1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive ce soir c'est ça ? Il va avoir le Titi de twitter à l'aéroport !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Radon je n'en peux plus si les allemands le veulent je leur amène en courant !

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais entrain et bizarrement de penser à Imbula... Je vois Gueye qui est à finir, à polir et qui a un potentiel dingue et je repense à Imbula qui arrivé de ligue 2 était un vrai phénomène au milieu, je me dis, quel gâchis. Gueye est sûrement moins bon au départ mais je suis sûr qu'il fera une meilleur carrière.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte à FootMercato au fait. Ils ont sorti un article sur Marcos Paulo ce matin à 7h en ayant 0 info juste avec des déductions faites à partir des declas d’AVB

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? puisqu'ils sont plusieurs à parler la même langue..et puis le mino viens avec sa famille à tous les coups...ses 10frêres et soeur ,papa et maman..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je lis tous les gros clubs étaient dessus ça me fait rire ...c est les 3/4 du temps des rumeurs de l agent pour faire grimper la côte du joueur ...et c est quoi 10 millions pour des club comme la juve city ou autre
    Ce que je voulais dire c est de pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur les clubs intéressaient par le joueur ...et aucunement sur son niveau que j' ai hâte de découvrir

Baka99 et steph91 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un joueur de 18 ans...

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et une enveloppe sans limite en plus

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH que moi aussi, putain, je le bazarder direct, 0 QI football, il n'y arrivera jamais, i' doit trouver un championnat médian style Hollande, là il pourra performé.

battler 13 aime votre message.
  10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On pas une thune et on recrute un AG alors qu’on a besoin d’un 9 ... et y’en a qui applaudissent

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j' ai répondu a battler fait se méfier sur tel ou tel club sur le joueur souvent c est des rumeurs d agent ou journaliste pour faire monter la côte du joueur

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben là c'est pas des agents , c'est des fans et des experts qui suivent les jeunes qui sont tous unanimes dessus. C'est un diamant brut à polir et il nous amènera quelque chose dans quelques mois j'en suis certains.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non il lui te dis que le joueur a privilégié le temps de jeu, pas que les autres clubs ne le voulaient pas !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue rien du tout, c'est son premier mercato (et il est loin d'être facile vu le budget). Il va chercher un prospect, ce que tout le monde réclame depuis bientôt 10 ans à l'OM.

Il a 18 ans, ça sera forcément un joueur à polir, on va pas attendre qu'il joue comme Ronaldinho à sa première titularisation.

pabloereby, jona11, Baka99 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme était touré lorsqu'il est arrivé l'an dernier !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense qu'il apportera déjà quelque chose, comme Touré l'a fait pour Reims !

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette vidéo est faite pour montrer sa technique et sa vitesse... Et puis il a fait que 20 matchs pour 2 buts... Donc pour une vidéo de ces buts ça va être rapide mdr.
    Après faut le laisser nous montrer ce qu' il vaut, moi je le trouve très puissant dans ces courses. Après si on se trompe ça fera un deuxième radonjic, qui cours éliminé assez aisément mais pour la passe et le but ça devra attendre...

Quoi qu'il en soit on verra bien

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je l'ai soutenu jusqu'au dernier souffle, mais sa dernière rentrée contre Lille a anéanti tous mes derniers espoirs : J'EN PEUX PLUS DE LUI !

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci parce qu’hier j’ai encore eu le droit à de Radonjic à fait une superbe entrée .
    C’est pas parce que Payet a été nullissime qu’il faut louer la perf de Radonjic hier qui forçait encore à conserver le ballon et à rentrer dans les joueurs adverses ....Le mec a fait une talonnade anodine en guise de passe hier sur le coté que j’ai eu le droit à des exclamations .....
    Franchement si un club voulait poser plus de 10m€ sur lui fallait même pas hésiter .

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En le fourrant d'un Mitroglou et d'un Germain ça formera peut-être une génie :D

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page