1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est donc ça le fameux réseau de Longoria qui soit disant "connaît très bien les championnats moins réputés" ? J'espère que non

F_RiB3ry_13, KyssBro, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour etre le remplaçant à Benedetto ca ne servira à rien à on déjà à la pelle des seconds couteaux ,on veut des plus value sur le 11 types merde !!!

steph91 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi il avait quel âge Mbappe a Lyon ?
    Ou Aouar a ses débuts a Lyon?
    L âge ne veux rien dire

volpe94 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo d'après l'Equipe

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si on mets de coté le fait que les joueurs ne sont pas encore au point physiquement, je pense que le 4-3-3 de AVB n'est plus adapté à notre équipe et aux joueurs qu'on a.
    un 4-2-3-1 serai pour moi la meilleure alternative.
    Déjà ce permettrai de recentrer Payet en 10, avec bcp d'alternatives en remplacement,( lopez, sanson, voire benedetto).
    Bien sûr thauvin est indiscutable à droite
    A Gauche tu mets randojic et Aké en concurence, y'en a bien un des deux qui va se révéler
    Derrière au milieu t'a de koi faire avec kamara, rongier, gueye, strootmann).
    Ca ré-équilibre les forces au sein de l'équipe, et ce serait selon moi plus efficace et plus créatif sur le terrain.
    Mais AVB peut-il revenir sur ses principes?

OMali et zakary-787 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu 19 ans, nom jamais sorti et capable de jouer aussi sur les ailes. Marcos Paulo, il me semble que le nom était déjà sorti, non?
    Sinon, ça peut-être Lincoln ou Boadu. Ca vaut quoi ces joueurs ?

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB accepte un joueur de 18 ou 19 ans, c'est qu'il doit certainement penser que le joueur soit largement meilleur qu'Ake.

ferveur13 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question ...:(

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Da Cunha... S'il pouvait vraiment signer lui par contre car c'est un super jeune.

ferveur13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo est plus dans les critères d que ce que recherche AVB avec ses 1 m 86 ...de plus nationalité portugaise
    C est celui qui joue a fluminense c est ça ?

elolive1 aime votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on a joué en 4231 ce soir, comme plein d'autres fois avant d'ailleurs... par contre c'est avec sanson en MOC donc forcement c'est pas pareil que payet

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce serait marco paulo de fluminense ......:cool:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aouachiche apporte bien à Saint Etienne

pex5113 aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est prometteur , mais si on me sort que c est lui qu on attendait je pleure

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en regardant un peu son profil ça correspond a ce que recherche AVB avec son 1 m 86 ...de plus passeport portugais donc pas de soucis d extra communautaire

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest un bon ? J’ai lu que Lille etait tres chaud sur lui durant l’ete donc cest deja un bon presage

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.demivolee.com/2020/03/18/la-chasse-aux-pepites-60-marcos-paulo/

Marcos Paulo est un attaquant polyvalent qui peut jouer sur toute la ligne offensive mais semble le plus à l’aise dans l’axe.

Une alliance de qualité athlétique et technique lui offre une grande liberté et flexibilité sur le terrain. Capable de jouer sur sa vitesse pour activer la profondeur, le Brésilien se montre tout aussi efficace dos au but pour garder le contrôle du ballon d’une combinaison ou d’un contrôle technique pour faire face au jeu et porter le danger seul.

Il alterne ainsi son activité, exploitant aussi bien les espaces ouverts que les fermés, qu’il domine avec sa qualité balle au pied. Marcos se montre être un buteur complet, capable de conclure des deux pieds ainsi que de la tête. Il dispose en outre d’une qualité de frappe pour porter le danger des positions reculées.

En somme, il se définit pleinement comme un attaquant moderne qui influence le jeu de l’équipe aussi bien à la finition que dans le développement du jeu.

benarfabola et pixie stojkovic aiment cela.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo apparement

De toute manière faut surtout que l’équipe monte en puissance physiquement, on a pas vraiment de soucis de valeur intrinsèque, c’est plus un (gros) souci d’états de formes disparates notamment chez Payet/Thauvin et Rongier/Sanson

Gazoil93, steph91, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c'est qui, qui dit ça mais je peux t'assurer que ce genre de salaire en jupiler league n'existe pas !

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément :eek:
    Il est si quelconque que ça ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page