1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est petit mais vif et mobile ça me va.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Dieng 19 ans avait convaincu l om ...il est peut être retourné au Sénégal réglé des trucs

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a dit qu'on avait qu'un seul Shady, pas deux.

Baka99, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue comme beaucoup j'ai cherché le nom du nouvel attaquant et selon le profil de pépite pouvant évoluer à plusieurs postes offensifs j'en ai ressorti 8 noms:
    Myron Boadu
    Bilal El Touré
    Facundo Pellistri
    Fabio Silva
    Marcos Paulo
    Lincol
    Daramy

Dans tous les cas je suis clairement hypé par sa venue, pour une fois l'OM à l'air si on suit les dires d'AVB de penser à l'avenir en prenant les cracks de demain, c'est exactement ce que fait Campos à Lille. Avec une réserve celle qu'il va falloir donner du temps au jeune qui va venir. On voit que David à Lille galère alors qu'il sortait d'une saison monstrueuse en Belgique. Demain si Boadu ou Touré signent j'applaudirais Longoria car ce sont clairement les deux meilleurs jeunes de cette liste capable de s'imposer rapidement à l'OM.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu là ce qu'il manque c'est physique de surface, finisseur.....le reste on a , les dégagements personne les prends , les centres personnes peut les jouer , les ballons personnes les gardes , ce soir encore on c'est fait bouffer physiquement .

Je vais pas m'énerver.........Je vais pas m'énerver.........Je vais pas m'énerver.........Je vais pas m'énerver.........la con de vous AVB et longoria , vous allez nous le chier ce neuf ou quoi bordel de merde .........Je vais pas m'énerver.........

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil mais le fait qu'il ait dit que ce ne serait pas un portugais , sachant que Marcos Paulo a la nationalité , je commence à avoir des doutes.
    Moi je miserais sur Lincoln
    Nom jamais sorti (enfin pas chez nous) , décrit comme "pépite" , "petit joueur" (1m78) , joue sur les 3 positions de l'attaque.
    Accessible apparemment vu qu'on en parlait à Nantes et que son club réclame 10 millions (dans nos cordes)

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelqun a suivi le championnat hollandais et ce joueur?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas entendu dire que c'était pas un Portugais moi perso jespere c'est pas Macias

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "C’est un petit joueur de 18, 19 ans qui va arriver, a confié l’ancien manager de Chelsea. Il peut jouer dans les trois positions en attaque. Ce n'est pas un attaquant de référence. C’est une pépite, comme vous dites souvent. J’espère qu’il va arriver avec un bon état d’esprit et qu’il va nous aider cette saison. On attend les choses médicales pour confirmer le deal. Il prendra l'avion demain soir (lundi). Son nom n’est jamais sorti. Non, ce n'est pas un Portugais.

SolidusShake aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que ça va être le jour où ils vendront Sanson

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Hlozek j'y mets une pièce.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ca sort d'ou
    Myron Boadu

Si c'est lui , j'suis rassuré

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oulala , ça va être pas beau , très sale même , des cris, des insultes , tout le monde va pendre , direction , supporter , va falloir me ban pour plus me lire pendant quelques temps :mad::mad::mad:

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    un joueur qui prend l'avion demain soir et qui signe mercredi , c'est qu'il vient de loin

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu des matchs de macias?

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a moins de 19 ans

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas le profil dont on a besoin de ce que j'ai vue et lu sur lui

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout il est trop vieux

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais y aller d'un petit nom mais pourquoi pas Kaio Jorge.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En regardant qui est myron boadu ,je suis tombé la dessus

Faut faire un pack avec Calvin Stengs ......lui c'est un futur crack , me plait encore plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page