Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai bien un 9 plus puissant et athletique titulaire et Benedetto rentrer vers la 60 ème et mettre le feu par ses appels dans une défense fatiguée... Et si tu fais le combo rentrée de Bene et Radonjic la franchement je pense qu'on met le feu dans pas mal de défenses...

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non mais franchement moi Niang je signe sans soucis...

Sami-OM181 aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement lui que Marcos Paulo qui me semble beaucoup plus lent

Moi je suis encore deg que l’on est loupé Darwin Nunez :(

Je préfère voir Mohamed Simakan partir à l étranger que le voir jouer au fc Lyon

Pas de vente ! Donc pas d argent ! Donc pas de mercato !

Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2020
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je viens de voir pour l'offre qu'on a fait pour Suarez le Colombien. Quelqu'un peut me décrire quel style de joueurs c'est ? Parce que a 20 ou 25M ça fait beaucoup pour un joueur qui a jouer que en D2

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto avec Thauvin en plus de payet il va marquer 15 buts facile le problème c'est qu'il faut déjà qu'il joue

6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Y a personne qui a mit 20-25M€ pour Suarez !
    Soit disant c’est watford qui veut cette somme
    Comme l OM veut 45 pour sanson

il faut être réaliste
    Suarez a 13 c’est déjà très bien payé !

battler 13 aime votre message.
  7. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au delà de ça, ils ont encore les fesses rouges sur le dossier Gueye, et tu retourne les voir la fleur au fusil pour négocier un de leur joueur... Comment tu peux penser un seul instant qu’il vont être dans le compromis sur ce dossier??? Ahurissant!!!

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En regardant les vidéos YouTube des deux ça m'a l'air plus ou moins kif-kif... Et franchement 25M pour un joueur qui n'a connu que la D2 Espagnole comme Darwin ça ressemble quand même a une belle douille... Après pour Suarez pareil 10M ça me semble plus juste, voir quelques bonus...

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    13 M€ s’il faut compenser la brouille avec Watford mais pas 1 euro de plus.

Franck68 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on ira plus loin que 15M pour lui, l'Équipe raconte de la merde pour pas changer...

yannick59 et Sami-OM181 aiment cela.
  11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand l’équipe raconte de bonnes choses.
    Rien que l épisode de la fausse infos sur le boss montre leur degré d intelligence !

yannick59 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faudrai déjà que la rumeur soit réelle... Attendons pour voir, mais franchement avec Longoria et AVB a la baguette on a moins de chance de se tromper qu'avec Baup et Anigo par exemple...

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vy les antécédents avec gueye... Il ne lous lâcheront pas. Domage ça a l'air d'être pas trop mal comme joueur

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me plaît bien également... Puissant, rapide et grosse patate... Belle technique également...

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le championnat en lui même mais oui dejà regardé qque matchs de ctte équipe + catégorie espoirs.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh faut pas grand chose pour être mis en ignoré ici... Juste si on est pas de son avis on y passe ! Au final il doit plus voir grand monde sur le forum

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et leurs U13 ça joue au ballon ? :D:p

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achille est bien placé pour savoir le tendon en question est un des points faibles les plus gênant peu important la stature de la personne.

Le problème de Benedetto sera récurent il ne pourra pas se donner à 100 % , il serait plus judicieux de le mettre comme remplaçant.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    U21 largement suffisant.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois moi je pousse ma prospection d'observation de futurs pépites jusqu'au visionnage de U13 !!!! D'ailleurs pas plus tard que hier j'ai regardé les U13 de l'HJK Helsinki contre le FC Lahti, et je pense peut-être avoir trouvé le futur Jari Litmanen... Un peu de football Finlandais avec une bonne bière devant mon ordi ça n'a pas de prix l'ami...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page