Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'espère mais j'y crois pas du tout

steph91 aime votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est celui de Barcelone

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'il pense à Cuisance surtt en disant que le mercato continue.

rudy29 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la Juve des jeunes ils en ont plein, ils ne peuvent pas les prendre tous et surtout vu qu'ils ont un peu des problèmes fianciers ils ont d'autre chats à fouetter comme remplacer higuain.

Donc quand malcolm signe à Bordeaux, c'est une anarque parce qu'il n'a pas rejoint un gros club? Et quand Touré signe à Reims aussi du coup ?

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon coup si tu cherches un ailier rapide, bon techniquement mais moi je suis déçu car c'est d'un attaquant dont avait besoin en priorité. Evidemment que si d'ici la fin du mercato un attaquant arrive je reverrais mon opinion mais pour le moment je reste déçu. Après il semblait dans les papiers de la Juventus qui s'était juste renseigné. Longoria démontre qu'il connait le marché des jeunes son recrutement est donc logique pour la phase 2 rajeunir l'effectif.

" Ils disent Mbappe ", a déclaré Luis Henrique à Goal quand on lui a demandé s'il était conscient que pour lui on perdait déjà des comparaisons importantes. " C'est ce que les gens disent ."
    " Ils parlent aussi de Henry et ils disent que mon cliché ressemble à celui de Ronaldo le phénomène ."

Rapide, agile et d'une bonne propension à marquer, l'ailier de 18 ans a déjà mérité des comparaisons significatives alors qu'il fait ses premiers pas dans le football professionnel.

ravanelli85 et rudy29 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que disait AVB hier non plus

Les gars, remettez vous la video du passage d'AVB qui annonce une recrue. A aucun moment il ne dit que c'est l'attaquant attendu. C'est toi seul qui en est arrivé à cette conclusion là.
    C'est un élément offensif oui, mais l'attaquant attendu, ce n'est pas ce que disait AVB qui parlait de continuer à chercher des opportunités pour améliorer l'équipe.
    Quand il a présenté, il a dit que ce n'était pas un, je cite: "attaquant de référence", sous entendu, un avant centre, un attaquant de pointe.
    Ils savent qui est-ce qu'ils recrutent et savent qu'il nous faut un concurrent à Dario, car quand il n'est pas là, tu as Aké ou Lopez en pointe... apres s'ils vont trouver je ne sais pas, mais ils ne sont pas aussi cons que certains peuvent le penser.
    Ce mec là est une opportunité, et le mercato n'est pas clos après son arrivée (et je le répète a aucun moment il ne dit qu'il n'y aura pas d'arrivées sans départ hier soir)

CKhris aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    18 ans, bigre. J'ai du mal à me souvenir d'un gamin aussi jeune qui se soit bien acclimaté à l'europe et ait donné des résultats tangibles immédiatement.
    Dybala a du rouler sa bosse en serie B avant d'éclater au grand jour.
    Pato avait été bon dès le départ il me semble (Milan : 18m, 9b à 19ans puis 36m, 15b à 20 ans Milan)

Là pour le coup ce serait un recrutement de long terme.
    Et plus de 10M ?? Désolé, mais je ne peux m'empêcher de penser à doria. Jeune futur je ne sais qui brésilien qui finalement n'aura absolument pas le niveau.
    Gros, très (trop ?) gros pari. Triple pari d'ailleurs (18 ans + acclimatation en europe + >10M).

Ma foi. De toute façon, si ça se fait, on verra bien. Mais je suis inquiet.

ps : par contre c'est un ailier mauvais de la tête si j'en crois ioutube ?
    :confused::confused::confused:

classique.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il a déjà fallu se battre pour avoir un peu d'argent alors je doute qu'on en a encore à investir !

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de l'attaquant ? Arrivera t-il ou compte t-on sur Aké Benedetto toute la saison ?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Le Parisien confirme que Alvaro aurait bien dit « Mono » a Neymar
    Ils en ont eu la « preuve » grâce aux experts brésiliens
    Il va prendre cher Alvaro sur la base de pas grand chose de factuel c’est couru d’avance

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La Provence OM
    @OMLaProvence

Niveau 1 :

[​IMG] Il s'agit de Luis Henrique. Âgé de 18 ans, il porte les couleurs de Botafogo et présente un registre polyvalent, puisqu'il peut évoluer sur tout le front de l'attaque #TeamOM #MercatOM

C'est bien ce que voulait AVB !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et y a deux jours ils avaient fait le même article en disant qu'un expert labiale espagnol n'avait rien détecté !

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c'était pas leur volonté d'en faire un AC ? peut être qu'ils croient qu'il a les qualités pour , que c'est un joueur "à finir".

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria joue sa tête.

16. Kevinz

Kevinz Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt satisfait si il s’agit de ce jeune joueur. On est toujours là à critiquer la venue de trentenaire avec des salaires exorbitants. 10 millions c’est pas excessif dans les prix pratiqués aujourd’hui on prend peu de risque, s’ils explosent c’est tout benef! Ça fera de la concurrence à payet ça ne fera pas de mal , il en a besoin, un changement de système avec un replacement de payet en 10 peut être une nouvelle option. Et faisons confiance à AVB !

Gazoil93 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Queudal il vient d'arriver !

o22027793 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant des qu'il arrive à Marignane on le kidnappe on lui vole son tel et on l'amène direct à la commanderie. Il faudrait pas qu'il nous fasse une Jardel !

CKhris aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que l'on en a plus que ce qu'on veut bien le faire croire... au pire des cas, il y a des prêts à faire et moi un mec comme Slimani je prends matin midi et soir en prêt. Il a marché sur la L1 la saison dernière, il peut nous faire beaucoup de bien

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est global, Luis Henrique pourrait être une bonne recrue à condition de le mettre dans de bonnes conditions et actuellement avec toutes les défaillances acutel ça risque d'être compliqué

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page