1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18ans, 20 matchs en pro wow c’est presque de la folie.

Mais on peut se le permettre, on a un onze qualitatif, on doit prendre des risques sur des prospects.

Gazoil93 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aurais aimé qu'on fasse comme à Lyon quand ils évitent de ne prendre qu'un brésilien pour qu'il s'acclimate plus vite à l'Europe, ou alors à Lille qui a pris 3 turcs. Cela m'aurait plu qu'on prenne un brésilien et un portugais surtout quand ce n'est pas aguerri. Heureusement il y a une partie du staff et AVB qui parle portugais mais la communication sera compliqué au début pour le minot.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui, Balerdi et Gueye ça fait trois jeunes joueurs très prometteur... Ça fait combien de temps que c'est pas arrivé ?!! Ce mercato me plaît bien...

Gazoil93 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, il fait avec les moyens du bord, et aller dénicher ce genre de joueurs c'est un bon coup.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ça la réponse est toute trouvée: " s'il a finalement signé chez nous c'est parce qu'il doit pas être si fort que ça".

OMali, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye je suis d'accord, Balerdi j'ai des doutes, je suis quasiment sur qu'on ne fera pas sauter sa clause dans tous les cas.

Omdubaii71 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le cas, ils ne l'ont pas recruté pour le fun, encore heureux qu'ils l'ont recruté parce qu'ils croient en lui et qu'il a encore des choses à apprendre à 18 ans, il ne serait pas chez nous sinon... mais pour moi, il va aussi prendre une pointe, un attaquant racé au profil différent de Dario...

Je crois bien plus à ce scénario que le recrutement d'un 8 créatif par exemple

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont déjà fait certains ! :rolleyes:

Maxence02 aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends maintenant qu'on rate des mecs comme Touré si certains réagissent comme ça! Allez vivement du bon trentenaire qui n'avancent plus. :D

Omdubaii71 et Gazoil93 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sa vidéo est tout de même effrayante. Il me donne l'impression d'avoir beaucoup de vitesse balle au pied, une excellente conduite de balle, mais par contre, dès qu'il s'agit de passer/tirer/faire le bon choix, c'est presque systématiquement loupé même dans une vidéo sensé le mettre en avant.

j'ai peur qu'on soit en train de faire une énorme connerie qu'on va encore mettre des années à éliminer (et parce qu'on aura le joueur sur les bras et parce qu'on aura misé beaucoup trop).

Évalué à 4-5M par transfermarkt. Mais qu'est ce qu'on est en train de faire ?

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet c'était de mettre Benedetto en concurrence et d'avoir un Back-up quand il était blessé ou suspendu. Je suis pas sur et j'espère me tromper, que le Henrique avec son expérience fasse mieux et soit plus utile que Aké lors de ses rentrées... Mais bon, on verra...
    C'est sûrement le genre de coup à tenter quand t as du cash à réinvestir et déjà une équipe complète qui tourne. Ce qui n'est a pas le cas chez nous.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste donner sa photo a toutes les discothèque de la région...

On va la faire à la Guy Roux :p:p

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon et du coup , c est lequel qui a un passeport européen dans nos extra com ???

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de 9 pur en pointe pour suppléer Benedetto et sur le banc on a Germain et Ake et tu recrute un attaquant brésilien de 18 ans qui est tout sauf un BU ...

magnifique encore cet gestion McCourtienne

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le tout est de savoir si traiter un blanc de singe c'est raciste..
    moi je l'ai déja dit.. je voir neymar comme un blanc pas comme un black..
    comment Alvaro le voit ? j'en sais rien...il va falloir aussi des psy pour sonder son cerveau....:p

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute tous les experts qui le connaissent sont unanimes: c'est un super bon! Moi j'ai confiance!

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah le temps de jeu y est pour beaucoup aussi .. comme quand Guimares débarque a Lyon alors que l Atletico est a fond sur lui

battler 13 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis satisfait du recrutement de Luis Henrique enfin du profil de joueurs recrutés parce qu’au final je ne connais pas le joueur.
    Il doit venir avec un petit salaire et à du potentiel du peu que j’en ai vu sur YouTube .
    Mais bon sera t’il performant immédiatement ?
    Radonjic et lui ça fait doublon là ,on a le meme profil de joueur mais bon le brésilien a l’air de mieux maîtriser le ballon :) .
    Quid de Radonjic ?Si on pouvait le vendre moi ça m’irait bien histoire de recruter un élément offensif supplémentaire .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page