1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans Mandanda, tu en prends 4 ou 5 ce soir, heureusement qu'il est là.

C'était vraiment lamentable!

Ce match nul miraculeux ne masquera pas ma déception.

Seb' et steph91 aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses quoi de la prestation de Daniel Bebebtto ?

SolidusShake aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blabla, tes sud americains que tu lèches a longueur de journée, de pépites en carton dont on entend plus parler 2 ans plus tard, remballes mec t'es naze

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que Benedetto dès son arrivée en Europe et précisément chez nous, avec une seule saison n'ayant pas été à son terme, il a déjà mis plus de buts que Germain en 4 ans... o_O:confused:

rank13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère car il y a des manques un peu partout, il faut bien se rendre compte que l'équipe de cette saison et pratiquement la même à 95 % mais le collective offensive c'est le néant....

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bebeto ouais bon joueur

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dennis, y a que les mecs qui l'ont jamais vu jouer... c'est une putain de bouse

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr qu'après 9 mois sans jouer on est à son meilleur niveau ...
    repasses quand tu seras un minimum objectif .
    Moi perso je m'attends pas à ce qu'il prenne la place d'Amavi mais qu'il assure en cas d'absence. Et j'attendrais avoir d'avoir un avis définitif .

pex5113 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, il faut les deux.
    Je trouve que lorsque le ballon arrive dans les pieds de Sanson ou Rongier, on ne part pas vers l'avant, sauf pour des courses balle aux pieds du premier.
    Pour maîtriser un match, surtout à domicile quand tu dois faire le jeu, tu ne peux pas te contenter de ces deux-là en relayeur.

Mais tu as tout à fait raison pour le jeu stéréotypé. Et je ne crois pas qu'un joueur offensif sachant prendre la profondeur pourra changer ça, en revanche je pense qu'un milieu qui sait quoi faire du ballon ça aidera beaucoup.

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que l'on sait que le mec arrive dans 3 jours, on va vite être fixé sur son identité, mais oui je sens bien Luis Suarez aussi, que je ne connais pas du tout mais qui semble avoir un profil différent de Dario (puissant, qui va vite et gabarit sympa)

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon à partir de l'arrivée du nouvel AC , il faudra des départs pour que ça bouge.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas étonné de l'arrivée d'un joueur dont on a pas entendu parler encore.
    Après, que ce soit Macias ou Suarez, je ne connais pas perso, donc aucun avis sur le sujet.
    Les vidéos sont sympa mais difficile de se faire un vrai avis.

Gazoil93 aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nullissime ,tu l’as vu à galatasaray !Va te promener sur leur forum et tu verras qui est le plus objectif entre toi et moi !
    J’attendais un mec qui puisse concurrencer voir dépasser amavi ,résultat je préfère encore voir Rocchia ou sakai à gauche en cas d’absence d’amavi.

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Mandanda---------------------
    Sarr---------Gonzalez-------CaletaCar-----Amavi
    ------------------------Kamara-----------------------
    -------------Gotze------------Rongier--------------
    -------------------------Payet-------------------------
    ------Thauvin-------------------------Niang--------

On dégage Sanson pour 20M qui est totalement inutile zéro créativité
    on prend un créateur technique libre Gotze et un attaquant puissant qui saura s'imposer et jouer en pivot
    fini le 4-3-3 on a pas la vitesse pour sur les ailes Payet et Thauvin c'est trop lent
    On recentre Payet en 10 et Thauvin en Faux 9 qui tourne autour de Niang

Je pense que ça pourrait être pas mal

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mais je préfère Macias c'est un crack le gamin (jamais vu jouer)

Baka99, SolidusShake et Gazoil93 aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a un an de contrat, c’est un transfert à 0 pour suppléer Amavi et afin d’avoir des fonds pour un ac.
    Je pense que tu t’es planté dans se que le club voulait et toi se que tu rêvais .

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas suarez :D:D:D:D:D:D:D:D

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais sûrement faire un prêt avec un joueur pas cramé de 35 balais qui était déjà nul à l’inter .
    Après oui excusez moi de ne pas me contenter des buses qu’on nous sert depuis quelques années

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l'ami oui, dans l'idéal il faudrait les 2 mais pour moi c'est surtout le profil de lattaquant véloce et qui va vite qui nous fait defaut car personne ne sait faire ça dans l'équipe.
    Regardes le milieu de Lille, Andre Soumaré Xeka Sanches... il n'ont rien de créatif mais ce soir ils n'ont pas eu de mal à trouver Bamba, David, Yilmaz, voire Araujo parce qu'ils demandent dans les pieds mais savent aussi prendre la profondeur. Les notres ne prennent jamais la profondeur. J'ai vu 2 ou 3 fois Payet lancer Benedetto, mais ce n'est pas du tout son truc. Il n'y a que Thauvin qui fait un peu des 2, et Sanson qui plonge quand Payet décroche mais beaucoup trop peu à mon goût

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne des exemples ou ferme ta bouche, t'es tout seul dans ton délire physique, tu comprends rien, t'es un boomer footballistique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page