1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau 1 :
    @mohamedbouhafsi
    y’a vraiment quelque chose avec Marcos Paulo frérot ?

4:57 PM · 21 sept. 2020·Twitter for iPhone

2
    Retweets

3
    J'aime

3

2

3

Tweetez votre réponse.

Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

·
    6 min

Niveau 2 :
    Non

4

17

9

Voir les réponses

titi ( c’est toi le boss)

@Mode55489648

Niveau 3 :
    En réponse à
    @mohamedbouhafsi
    et
    @Ibrahima_OM
    C’est toujours ok pour Luis Enrique
    @mohamedbouhafsi
    ??

5:05 PM · 21 sept. 2020·Twitter for iPhone

3
    J'aime

3

3

Tweetez votre réponse.

Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

·
    28s

Niveau 4 :
    Oui c'est toujours ok !

Gazoil93 aime votre message.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bientôt c'est le club de Marseille qui va être raciste.......quand tout est a la solde du Qatar proprio de notre ennemi footbalistique

Mars79 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul tort hier c'est de ne pas avoir voulu jouer à 3 postes en même tps. C'est vrai qu'il aurait pu faire le boulot des relayeurs hier et comparé à d'habitude il ne l'a pas fait, j'avoue il abuse. Si c'est ca que tu lui reproche et que tu trouve ca normal alors je suis d'accord il est naze mdrr
    Que la question du poids reviennent systématiquement pour justifier une contre-perf, c'est qd même la puchline ultime de ceux qui ont 0 argument. Vous savez très bien que sans lui, c'est pire.. On a dejà testé..
    Bah faudrait surtout se rendre à l'évidence que c'est un des seuls 8 créatifs que l'on a malgré tous les défauts du monde.. C'est son profil que je défend. Il ne changera pas drastiquement le visage de l'équipe mais ca pourrait aider à voir moins de bouillies ou de néant dans l'entrejeu. C'est pas ce dont tu te plaignais hier ? :rolleyes:

LouisCypher, marcus_M et Mars79 aiment votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... C'est un joueur de fulgurances. Le débat a lieu à chaque fois, entre ceux qui voient en lui l'or qu'ils dans les pieds et ceux qui voient le gras sur ses abdos... "Pisser sur la ligue 1" me parait manquer un peu de mesure...Il ya eu Lyon, St Etienne et d'autres mais il y aussi eu des matchs où il pissait plus sur ses godasses que sur la Ligue 1.
    Son talent, son salaire et sa grande bouche font qu'on attend toujours plus que ces quelques coups d'éclats. Et le minimum du minimum à ce prix là, c'est qu'il soit au top physiquement et dans la dépense d'énergie.
    Oui, je pense qu'il est critiquable, et je te renvoie l'argument "si vous voulez le défendre, allez y mais trouvez autre chose que "il a du ballon".

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on peut dormir tranquille c'est Lonjon l'aigri qui s'est planté avec Dennis qui essaie de foutre la merde. C'est devenu une petite raclure le Lonjon !

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive je me connecte et un sacré bordel lol
    henrique pas henrique
    marco pas marco
    généralement c'est un troisième larron qui signe derrière j'espère qu'on va y voir clair rapidement
    mais deux choses si AVB en a parlé en conf c'est qu'il est sur de son coup donc offre et accepté par le club vendeur et accord du joueur
    il sait quand il vient etc...
    donc patience on va bientot savoir
    en tout cas je ne connais pas ce henrique mais d'après les fiches qui circulent il ne joue pas 9 même pour dépanner et on cherche à la base un 9 qui peut jouer aussi sur le coté.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris :D:D

Mars79 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les 2:D:D

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, Momo a confirmé y a même pas deux minutes que tout est ok avec Henrique ! C'est Manu lonjon l'aigri qui vient foutre la merde!

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah là pour le coup c est un retweet d un média de Botafogo , il y est pour Lonjon, il relaie

11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    prevu comme ca

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde momo répond aux twitters:

Un lui demande est ce qu'il y a un truc avec Marcos paulo , il répond "non". L'autre lui demande si tout va bien avec Henrique , il répond "tout est toujours ok "!

Gazoil93 et romu59490 aiment cela.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on peut je ne dis pas non
    il manque un joueur sur les cotés aussi

romu59490 aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va le fumer

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c'est pas anodin. Il le relaie pour démentir l'info de RMC. C'est pas anodin crois moi !

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre Luis Henrique seul je suis pas convaincu, le joueur oui car il a l'air intéressant, mais il faut un 9 bordel

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est venu faire du trading comme Lopes a Lille......
    Donc les deux pistes en AC Henrique et Marcos , c'est logique de prendre les deux pour moi
    et tu replaces Payet en 10 car il est carbo pour jouer sur les ailes

CKhris et Mars79 aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas des coup d'éclat et ca été l'arbre qui cache la fôret jusqu'à mnt du jeu et l'approche minimaliste d'AVB. Sans lui le ballon progressait pas ds le camp adverse. le truc c'est qu'il faudrait peut être arreter de résumé uniquement l'apport d'un joueur aux buts/passe D ou sur le nombre de km parcouru sur un terrain.
    Bah c'est un des pb majeur de ne pas avoir des joueurs qui n'ont pas du ballon mdr, je comprend pas tn propos.

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ou Marcos......ils cartonnent chez nous........tu les vends 3/4 fois plus chere....

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Marcos je fais confiance à Momo : c'est des conneries !

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page