Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a honte de rien a parler de racisme, tout sourire avec Bolsonaro.
    FB_IMG_1600118876680.jpg

championprojectfan, drogba212, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter un 9 et viser le podium et si on tape asse et Lille ça sera déjà très très bien prendre le max de points avant la LDC

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A ce prix la, je saute dessus....

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Alario (rumeur)

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'image du crachat apparemment...

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ancien de river 7 buts en 22 matchs, il n'a connu que leverkusen en europe...je connais pas trop

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est passer en boucle pendant le match et pas d’image du crachat ? Encore une grosse blague

championprojectfan et Micka-95 aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort pour AVB... il ne veut pas mettre benedetto en concurrence il veut une doublure il l'a dit, franchement sur ce point c'est ridicule il ne veut pas amélioré son onze c'est qd même chelou son délire, t as peur de quoi ? De froisser des joueurs ? Si on peut faire un bon AC de grand club on ne va pas le faire parce que t as peur de " perdre" un ou des joueurs, je sais pas c'est ça le foot non

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - André Villas-Boas affiche 60% de succès avec Marseille en Ligue 1 (18 victoires, 8 nuls, 4 défaites). Aucun entraîneur dans l'histoire n’a affiché un meilleur ratio après ses 30 premières rencontres à la tête du club phocéen

Pour les septiques , au moins c'est kler là , on a un cador , la direction devra tout faire pour le garder et nous faire rêver d'aller encore plus haut dans les années à venir .

Et ça sans budget mercato depuis le début.....donc ceux qui le critique....faut juste pas chercher , c'est le king , il sait ce qu'il fait basta.

Je rajouterai qu'en matière de connaissance de joueurs , c'est un des meilleurs , quant il était entraîneur adjoins à porto , il était déjà réputé pour ça .

rudy29, Benov13, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le crachat sera aussi étudié mercredi apparemment.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne rentrons pas dans leur logique de pourriture mediatique et esperons que le trans soit attaqué au pénal pour diffamation....:cool:

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici là y aura peut être des streptocoques.

:oops::confused::D

setonaikai et steph91 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait vraiment les moyens de prendre un très bon ac crois-moi que AVB ne se gênerait pas.

judgethejudge, jason28 et LaPapaye13 aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En prêt ça aurait dû être possible mais AVB a son onze de l année dernière et il ne veux pas y toucher à moins d une grosse blessure ou qu on s ecroule y aura pas de surprise il va falloir que les remplaçants sortent des matchs monstrueux pour espérer prendre une place dans le onze, Nagatomo d apres ce que j ai entendu il a une hygiène de vie parfaite et il aurait encore des jambes et AVB dit numéro 2 alors que Amavi n est pas intouchable tu vois ce que je veux dire ? Si le mec donne plus de satisfactions a l entraînement il va qd même laisser Amavi, enfin bref je ne comprends pas son délire la.

Tte façon Nagatomo aura sa chance la si il fait de très bons matchs et que ça gagne faudra voir au retour d Amavi ce que AVB va faire, si il remet Amavi comment pourra t'il le justifié ...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et à la FIFA, pour qu'il se prenne une suspension. Incroyable quand même. Cette petite mer*de imbu de lui-même qui croit qu'il est aussi fort que Romario alors qu'il n'a même pas le palmarès de Zinho...

OMali, pixie stojkovic et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que de là com' , dans les médias le coach défendra toujours la hiérarchie du groupe. Mais dans les faits, les joueurs sont tjrs en concurrence et évidemment que si il est bon sur la durée, il jouera

prince-of-jerba aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai venant de AVB je ne suis pas certain que ce soit que de la com' mais enfin bref tant que ça gagne peu importe qui joue.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a encore eu des demandes de numéro ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon qu'en est-il de la plainte de viol deposée à encontre de neymar?

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On risque surtout de se disperser et d'en oublier nos objectifs sportifs si on part sur une procédure judiciaire, d'autant plus que cela se terminerait probablement par un non lieu.
    On a tout intérêt à attendre que cela se tasse de soi-même... et croiser les doigts pour que les arbitres ne le sacquent pas.

papiom et prince-of-jerba aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page