Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome qui?

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant c'est Luis Enrique qui vient à l'OM. Jusqu'à demain matin où un autre nom apparaîtra.
    Si la signature intervient bien mercredi nous allons encore avoir deux noms dans la presse avant d'avoir le fin mot de l'histoire

sanscommentaires aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Marcos Paulo + Luis Henrique je dis OUI sa fait un 9 + AG

sinon c’est même pas la peine trop risquer à part Benedetto on a personne qui peut assurer le poste de buteur

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, je pense que Radonjic ferait un remplaçant crédible en... n°9, quand il joue moins haut, il doit faire des choix intelligents, ce n'est pas dans ses cordes. Par contre, en avant-centre, il serait obligé de jouer à l'instinct et je trouve que sur ce point, il réussit des jolies choses : effacer un joueur et tirer, prendre la profondeur et tirer, mine de rien, il a une bonne frappe et de la spontanéité dans son jeu, c'est après le 1° gri-gri/dribble que ça dégénère avec lui. En plus, sa vitesse obligerait, tout maladroit qu'il puisse être, l'équipe adverse à défendre 20/25m plus bas et donc limiterait ce pressing qui nous fait tant souffrir.

Concernant ce Luis Henrique, je ne sais pas comment AVB voudra l'utiliser, comme un n°9 rapide qui fera ce que j'ai dit ci-dessus mais en état plus adroit que NR ou comme un ailier. La 1° solution fait vraiment sens, si c'est la seconde, ce n'est las recrue que j'aurais prise. On a plus besoin d'un AC que d'un ailier.

Arcandias et CKhris aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général quand c'est Momo Bouhafsi qui balance le nom, c'est que c'est ca (Je sais que certains le trouvent à chier, mais je trouve qu'il a très souvent eu les bonnes infos sur l'OM)

Dam', mir59, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, il baise avec JHE

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, parce qu'un mec efficace immédiatement, c'est exactement ce dont on a besoin

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça n'a aucune valeur leur estimation.

PostMo aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinistre... Je ne remets pas en cause son talent, mais ce n'est même pas un vrai AC en plus.

kiriyama aime votre message.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe TV aime ton post

OMali, Massilia1313 et alex78610 aiment votre message.
  12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Doria il avait une réputation au Brésil et qu'il était un espoir brésilien si en plus on prend un mec qui zéro réputation au Brésil je n'attends pas de miracle et en plus c'est pas un finisseur ...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi sort les infos que quand c'est certain. Là il a la ligne direct JHE qui lui donne le feu vert pour balancer l'info

Sylas aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c’est qu’à l’heure actuelle personne ne l’a vu jouer et les journaleux commencent déjà à parler de « prodige », « crack » etc...

Je sais bien que c’est AVB le premier qui a parlé de « pépite », mais sérieux le gamin à pas de référence au plus haut niveau. Bonjour la pression qu’il va prendre.

SolidusShake, Massilia1313 et Gazoil93 aiment votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A l'inverse, Malcom que Bordeaux a recruté, n'avait pas specialement de réputation (On l'avait recalé alors qu'il avait fait un test chez nous d'ailleurs)

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bof :p

kikodugers aime votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, c'est dans les 2 sens: les mecs qui s'enflamment parce qu'il est brésilien (ca suffit pour beaucoup) et d'autres qui le défoncent dores et déjà parce que ce n'est pas ce qu'ils voulaient ou parce qu'il n'a que 20 matches de championnat brésilien

Au final, il n'est qu'un jeune joueur qui doit progresser, ni plus ni moins

Arcandias, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de follow l om sur insta

19. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou c’est tout sauf un avant centre sans le profil? C’est lui qu’on va aligner en pointe en LDC si Benedetto est blessé? ( 80% du temps?)

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a Kostas pour le poste d'AC. Enfin Vinnie, un peu d'enthousiasme.

Arcandias, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page