Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a croire qu'il s'est dit, tiens si je me blessais pour les faire ch... ;)

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'engeuele pas, ce n'est pas moi qui fait la compo :(

Rosickydevitry aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense que pour moins de 10 on avait l'assurance de vraiment se renforcer sur nos deux postes faibles.
    La, encore une fois, on va bricoler avec Sakay á gauche et mettre Ake, Germain ou Lopez en 9...
    C'est juste insuportable :(
    Si on perd encore des points ce soir au Vel, je fais un break d'un mois ou deux :(

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gueye, c'est tout sauf un relayeur, c'est un pur n°6.

Et, apparemment, Nagatomo ne semble pas au point sur le plan physique, ce qui est logique vu que le gars n'a pas du joué la saison dernière avec Galatasaray.

Ça devient une marque de fabrique de l'OM, de recruter des joueurs blessés ou pas du tout au point sur le plan physique.

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, on connaît tous ici la pression que tu exerces sur AVB pour les compos

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait le nombre et ça coute pas cher...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo n est même pas encore sorti et ça bave sur un de nos joueurs sur une info de cette merde de l équipe qui sort de la merde en non stop sur notre club
    Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que dit ce journal de merde ..la compo sortira a 20 h d ici la stop cracher sur Dario sans savoir

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore voir Gueye en 8 plutôt qu'en sentinelle, après en effet c'est un 6 mais pas pointe basse

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Simakan coûte aussi cher les médias français parlent d'une somme avoisinant les 15/20M€. Lyon s'est d'ailleurs positionné dernièrement. C'est typiquement le défenseurs français qui à la hype en ce moment Grand, rapide, bon dans les duels comme Badiashile, Fofana, Disasi, ou Ndicka. Des joueurs qui partent à l'étranger pour des sommes avoisinant les 30M€ comme ce fut le cas de Saliba la saison dernière.

Dommage que l'OM ne positionne pas sur ses joueurs français qui sont au porte de l'Equipe de France espoir ou qui y sont déjà. Exemple type Cuisance, Odsonne Edouard, Simakan, Maouassa, Niakhate, Rayan Ait Nouri, Todibo. Des profils qu'adore Lyon et notamment Florian Maurice. Guyrassi, Adelaide, Terrier, ou Dembele pour ne citer qu'eux. Si en fin de saison il y a des départs j'espère qu'on va se positionner sur les meilleurs jeunes français, l'OM a tout à y gagné en les recrutant surtout quand tu vois les prix pour lesquels ils partent à l'étranger.

OMgalaxie aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort on a peut être trop réagit à chaud on le reconnaît. Cela dit il y a des indices peu encourageant comme le fait qu'hier il ne s'est pas entraîné !

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose des questions sur l'image de l'OM et de notre équipe quand même. Car à part des rumeurs d'intérêt rien de concret à l'om, et donc pourquoi personne n'essaye de taper à la porte et offrir gros pour des joueurs tel Kamara Caleta pour ne citer qu'eux. Quand on voit Leicester insistant pour Fofana de Saint Étienne a 30M. Un Caleta un peu plus cher n'offre t il pas plus de sûreté ?

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car à un plus gros Salaire

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucarne Opposé parle de 17 millions et des bonus pour avoir Luis Suarez

J'espère qu'on va pas se tromper bordel

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu cher

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi penser.. A la vue des vidéo je préférerais Macias, mais mon expertise s'arrête là..

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta 200k brut mensuel.
    Fofana 75k brut mensuel

Offre de Leicester 3,5 fois son salaire = 260k environ. Donc offre + 260k de salaire à Caleta en exemple ça passe.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je suis pas contre sa venue mais c'est 13 millions bonus compris grand max.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Christophe Macias ou Alfred Morel des rangers

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford a vu Nunez qui vient du même championnat de L2 espagnol partir pour 25 M, normal qu'ils deviennent un peu plus gourmand !

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout sincèrement. Ils vont mettre des bonus du type si qualif en ldc , si x titularisation s et/ou but. Enfin j’espère car oui ça fait cher mais on a acheté personne à un moment donné il nous faut ce buteur . Croisons les doigts pour qu il soit bon.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page