Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a déjà vu ce joueur et ça te dit que le gars c'est Nr7 en se basant sur une vidéo en carton. Puis t'as ceux qui vont te dire que c'est un phénomène, grand dribleur, et futur ballon d'or.

Perso je suis juste content qu'on tente enfin des jeunes espoirs. Quand au prix ça me semble logique quand tu prends un jeune espoir. Le gars n'a que 18 ans et peut gommer ses défauts qui font croire que c'est le nr7 brésilien.

jona11, Mars79, nar6 et 11 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il attendez 5 bons joueurs opérationnels de suite au milieu et sur les ailes devant derrière :)

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui est risible c'est que personne (mythos exceptés) n'a vu évoluer ce joueur plus d'une vidéo youtube et tout le monde donne son avis comme si c'était un mec de 25 ans qu'on voyait évoluer tous les week-ends.
    Donc peut-être que ce sera une énième escroquerie, mais quand Campos recrute ce genre de joueurs tout le monde ici ou presque s'offusque que l'OM ne tente pas ce genre de coup et ne s'intéresse à des "pépites".
    D'ailleurs y'a rien de plus débile que ce mot, quand on ne connait pas un joueur mais qu'il a 18 ans on dit c'est une pépite comme ça aucun risque...

jona11, Mars79, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'on s'arrête là dans ce mercato en revanche. Ca a l'air d'être un pur ailier, j'y vois pas une solution en avant-centre. Après on a toujours Kostas

Arcandias, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    luis henrique et marco paulo et cuisance et on ferme

CKhris, sanscommentaires et setonaikai aiment votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prépare l'après Thauvin en fait
    Un vrai 9 va arriver

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre mais au moins on tente et on arrête définitivement avec les Strootman et Mitroglou qui coûtent beaucoup en frais de transfert et en salaire, et c'est le cas depuis 1 an... et rien que pour ça, je suis content, parce que des mecs comme ça se revendent toujours (surtout des joueurs offensifs), même si tu t'es gouré

Mars79, Sylas et Massilia1313 aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Henrique

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois bien un 9 arriver en prêt.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content qu'on tente un jeune espoir. Si on est sur lui, c'est qu'on devait le suivre depuis un moment et puis man u man city, juventus et Arsenal sur lui, c'est que leur superviseurs avaient décelé quelque chose. 10 millions, c'est les prix d'aujourd'hui, après si on peut faire un renfort supplémentaire en 9 et un milieu créateur, on serait très bien pour le coup. Salut Radonjic, Sanson, mitroglue et là, on renouvelle l'effectif.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins qu'il y ait une future grosse vente , que Germain soit aussi sur le départ , perso je nous vois recruter un vrai ACen plus de Henrique.
    Là on met toutes nos billes pour un joueur sans un minimum de certitudes

Pitre aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi, c'est surtout l'état physique des joueurs sur les 2 derniers matchs qui me laisse perplexe.

Nos joueurs étaient carbonisés, alors que nous sommes tout juste à la mi-septembre, et qu'en général, c'est à ce moment là que leur pic de forme doit être atteint.

Après, notre préparation physique estivale a été tronquée, entre les matchs amicaux contre Montpellier et Stuttgart qui ont été annulés, et les nombreux cas de Covid 19 au sein du club, qui ont eu pour effet d'alléger les entraînements collectifs, c'est clair que tout cela nous aura été très préjudiciable.

Sur le plan comptable, il n'y a pas du tout le feu, car nous ne sommes qu'à 3 petits points des Verts, par contre, au niveau de l'animation tactique, c'est autre chose.

J'espère que cette semaine entière sans match fera du bien aux joueurs, et que ça leur permettra de gagner en fraîcheur.

En tout cas, la semaine prochaine contre Metz, aucune excuse, on se doit de gagner, et avec la manière si possible!

setonaikai, Gazoil93 et chrismakin aiment votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix parfait au poste d’attaquant c’était suarez !Il m’inspirait vraiment confiance ,dommage ....
    Mitroglu dans notre jeu bloc bas ça risque pas de faire des étincelles,bloc haut aussi d’ailleurs

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi poto mais pour le coup, peut être un joueur expérimenté.

Massilia1313 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un risque mais d'un coté, tu ne bloque pas définitivement Akey, que je trouve prometteur, même s'il doit travailler devant le but, et surtout, il pourra jouer sur les 3 postes, apparemment il est plus à l'aise coté droit (tiens sa me rappel M'baye Niang)

Je comprends que tu souhaites un buteur avec un peu plus de bouteille, mais faisons confiance à la cellule

Moi ou finalement je suis déçus, c'est pour le poste de latéral gauche, car le grec me plaisait vraiment dans son profil, et lorsqu'on voit Payet repiquer dans l'axe, il aurait fallu un latéral avec des qualités différentes que celles du japonais (selon moi)

et ou j’espère ne pas être déçus, c'est de pouvoir vendre un milieu pour prendre un profil plus créatif, surtout lors des matchs ou nous devons avoir la possession , car notre jeu est trop stéréotypé

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ça me dérange pas il peux rester à sont niveau actuel le David. Il est juste venu pour les vacances toute façon :D

ha mais je pense pas qu’il était pour nous celui là Reims est pas réputé pour nous vendre des joueurs. En général quand un club du bas de tableau tient un " possible " bon ils font aucun cadeau au haut du tableau. A part peut être pour Lol :D

rudy29 aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs en 7 jours post covid et après la débauche d'énergie contre Paris sans compter pour certains les matchs internationaux, normal qu'il y ait de la fatigue. Par contre, il faut vraiment que Payet se remette en état de jouer, c'est mon joueur préféré, il a un touché de balle unique mais à 30% de ses capacités, il est inutile. Hier, c'était assez pitoyable. Vite, je veux revoir Dim.

pixie stojkovic, OMali et Pitre aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le signal qu'il va bouger un peu son 433 et replacer Payet dans l'axe

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde désolé d’exprimer des opinions sur un forum de discussion... Oui c'est juste basé sur une courte vidéo, mais c'est le truc qui frappe le plus, le fait qu'il lâche pas le ballon... Donc si tu peux affirmer que le mec ne va pas faire ça en L1 à 18 ans sans se casser les dents, et qu'il va foutre le feu dès le début, ben c'est toi le visionnaire.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait ce que vaux ocampos ,pas encore ce que vaux Longoria .
    Mais bon j’ai confiance en l’espagnol qui a tout de même un passé reconnu de scout .
    Mais bon le choix d’un mec que personne n’a vu hormis sur YouTube Avec la prestation de notre équipe hier ça n’inspire pas confiance non plus .
    Et puis je suis chiant ce matin mais ce Luis suarez ça avait l’air d’être quelque chose .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page