Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cordo.bastien
    Marcos Paulo mon frangin @footvision31 il en dit quoi ?

@footvision31

C’est exactement le type de joueur qu’on aime, technique, rapide, aime prendre la profondeur. Sa polyvalence est très interessante(9,ailiers, Mil off)
    Même profil que Jo David. Joueur avec gros potentiel
    Mais je m’attendais à un vrai point de fixation (different profil de Pipa)

L’adaptation pour ce type de joueur sera très importante
    De plus, ce qui lui manque c’est des Stats clairement, c’est encore un joueur à finir dans la finition. Ce n’est pas un Serial Buteur mais encore un joueur intéressant par certaines séquences
    Mais techniquement c très bon !

Dernière édition: 21 Septembre 2020
    Franck68 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas comme si c'était un joueur a commencer dans le commencement non plus :rolleyes:

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, même en prêt Slimani nous ferait un bien fou devant: profil différent de Benedetto, il harcèle constament les défenses, techniquement il est bon, il sait varier son jeu (point de fixation, profondeur...), bonne mentalité... si c'est Marcos Paulo (que je ne connais absolument pas) + un Slimani, c'est plutôt sympa comme mercato.
    Il y en aura toujours un ou 2 qui te dira qu'il nous manque ci ou ca mais on se sera renforcés à mon sens

Rosickydevitry aime votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais super cool, mais le milieu créateur dans tous ça :p

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu hier. Yilmaz c’est le même profil que Slimani et il nous a fait beaucoup de mal.
    Il nous faut un joueur de ce type et je peux vous dire que notre jeu va complètement changer.

Aujourd’hui quand on a pas Benedetto à 100% on joue à 10 contre 11 avec des phases où nos milieux et joueurs de côté doivent rechercher l’exploit individuel pour marquer car il y a aucune solution devant le but et aucun point d’appui ou joueur qui pèse sur la def adverse.

zakary-787, kiriyama, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez l'OM , Metz ,Lyon , Bordeaux dans la foulée...9pts on sera pas mal....

GNR66 aime votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En + d'un 9 il nous faudrait un milieu créatif ou qu'on passe en 4-2-3-1 avec Payet en 10.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi ce Systeme j’aimerai bien le voir avec un milieu à plat composé de Kamara et Gueye avec devant un quatuor : RadonPayetThauvin derrière Benedetto.

Arcandias et setonaikai aiment cela.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tes 3 de devant trottines pour le remplacement.

Du coup le Sanson il doit compenser parce qu'imagine si il laissait seul Rongier et Kamara, ça serait encore plus une boucherie que ça ne l'est actuellement.

Attention je dis pas que Sanson est un top joueur, je dis juste que c'est très loin d'être notre problème aujourd'hui

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, si par milieu créateur vous voulez dire n°10, on l'a dejà et il s'appelle Payet... c'est lui qu'on devrait replacer en 10, mais celà voudrait dire sortir l'un des 2 milieux entre Sanson et Rongier du 11

J'aimerai quand même garder le même effectif en 433 avec Payet et Thauvin sur les côtés et Slimani en pointe (ou du moins un autre profil que Dario), et 2/3 matches en plus dans les jambes de nos joueurs... Juste pour voir ce que ca donne, si c'est vraiment un problème de 8 créateur ou pas...

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Kamara Rongier ? Ou Kamara Cuisance si on arrive à se débarrasser de Sanson ?

Radonjic j'ai vraiment du mal à l'imaginer titulaire aussi...

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux un pain au chocolat mais que tu n'as que l'argent pour un pain au lait, tu prends ce dernier en espérant trouver le moyen d'y fourrer plus tard une barre de chocolat :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur le coté cela sera de plus en plus compliqué.
    Ce dernier ne défend pas et semble avoir de plus en plus de mal physiquement.

Nous n'avons pas l'effectif pour jouer en 4 3 3, comme nous n'avons pas l'effectif pour jouer en contre.
    AVB doit se rendre enfin à l'évidence :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Y'a tellement de contre-exemples...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous a fait du mal car il était lancer correctement par leur milieu avec de bon ballon en profondeur ....nous au milieu qui a lancer quoi ?

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans l’impact c’est très très léger. Ça me fait mal de dire ça car c’est un mec que j’aime bien et qui a des qualités. Mais si tu joues avec 2 milieux il te faut des joueurs qui pourront répondre dans l’impact et travailler.

Pour Radon je suis d’accord mais on a pas grand monde à ce poste (sauf à bricoler en mettant Sanson à gauche).

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas l'image. C'est qui que tu veut fourrer la ? :p

erwan21a aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'info sur marco polo.......heu je comprends pas trop , il a pas le profil , il est certes assez grand , mais il a pas d'impact .

Pourquoi on vise pas le bon profil , on est presque tous d'accord qu'il manque un joueur avec de la percution de l'impact , capable de jouer dos au but , fin le joueur dont on parlait hier soir myron , c'est bien plus ce qu'on cherche .

Depuis Gomis on a plus jamais eu un seul 9 avec de l'impact , je trouve ça vraiment dommage .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page