a moins de 10 m€ il est américain il a 20 ans il joue avant centre ailier droit et il est physique.



    ça ressemble plus à un benedetto dans sont style. Parfait pour le remplacer.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2020
    OMgalaxie aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Darwin ça aurai était top ? Tu connaissais le joueur ? T'as regardé la D2 Espagnol ou les U18 Uruguayens ? Ou tu te base juste sur les vidéos YouTube ? Car sur les vidéos YouTube c'est même Suarez qui me fait meilleure impression...
     
  13. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pari audacieux, mais ... Pas assez d'informations sur lui mais le profil correspond. Alors pourquoi pas en prêt avec OA
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  14. Lockee_45

    Lockee_45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je juge sur vidéo youtube mais Luis Suarez c’est tellement banal dans le style, je vois aucun potentiel technique ou devant le but, j’espère me tromper... si ça coûte plus de 13M, autant rester avec Ake en remplaçant pour prendre la profondeur
     
    KyssBro, OMgalaxie, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0

    J’ai rajouté une analyse sur sont style détaillé dans les actions c’est pas mal du tout en fait. Intelligence, placement, appelle... tu le laisse 2 ans en Allemagne il fini au Bayern.
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pu être pire : il pourrait pas du tout avancer s’il avait des pieds d’argile.
     
    VinnieJones, marcus_M, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...on a les mêmes goûts...pour la direction cela n’a pas l’air d’être le cas...!
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'écart semble important pour du fake! Passer de 13 à 20-25M, alors là l'équipe se serait vautré comme jamais. Wait and see, mais je suis maintenant pessimiste sur la piste !
     
  19. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, belle découverte, je le suivrais d'un œil à l'avenir.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page