1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Talents à la Loupe

@FootballScoutYG

Voilà une fiche sur Luis Henrique qui devrait rejoindre l’
    @OM_Officiel
    , pour les marseillais désirants en savoir un peu plus sur le joueur. Magnifique idée, potentiellement c’est vraiment très très fort les amis. Un DS avec des idées ça change tout.

Talents à la Loupe
    @FootballScoutYG

Luis Henrique (18ans, 01, Brésil) Il repart sur les mêmes bases qu’en fin de saison dernière. Un profil vraiment très intéressant car il possède des caractéristiques physiques très intéressantes alliées à de belles qualités techniques. Beau jeu de corps et d’appuis, il

Talents à la Loupe
    @FootballScoutYG

Est aussi juste dans ses choix et ses déplacements. Il se montre disponible, sait se défaire du marquage et prendre les bons espaces. Et en 1v1 il est dur à canaliser grâce à son sens du dribble et son amplitude de mouvement. À suivre de près côté Botafogo.

CKhris, SolidusShake, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la norme de toute façon maintenant ; 10 millions pour un jeune joueur à fort potentiel c'est le prix pour tout le monde.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il a coaché le Barça

F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un super super super sub à 10 millions... le problème pour l'équipe type ne sera toujours pas résolu[​IMG]

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il a dit ça, c'est fou comment vous changez les propos à votre sauce :D

OMali aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait un mec au-dessus, quand c'est Lille qui fait ce genre de coup, ca critique la direction à tout va, des "pourquoi pas nous?", "Zubi/Longoria dorment ou quoi?"... et quand on tente nous aussi, c'est 10 millions d'euros pour un inconnu, qui c'est celui là...

On verra bien ce que ça donne, c'est un joueur d'avenir, ce n'est pas la star du championnat bresilien que l'on recrute mais un joueur en devenir

jona11, Dam', Arcandias et 10 d'autres aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des experts qui parlaient de Osdonne Édouard

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends mieux le franco portugais alors! :rolleyes:

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai scruté les médias pour avoir quelques infos. Il était très très suivi par la Juve du coup il y a pas mal d'informations dispo.

C'est une fusée qui tient le contact et est pas du tout emmerder avec ses pieds.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi, peut-être la recrue Henrique pour anticiper le départ de radonjic.

pabloereby et setonaikai aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les conneries n'engagent que ceux qui y croient ;)

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant AVB l'a dit mot pour mot, hier :

C'est un joueur de 18-19 ans qui peut jouer sur les trois positions de l'attaque, ce n'est pas un avant-centre de référence. C'est une pépite comme vous dites souvent. J'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit et qu'il va nous aider cette saison. On attend les modalités médicales pour vous confirmer le deal. Il prend l'avion demain (lundi) soir."

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air technqiue le garçon

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on choppe l'equivalent d'un billal touré pour la moitié de 20 m, on va pouvoir feliciter Longoria

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique quant à son utilisation en pointe en ailier je veux bien que ça soit un pari mais n'avait-on pas plutot besoin d'un avant-centre ?

Déçu je ne vois pas en lui une pépite, c'est plutot pépite du pauvre encore un joueur de second chapeau. Les pépites de première ordre c'était Pellestri, Billal Touré, Marcos Paulo, Nunez, Luis Suarez, Kaio Jorge, Boadu, Mallen, Odsonne Edouard, ou Cucho Hernandez.

Après Radonjic 12M€, Henrique 10M€, ça pique. Autant Balerdi et Gueye ce sont de bons joueurs, autant Henrique est un pari, 10M€ ça parait élevée. Je souhaite qu'il réussisse.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    #expert

fred' aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, vu notre effectif, et même s'il a tendance à m'agacer, je le garde Rado il nous rendra service

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est la norme 10 millions pour un attaquant brésilien de 18 ans...
    Maintenant si il signe a Lyon ou Lille on dirai "pourquoi jamais nous"
    On prends des risques ça me va..

Mars79, Arcandias, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page