1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a vu sauf sur Youtube, parce que pas grand monde ne suit le foot bresilien local (Y compris moi)... c'est aussi simple que ça

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va réintégrer Mitroglou vous inquiétez pas

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de toi ;)

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Source?

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui ! Et qu'il casse des culs à la moitié de la ligue 1 !

rudy29 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @fred'

fred' aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pleurerais pas son départ

F_RiB3ry_13, Pitre et Massilia1313 aiment votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je pense qu'il a fait son temps chez nous et j'aimerais tellement avoir un vrai créateur dans notre milieu, pas forcément un 10 mais un 8 style banega.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que semblait dire AVB hier, désolé

10. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire c’était les même discours en période LDC avec Deschamps, la préparation n’est pas la même avec la LDC, ils doivent sûrement digérer le foncier pour être plus opérationnel d’ici quelque semaines

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut nous permettre d'avoir un AC et un milieu je signe des deux mains et des deux pieds.

SolidusShake aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas l’option dislike dommage

Massilia1313 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben fin du mercato alors vu qu'on est pas fouttu de vendre les boulets :)

Niveau arrivée , on peut dire qu'on a fait bien pire , franchement Luis Enrique , on verra ce que ça donne , mais il est jeune , prometteur donc on le massacrera quant se sera le moment .
    Gueye perso j'suis content .
    Nagatomo très bien pour moi , à fait un très bon début de match hier et puis on a enfin une vrai doublure en latéral .
    Balerdi , très prometteur , il me plait beaucoup aussi , je vais plus me chier dessus si un défenseur ce blesse .
    On va garder Thauvin

Pour le Grand attaquant on attendra le départ de mitroglou ou strootman.....

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de profondeur de jeu, et de ne pas être capable de combiner dans la surface adverse n'a rien à voir avec le foncier on l'a toujours eu ce problème, il a bon dos le foncier comme excuse.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est inconnu au bataillon ,je ne le connais pas et je n’émets aucun jugement sur le joueur mais le choix pose forcément question surtout quand tu as regardé la purge intergalactique d’hier soir .
    Les supporters veulent un peu de certitudes ...

Pitre aime votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après Luis Henrique, Hâte de finaliser les arrivées de Zinedine Zidan, Edgar Davis, Lottar Mattaus, Thierry Henri et Alessandro Nesstta.

OMgalaxie, chrismakin et SolidusShake aiment votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir l'AC , il faut que Germain s'en aille pour mettre Henrique en doublure à Thauvin. Là je serais rassuré

Massilia1313 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend c pas encore officiel :D

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon pour le moment Henrique est bien l'attaquant "tant attendu" et tant qu'il n'y aura pas de départs , ça bougera pas

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez moi je suis du côté des optimistes pour moi on a fait un gros coup! Tout ceux qui le connaissent sont unanimes : c'est un gros potentiel. Eh ben je suis content.
    Malcolm on l'a raté et on s'en est mordu les doigts! Firmino pareil alors maintenant qu'on a réussi à ferrer un bon jeune qui était suivi ardemment par la Juve, on va pas bouder notre plaisir. Il va amener vitesse, percussion, et profondeur à l'attaque , moi ça me va !

zakary-787, Gazoil93, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page