1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est jouable.

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu replaces payet en 10......donc il te faut un ailier et toujours un neuf

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet je le replacerai sur le banc pendant 1 mois ou 2 histoire qu'il retrouve un peu de professionnalisme

F_RiB3ry_13, KyssBro et Micka-95 aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas prêt de revoir un peu de football alors.

LouisCypher, bubul, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j espère que AVB veut faire Cuisance en prêt.

yannick59 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , qu'il retrouve la ligne ça serait bien

il faut laisser tomber l'idée de le mettre en 10. AVB ne le fera pas.
    Payet est voué à finir sur le banc s'il ne s'améliore pas. Mais bon quand on a Radonjic sur le banc ... si seulement on pouvait le vendre celui là , encore une entrée de merde hier

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ainsi que benedetto et Rongier par la même occasion. Les 3 ne foute plus rien depuis la fin de saison dernière. Rongier tu met gueye à la place, Payet tu met ake ou radonjic et benedetto soit le petit jeune brésilien soit Germain en attendant. Vu comment on est tomber sur Germain pendant 3 ans, je vous pas pourquoi benedetto avec le peu qu'il montre aurait le droit à l'himuniter.

mir59 et drogba212 aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La triste prestation de l’Olympique de Marseille contre Lille dimanche soir (1-1), à peine masquée par l’égalisation tardive de Valère Germain, est venue rappeler l’évidence. L’OM a absolument besoin d’un attaquant supplémentaire. Et visiblement, le problème sera réglé dans les prochains jours. "Un autre attaquant ? Cette semaine. Je pense qu’il arrivera mercredi. Ça n’empêche pas qu’on va continuer notre mercato et voir ce qu’on peut faire, mais on a une option qui arrive tout de suite", a annoncé André Villa-Boas au micro de la chaîne Téléfoot.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est à lui de décider, mais à l'heure actuelle Payet crache sur le club, faut arrêter de l'excuser à un moment, in le prolonger 4 ans alors qu'il est carbo et avec 10kg de trop.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais vraiment étonné que l'on injecte encore de l'argent alors qu'on a un budget serré !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mais il doit y avoir des départs !Moi Radon je le fous dehors si il y a une opportunité !

F_RiB3ry_13, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit si on fait les deux brésiliens, c'est pas mal dans le sens on Henrique ça serait l'après thauvin ! Là oui on aurait pour une fois anticipé !

LouisCypher aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup , je pensais qu'il y aurait des ventes et des arrivées pour remplacer les départs.
    Mais en conf ensuite , il a dit que "ça voulait pas dire que c'était fermer ici" (en parlant de l'attaque). Pour ça je garde l'espoir qu'on recrute l'AC

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous la voyez venir la prolongation de Germain après son but ? :eek::D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson avec.

F_RiB3ry_13, rank13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me déçoit énormément Radonjic, il avait tout pour devenir un très bon ailier offensif, mais depuis son clip de kéké j'ai toute suite comprit que l'on peut rien espérer de lui....

rank13 et kiriyama aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec augmentation de salaire en prime !!!

rank13 et kiriyama aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et mon cul c'est du poulet reconstitué ?

F_RiB3ry_13, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si un pige... Je veux dire un club anglais pouvez nous en débarrasser !:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bordel dans sa tête et ça va pas s'arranger! Les allemands ils aiment bien les ex yougoslaves, qu'on leur donne.

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page