1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah c’est Touré, il a 18 ans et va faire 19 le 3 octobre, d’ou le 18/19 ans :cool:

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est pas plus nul que Nagatomo !
    Ne pas avoir d’argent ça veux pas dire faire n’importe quoi
    Celui qui était à la rue today c’était nagamoto ce soir et sans la maladresse de yilmaz c’était mort pour nous .
    Mais bon il faut lui laisser le temps au mois de juillet il fera peut être l’affaire

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon prono pour Marcos Paulo

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être l'ailier rennais qui va débarqué on va saigner du nez

SolidusShake, F_RiB3ry_13, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon benedetto est bel et bien le numéro un dans la tête de AVB les gars c était pas de la com' ou du bluff c est un joueur a façonné on aura lui et Ake pr suppléer Dario

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AvB avait dit en conférence de début de saison qu'il devait y avoir 4 joueurs dans ce mercato Un DC (Balerdi) Un arg (Nagatomo) un mileu (Gueye) et un AC

Et que en plus de cela les départs non prévus seront remplacés. ( hormis Mitro je pense)
    Donc je suppose que Si départ de Sanson et Lopez il y aura une arrivée minimum

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André plus créatif que Sanson ou Rongier je suis pas sûr. Quand on pense André on pense surtout ratisseur, bon petit box-to-box de L1 mais pas technique, vision de jeu, jeu de passe chirurgical...

Mais oui, OK avec toi sur les offensifs de Lille, c'est autre chose que les notres

Arcandias aime votre message.
  8. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport aux révélations d'AVB, je mettrai une pièce sur l'un des 3 : Marcos Paulo, Joao Pedro ou El Bilal Touré

Cela devrait ajouter la profondeur dont on manque cruellement.

Après il restera la question du ou des systèmes de jeu et de la créativité...

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais content si c'est lui mais a mon avis ça va être un niveau en dessous ( du moins sur le papier )

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais Hlozek c'est très fort apparemment !

Si c'est Bilal Touré je saute au plafond ! J'espère que c'est pas Da Cunha de Rennes.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est pas 2/3 gars, ouvre les yeux tout le monde est en dépression et vois bien qu'on est pitoyable.

Tu pourras chercher toutes les excuses que tu veux tu dis nimp, c'est tout, je sais que ça fait mal mais accepte le.

J'te bl tes messages me font autant pleurer que le niveau de jeu de notre équipe. :)

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaitra surement le nom demain

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il le pense c'est la pire des conneries ... on ne peut pas compter sur un joueur si on lui donne pas les meilleures solutions de jeu pour lui, et encore moins avec ses problèmes physiques.

J'espère pas que c'est une histoire de lien d'agent entre AVB et Benedetto, ou l'objectif serait de le faire jouer le plus possible peu importe son niveau au détriment de l'OM....

steph91 aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon si le gars prend l’avion lundi soir et que le deal sera officiel mercredi ca doit être un sud americain

elminot1313, zakary-787, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré c'est mort AVB l'a dit.
    Mais Marcos Paulo oui . Il y a aussi Kaio Jorge , Lincoln

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, la description est assez précise.
    On part donc sur du 18/19 ans, pourquoi pas.
    Du coup, bien hâte de voir qui ça va être.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rotating_light André Villas Boas : « L’attaquant qui arrive à l’OM ? C’est un petit joueur de 18-19 ans qui peut jouer dans les transitions, c'est une pépite comme vous le dites souvent. Il prend l’avion demain soir, il arrive. » (conférence de presse)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facundo pellistri ..il a 18 ans mais bon physique un light avec ses 67 kg :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page