Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on risque souvent d'être fatigués alors.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la préparation physique cet été, mais ça semble être un véritable fiasco, vu l'état de fraîcheur des joueurs, à la mi-septembre, alors que c'est pourtant à ce moment-là que l'on aurait du attendre notre pic de forme.

Je suis désabusé! :eek::(

Edit : Miracle, Germain égalise, mais ça ne change pas ce que je pense!

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que notre préparation à été tronquée mais la quand même ils arrivent pas à courir ! Avec un Payet en mode bouddha, Sanson pieds carrés vision de jeu nul, Pipa qui devient fantomatique bon je vais m'arrêter la parce que la liste est longue ! Seules satisfactions Mandanda, la charnière centrale et Kamara ! Puis AVB fait des drôles de changements !

Django59 aime votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, Germain il a pris un abonnement chez des marabouts béninois...

OMali aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend ce point !
    J'espère qu'il comptera a la fin, et j'espère quà eux il leur fera bien mal !

F_RiB3ry_13, steph91 et pex5113 aiment votre message.
  5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un miracle j'ai peur pour la suite

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle signer Germain sur une passe de Sanson en plus... le monde est surprenant parfois.

Si on perd 5-1 ou 5-2 y'a rien a dire mais ça fait 1-1 au final

7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est alarmant!On ne peut clairement rien espérer avec un niveau aussi bas que celui-là!1 point sur 6 à la maison diantre!

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a été degeulasse.. mais que dire de l’équipe type de Lille .. on va pas non plus tout jeter, mais il va falloir rapidement trouver notre vitesse de croisière.
    Ne pas oublier qu’en plus d’un an nous n’avons jamais joué avec notre équipe type.
    Le prochain match on sera là.
    Je demande juste à casser cet doublette Sanson Rongier et de faire jouer Gueye .

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que physiquement on est pas prêts... Il ne faut pas oublier qu'avant que débute le championnat, on a 2 matches amicaux qui ont été annulés à cause de cas de covid (Stuttgart et Montpellier je crois). Tu as beau t'entrainer mais rien ne remplace la compétition. Sanson était dégeu jeudi, aujourd'hui il a été un peu mieux, mais il est capable de mieux. Rongier n'est toujours pas dedans, Benedetto non plus, Sarr non plus...

Pour moi on y est pas encore sur le plan physique. Dans 2/3 matches, on aura l'OM que l'on a vu la saison dernière à mon sens, sur le plan physique avec notamment le pressing tout terrain capable d'étouffer les adversaires, que l'on savait faire l'an dernier (Ils nous l'ont montré à plusieurs reprises) et que l'on a toujours pas vu même sur 5 minutes lors de nos 4 premiers matches de championnat

oheme13500 et pex5113 aiment cela.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Surcôté comme never, il est banal ce joueur

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'idées, nos joueurs proposent pas de solution, on porte pas le ballon suffisamment haut.
    Encore une fois on "s'en sort" avec les CPA.

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours un des premiers a lui cracher a la gueule et réclamer son départ mais :

MERCI VALÉRE :oops::rolleyes:

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, il a plus fait que Payet en 70 minutes

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr!! Un but de Germain, sur un corner inexistant de Sanson!

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben Renseigne toi mieux..

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à cette allure , il ne faudra pas longtemps au nouvel attaquant pour mettre Benedetto sur le banc

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de regarder le calendrier, les 2 matches amicaux juste avant le coup d'envoi de la saison, annulés. Ca joue beaucoup, bien plus qu'on ne le croit

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro s'est occupé de son cas :p

Gazoil93 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira pas loin avec un coach ultra frileux, 90% de nos joueurs surcotés et qu'on a encore pas vendu, Sanson Rongier niveau DH ballon au pied...

L'amour du club et l'espérance nous font croire qu'on va s'en sortir, mais honnêtement on va finir 8eme

zakary-787 aime votre message.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a nos amis rageux.... oui moi aussi j'ai eu envie de me pendre tout le match, mais nombreuses circonstances atténuantes :
    - benedetto joue tous les matchs blessé
    - payet sort du covid et 10 jours de repos forcé puis 3 matchs en une semaine
    - thauvin n'a pas joué pendant 1 an
    - physiquement ils se sont mis minables au parc et mentalement fallait atterrir

Alors OK ils ont déconné à faire les barbots avec leur zumba cafew, mais avant de tout jeter, oui je suis inquiet mais on est a 2 v 1 n 1d après avoir joué psg et Lille, sur Le plan comptable c'est honnête.

Et ce soir, une équipe autant hors de forme aurait pu sombrer bien +, merci mandanda mais malgré tout ya eu le mental pour revenir. Je me rassure comme je peux mais faut s'y raccrocher

Faut battre Metz impérativement et arriver en forme à Lyon et on pourra faire un 1e bilan.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page