1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sortit dans la presse il me semble

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Thiago Almada et oui on a griller le Barça et MU

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit lui mais vraiment pas après il a l’air bon mais bon faut se méfier avec YouTube à voir

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde Calvin Stengs ,c'est encore mieux ! c'est le sosie de pogba au passage :)

xX MickBox Xx aime votre message.
  5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, gagner le PSG ca porte la poisse :eek:...depuis c'est de pire en pire...zn 1 semaine on passe de la joie extrême à la presque depression...nos joueurs sont des ordures à nous faire subir ca :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va sortir tous les cracks de FM jusqu'à trouver le bon

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J''ai surtout l'impression qui se trame un truc en coulisse , on a pas été bon contre paris , mais on avait du jus , là on a rien .

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9 lui.

Si c'est brésilien c'est tout fait, Marcos Paulo quasiment sur, et Kaio Jorge possible.

Mais Marcos Paulo joue à gauche aussi, pas un pur 9 du tout, ça colle avec ce que dis AVB.

Par contre il jour avec les jeunes portugais, donc pourquoi AVB dit que c'est pas un portugais ?

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est fait enfler par Watford les mecs ...

Je maintiens qu’on était sur Suarez ! Watford a laissé le club négocier et quasiment s’accorder sur le prix et apparement hier après midi ils ont annoncés qu’en dessous de 25 millions ils discuterais pas !

Apparement ils ont mentionné le cas Pape Gueye et nous rende la monnaie de la pièce en nous faisant perdre du temps !

Par contre aucune infos sur l’autre joueur !

d’après mon pote y’avait pas de négo en parallèle !
    Il me dit que ça doit être un accord passé depuis plusieurs semaines qu’on a ressorti en urgence après la puterie de Watford !

rank13 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esposito pas cité dans la presse a totalement le profil !

lui je suis fan !

peut jouer sur les 3 postes de l’attaque !

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Matías Arezo en piste sur twetter.....je connais pas .

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas un 9 mais il signe qd il veut a l om il est le bienvenu :D:D un 10 de ce niveau ... de quoi faire lever le Velodrome.

Jorge je ne connais pas du tout mais j'ai vu sur Twitter qu il n'est même pas le AC numéro 3 de Santos c'est vrai ?

13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a pas été bon mais y'avait le minimum syndical oui...depuis tout s'est envolé comme par magie !

Il se tramerait quoi en coulisses ? Pas compris ce que tu voulais dire là...

14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l’air pas mal du tout effectivement :D:cool:

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il fallait régénérer le groupe en vendant, mais l'autre anglais est un incapable et surtout on pousse pas les joueurs à de barrer...

Imaginez juste, si on fait une mauvaise saison avec AVB qui se barre, l'état du club va être terrifiant.

Sanson qui perd de la valeur, Kamara qui va se tailler, Sujet idem, Thauvin pareil, Lopez libre car on l'a pas vendu, Sarr qui sera en fin de contrat dans 1 an, Payet cramé, Benedetto pas bon...

On doit faire podium c'est indispensable

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a embrouille , payet fait la gueule , et quant payet fait la gueule , c'est que quelques chose ne va pas dans le vestiaire ....je pense qu'on a du lui dire qu'il avait fait trop de cinéma autour du match contre paris , il a du ce vexer et maintenant il fout la merde dans le vestiaire .

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source Bykam

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ansu Fati ça colle aussi

SolidusShake et rudy29 aiment cela.
  19. ferveur13