Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Marcos paulo c’est du tout bon les gars par contre je le voie bien en 9 mais aussi très bon à gauche j’aimerai bien faire lui et un autre 9 du coup sa ferait marcos - 9 - thauvin :cool::cool::cool::cool:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peñarol manager Mario Saralegui has just told @Sport890 that he would like to sign River Plate's Matías Arezo (18), but it's his understanding that the young star has already been sold for $18M.

Let's wait for more news on this. It would be a historic transfer (via @NahuelBe...

Gaby-Heinze aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais dis AVB est têtu il a son onze il ne veut pas y toucher et il ne bluff pas quand il parle de numéro 2 apres ça ne veut pas dire que ce onze ne fera pas podium surtt que si tu as le Gueye du havre le Radonjic joker d avant sa blessure sakai Belardi qui a été pas mal dans l axe plus Ake qui a de même des qualités + le AC si il est bon t as qd même de quoi faire tourner ou faire entrer 3 ou 4 mecs qui vont apporter un vrai truc tu vois ce que je veux dire ?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue à jouer avec des ailiers il nous faut un supérieur à Radonjic mais aussi Payet qui n'est pas un ailier de tout façon, il était juste case la par défaut.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    polyvalent sur le front de l attaque, rapide et puissant de ce qui se dit avec de la technique...j'ai jamais vu je suis plus le championnat bresilien depuis le sacre de salvador de bahia ......

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que quand AVB dit qu’on va faire un attaquant mercredi et qu’on continuera le mercato ça signifie qu’on va faire Da Cunha pour avoir une doublure à Thauvin

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a parlé de prendre l’avion

8. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE soucis c'est que l'on joue en bloc bas presque tout le temps et on a pas des joueurs offensifs capables de prendre la profondeur. Ni Thauvin , ni payet, ni benedetto et encore moins nos 2 milieux ne sont capables d'accélérations pour casser des lignes.

Du coup les offensifs touchent le ballon trop bas, sans solutions donc pas de jeu et du coup on ne voit jamais Benedetto.

Ou on change de système mais il faut recruter ou on joue plus haut. Actuellement on joue pas a 5 offensivement mais à 3 et encore une fois trop bas.

rank13 et mir59 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Saralegu, le manager de Peñarol a indiqué il y a 2 jours que sa pépite Matías Arezo (18 ans, attaquant), a été vendu 18 M$ à un club dont l'identité n'a pas filtré. eyes

Le joueur en question annoncé par AVB ?

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne pense pas que c'est Marcos Paulo, son nom était déjà sorti dans la presse, cela ressemble plutôt à Matias Arezo du Pénarol.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après moi j'ai des gros soupçons...

Payet et Hazard passent leur vacances ensemble c est obligé, ça sent le remake du film " Le Pari" :p:p:p

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est lui, son nom n'est jamais sorti dans la presse.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublions pas le dossier Cuisance

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c est pas le même gabarit que tt les noms qui ont circulé la, il fait 1m78 lui

ferveur13 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le magnifique but de germain remettrait en question la grosse depense pour l'achat d'un 9.....:cool:

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Son nom n’est jamais sorti. Non, ce n'est pas un Portugais"

J'avais pas vu mais il a dit ça.
    Donc non pas Marcos Paulo.
    Allez Lincoln ou Kaio Jorge

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir le joueur (je ne connaissais pas honnêtement), mais ça m'étonnerait que ce soit lui. Il n'est pas majeur avant le 28 novembre donc il ne peut pas signer à l'étranger jusque là.

OofalaxoO aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il par peut-être du principe que c'est un brésilien

ferveur13 aime votre message.
  20. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————————— Mandanda —————————————
    -Sakai————— Ballerdi —-—Caleta Car————— Amavi -
    —————————---—Kamara———————————————
    —————- Rongier————————Cuisance————————
    ————————————Payet———————————————
    ———--—Thauvin———————————Benedetto—————

Da Cunha, Paulo, Pelé, Sarr, Nagatomo, Ake, Germain, Strootman, Gueye, Perrin, Lopez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page