1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence a dire qu'il y a une preuve que Alvaro aurait dit "Bobo" a Neymar..... je te dit pas le fric depense pour le rendre coupable

Par contre le lama du QSG qui crache sur Alvaro en plain match (image comme preuve) lui il est tranquillou sur le terrain......tout va bien

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on a quand même le droit d'être méfiant, le gars est en L2 à quasiment 23 ans, aucun club réellement sur lui, les vidéos sont pas folles il parait banal...

Évidemment si c'est lui on sera à fond pour le pousser, mais franchement y a d'autres 9 plus intéressant à ce prix.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez c'est coup de JHE ça...
    - Il est en difficulté au Barça, je te prends Suarez André
    - Président c'est pas le même Luis Suarez...
    - Pas grave, les maillots se vendront quand même

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si il avait pris Caleta Car il lui aurai augmenté aussi son salaire de la même manière

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 ans de contrat à luis Suarez

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vient de globo journal brésilien qui va pas dire le contraire ....

https://globoesporte.globo.com/prog...i-chamado-de-macaco-por-alvaro-gonzalez.ghtml

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c’est sûr on peut être méfiant tu as raison mais à un moment donné on est bloqué à croire qu aucun joueur ne veut venir chez nous malgré la ldc et l’ambiance positive dans le groupe . J ai vu les vidéos il fait souvent son crochet droit et j ai l impression qu il évolue souvent sur les côtés. Mais on doit leur faire confiance même si ce n’était pas leur 1er choix. De toute façon , s il est mauvais, qu il coute 13 ou 16 millions ...je pense pas que ce soit ces 3 millions en moins qui nous fasse relativiser . Si germain avait coûté 5 millions plutôt que 8 a l époque , on l aurait tout autant incendié . Même si sur le fond tu as raison sauf que dans ce club , et sur ce poste, on a pas d autre choix que de surpayer apparemment

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et florianpitt aiment cela.
  9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on nous ressort encore l'affaire de tapie ,alors que quand je vois le QSG en France qui a tout ce qu'il veut ,les arbitres a ces pied, les journalistes a ces pied, un etat propriétaire du club, les politiques les instances du foot a leur pieds...........il y a n'a qui ont pas mal a la gueule.........alors ne nous faisons pas d'idées cela ne changera jamais.

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois déjà qu'on se positionne sur un joueur à 2 jambes qui fonctionnent.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était à 2 doigts d’aller au barça avant qu’il prenne braithwaite.
    Le mec est un buffle ,il va vite ,il est puissant ,habile devant le but et c’est pas un tordu .

Tu préfères les tout droits de ligue 1?
    J’ai total confiance en Longoria !
    Grbic a couté 15 m€ ...

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une mascarade ce truc brésiliens qui incrimine Alvaro, faut qu'Alvaro et l'OM contre attaque. "Des experts brésiliens", laissez moi rire.

rank13 aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0

Il l'a juste traité de bobo parisien :D

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Il a un pays au cul, SOS racisme au cul, le Qatar au cul a cause d'un mec pas content de perdre..........c'est beau

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bobo c'est pas "idiot" que ça veut dire ? L'oncle d'Alvaro disait que c'est ce que l'Espagnol avait dit à Neymar.
    Le parisien avait soit-disant entendu "mono", qui voudrait dire singe.
    Il me semble que c'est ça l'histoire.

Bobo n'est pas une insulte raciste de ce que j'ai compris.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi c'est pas claire, certains disent 1 d'autres 2 et c'est impossible sur transfermarkt de voir combien d'années il lui reste!

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je le dis clairement.........le Neymar il me casse le cul a se rouler comme un singe au sol........ou est le racisme la????

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sûr qu'on va se taper des moqueries "sur le papier (Suarez du Barça) / la réalité (Suarez de Watford) " , histoire d'enfoncer encore plus le champion project

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il lui a dit qu il ressemblait a bobo des bronzés :D

upload_2020-9-20_20-7-24.jpeg

pierrolefou et AuxArmes Replay aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'est trompé, c'est "mono" qu'il voulait dire.

Pour l'instant c'est pas très sérieux cette histoire vu la source.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page