1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un Gaby Heinze ou un Lorik Cana je reprend matin, midi et soir... Après si il a ouvertement craché sur le club c'est autre chose bien entendu...

o22027793 et Gaby-Heinze aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche des déclas et je n'ai rien vu, donc si quelqu'un peut m'apporter la preuve....

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @shady alors c'est où les déclas méchantes de O Edouard sur notre club ? Je ne les trouve pas !

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on le vendait vite Béné avant que les autres clubs s'apperçoivent qu'il est toujours blessé :(

Dernière édition: 20 Septembre 2020
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement pour :eek::cool:

battler 13 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine les deux dans la même équipe ?!! C'est déjà arrivé mais au PSG... :oops:

Les pressings tout-terrain de Cana c'était quelque chose !!!! Et les tacles de voltigeur de Heinze... Me rappel d'un de ses tacles en Ligue des Champions au Vel contre le Milan quand on perd 2-1 avec un Super Pipo froid de réalisme comme dab, sur Gattuso en plus si mes souvenirs sont bons, ça m'a fait l'effet d'un but... :cool:

Bon, heureusement on a Alvaro qui nous rappel un peu cette belle période...

Gaby-Heinze aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    depuis 2017 c'est emmanuel clément qui est en charge du scouting de la belgique (entre autres: "Nord de la France, l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas") a ce qu'il parait, sous la supervision de valentin bien sur.

je vois pas ce qui permet d'affirmer que ce monsieur ne fait pas son taf correctement car le problème est toujours le même: les décisions de la période d'investissement ont toutes été prises par garcia-jhe, et comme depuis les caisses sont vides, il y a une marge de manœuvre minimale pour chacun des recrutements (sur lesquels on a pas a se plaindre je trouve, du point de vue qualité/prix), donc c'est compliqué de mettre de l'argent sur "du belge": on a pris seulement alvaro, dario, rongier, gueye et balerdi en bientot trois mercatos (+ nagatomo gratuit mais je sais pas à quel point il a été observé...), c'est a dire que des joueurs qui apportent des certitudes ou qui ne coutent rien (balerdi)

d'ailleurs les deux jeunes semblent venir de "sa" zone

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le manque de travail et surtout l'inaction derrière (du style ne pas bouger ou alors faire une offre ridicule en espérant que ça passe sur un malentendu sans même négocier), c'est juste proprement scandaleux. Je veux bien qu'on répète qu'il n'y a pas d'argent, mais des bons coups à faire à moins de 10M, il y en a plein.

Rosickydevitry et judgethejudge aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien Benedetto mais trop fragile et finalement on est passé avec lui de pas d'attaquant à 1 demi et c'est évidemment très insuffisant !!

judgethejudge aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur en cristal ça rend fou...

battler 13 et drogba212 aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze devrait être celui là :
    Mandanda -Sarr-Alvaro-Caleta Car-Sakaï -Kamara-Rongier-Sanson-Thauvin -Benedetto-Payet

Dernière édition: 20 Septembre 2020
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benedetto titu ?

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a plusieurs soucis,
    L'obligation de résultat financier (donc sportif avec LDC) et la frilosité au niveau des jeunes, on veut un mec où on est certains de son apport alors qu'un Nkounkou voir Rocchia déjà suffisait en doublure d'Amavi, voir avec le développement et du temps de jeu une place de titu. Si tu vois que c'est juste moyen bon tu revends, mais tu laisses pas partir sans essayer alors que pleins de clubs lui trouve des qualités.

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avant qu il signe
    Talentueux ou pas c'etait pas le problème
    On etait pas mal a dire qu'a 30 ans un mec qui sort d'une grosse blessure et qui avait enchainé sur ses 2 dernières années c'était pas une bonne idée surtout après Kostas.
    Mais les conneries on les enchaînent. Pipa je l'aime bien mais si il est encore forfait ce soir alors que c'est notre seul 9 ça va devenir compliqué.

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour l'instant on a dépensé zero euro cet été (et même sur 2020) en indemnités de transfert... question contrats on en est au même point que labrune quand il proposait des baisses de salaire a des joueurs qui pouvaient faire +50% ou mieux ailleurs... miser 8M aujourd'hui, alors qu'on va jouer la C1, ca parait une dépense de fou à rentabiliser immédiatement sur le terrain alors que sur la saison precedente on a fait du strootman et du balotelli.

On va, PEUT ETRE, faire UN achat sur l'année civile, donc je crois qu'il est pas question de penser "coups" en fait, ni au pluriel ni au singulier: y a trop en jeu / à notre situation pour ne pas rentabiliser à coup quasi "sûr". Les gamble c'est gueye, balerdi, voire nagatomo dans le sens où son état physique semble incertain.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop logique pour nous.

judgethejudge aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça j'en conviens. Mais quand je repense à Weissman et Giannoulis (le premier qui signe pour 4M à Valladolid), ça fout quand même les boules de savoir que soit on n'était même pas dessus (le premier), soit on s'est débrouillés comme des manches (le second).

KyssBro, sanscommentaires et marcus_M aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais stop Sakai à gauche merde.
    Nagatomo et Rocchia ils sont là pour quoi ?
    Ils sont trop courts physiquement ? Soit qu’ils se partagent le temps de jeu mais par pitié arrêtons le bricolage.

Pareil on reconduit Sanson alors qu’il est pas du tout en forme physiquement. Pourquoi on fait pas débuter Gueye ?

jamie, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression que c'est Garcia qui fait les compos de l'OM.

Kilezio et Rosickydevitry aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Germain n’est pas ac et ne jouera plus ac à l’OM
    Mitroglou ne sera jamais dans le groupe c’est terminé pour lui.
    Dans quelques mois ils n’auront plus rien en commun avec l’OM .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page