1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ton 9 et fait pas chier 68b1e99b1587ef8de56c785b4e110df1.jpg

:p

Omdubaii71, Docteur Fatalis, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faute d'avoir prévenu

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est du sérieux la pubalgie de Henrique ?!! Le mec c'est quand même un sacré dragster et avec une technique bien Brésilienne. Il a tout pour mettre le feu au Vel dans le futur...

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a maigris depuis hier ? Parce que j'avais l'impression qu'il était plus pret des 150 hier :D

Euh Lopez n'a absolument rien pour faire le jeu. C'est un joueur moyen de L1 tout au plus!

KyssBro aime votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Voila, Botafogo a démenti concernant Luis Enrique. Des idées pour la prochaine rumeur qui sortira probablement demain matin ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, maintenant je te comprends il a changé le manu !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, déjà c'est pas un communiqué du club, c'est un média qui suit le club. Et momo a confirmé y a même pas 10 minutes que tout était ok. J'ai posté la conversation plus haut !

Gazoil93 aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu entrer dans le moule mais Niang entrerai parfaitement dans ce cadre.

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour changer un peu de thème...

Selon "l'insider" Cordo, AVB serait en froid avec responsables du centre et ne leur parle plus

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur l'approche minimaliste. Je pense aussi qu'il serait peut être meilleur en 10 qu'en 11. Mais sans parler uniquement de Stats, je parle d'une attitude sur le terrain. Avec ce statut, ce salaire, cette grande bouche, il se positionne en Leader et se doit de montrer l'exemple. Ses compétences techniques ne suffisent plus, sa vision de jeu, son QI foot peuvent faire basculer un match, mais sa nonchalance, son hygiène de vie, son absence de motivation ne peuvent-elles pas le faire basculer dans l'autre sens?
    Tu penses (si j'ai bien compris) que son profil est nécessaire à l'équipe, tu as peut être raison (sûrement?) mais à quoi sert ce profil quand il a pas envie?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en parlais la dernière fois mais depuis qu’il essaye de percer sur twitch c’est vraiment devenu une autre personne.

Constamment à râler, à demander des subs (abonnements à sa chaîne), à stigmatiser les non subs qui lui posent des questions etc...

Sur cette plateforme on sait comment marche les choses.

Soit tu es quelqu’un de connu qui fait ça de manière sérieuse depuis plusieurs mois/années et donc tu peux focaliser sur un contenu de qualité, soit tu fais parti de ceux qui veulent monter vite et faire de l’argent et qui privilégient donc le « putaclic », les fake news et le buzz.

F_RiB3ry_13, VinnieJones et battler 13 aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on lui demande pas de sur performer. Je précise que c'est mon joueur préféré, il a de la magie dans les pieds mais franchement, sa condition physique en ce début de saison est tout simplement honteuse, il est en surpoid, il n'arrive pas répéter les efforts, on dirait un vétéran et forcément ses appuis sont moins bon et pour le coup malgré ses passes, en ce moment, il devient inutile. Vite, je veux revoir le vrai Dim Payet.

Tapie_Addict et KyssBro aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation parfaitement objectif :rolleyes:

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    COOL tout les gays de France vont sauter de joie en apprenant que Neymar disait vrai.....attention humour.....

romu59490 aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Momo... C'est ton chat ?

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'on aurait en fait 25 millions pour Paulo et Henri que, c'est vrai ou bien, y'a rien...

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bouhafsi, j'écoute rien de ce qu'il dit, il n'a absolument rien du tout sur nous, il brodé du mieux qu'il peut.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

romu59490 aime votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que le PSG et ces supporters lutter contre le racisme.......

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page