1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bataille d'expert.
    Si j'ai bien compris, Paris a sollicité trois experts (donc déjà enclin à aller dans le sens du payeur), deux ne se prononcent pas et le 3e (brésilien) est sûr de lui alors que le joueur aurait dit ça en se retournant (alors qu'avec les images de bein, même avec un gonzalez fixe, c'est compliqué de distinguer quoique ce soit).

Clairement, l'agent de gonzalez a dit qu'il n'y avait pas eu d'insultes racistes. Il ne serait pas aussi affirmatif si le joueur lui avait dit qu'il avait insulté.

Donc, perso, si j'étais Eyraud et que gonzalez me dit qu'il ne l'a pas insulté de manière raciste, je monterais au créneau en refusant de le sanctionner et en traitant neymar de menteur.
    Le soupçon ne suffit pas pour clouer au pilori qqun.

ChipLeader, OMali, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le cout du transfert est reel a 8.5 ...il resterait quelque millions pour un milieu ou AC ^^ si le budget de depart etait bien de 15 m

LouisCypher aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique personne en avait parler

Ric 88, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prolonge :D:D

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est son beau fils ..

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n y a plus qu a mandaté 3 expert espagnol de langage labial pour contredire les 3 experts brésiliens ...match nul balle au centre

Mémer, LouisCypher, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne pourra jamais le prouver, dans tous les cas moi je le soutiens face a toutes ces merdes de parisiens et brésiliens.

ChipLeader, LouisCypher et benarfabola aiment votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Direction les baumettes :(

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent que 10M c est une honte parce que les autres clubs vont leur pépites 20 ou 30M

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est Lopez et Maignant qui doivent s’en mordre les doigts.
    Lille était tellement gourmand que les clubs de BPL cherchant un gardien n’ont même pas pris la peine de tenter une approche.

Gazoil93 aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la dernière fois qu’on a annoncé qu’un transfert était bouclé me semble que c’était Dario et Boca avait finit par jouer la montre, j’espère qu’on est sur de Botafogo sinon ils sont grave en position de force

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il ne les a pas prononcé. Je mets la tête de neypute à couper si c'est le cas!

ChipLeader et OMali aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'a déjá vu le film et tu connais la fin :D

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais ca reste qu'un joueur au sein d'un collectif et qui reste dépendant ce qu'il y'a et se passe autour de lui malgré le fait qu'il ait été prolongé 4ans, les éloges, son statut de leader etc.. En vrai que sait-on de son hygiène de vie, ses prédispositions mentales, son absence de motivation on se base juste sur ce qu'on voit en apparence, ce qui peut tout aussi être trompeur.
    Bah c'est pas une question d'avoir raison ou pas, c'est + un constat. On a vu ce qu'il se passait et ce que l'on faisait qd Payet n'est pas présent sur le terrain. C'est pour mettre qui à sa place ? Radonjic ? Hier on pointait le manque de création ds l'équipe, si on l'enlève ca résoudrait quoi ?

Oui mais c'est ce qui lui ai demandé par la force des choses. Qd on a des des relayeurs qui ne savent pas tenir un ballon, forcément ca l'oblige à faire du dépassement de fonction. Il l'a fait jusqu'à mnt mais c"était évident que cette situation ne pouvait pas durer.
    Peut être mais surpoids ou pas, il est pas censé aller faire des longues courses ou des aller -retour sur tout le terrain. Vous voulez qu'il court ds le vide juste pour donner le sentiment qu'il se sent concerné ou utile ? Ca n'a pas de sens. Le vrai Payet on le verra régulièrement que qd y'aura + de joueur de foot autour de lui.

Dernière édition: 21 Septembre 2020
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien lui aussi a du mal à le voir évoluer en pointe. Bizarre tout ça...

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sorti cette Info à 11h ce matin et moi dès 7h30, je voyais déjà son nom sur Facebook.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport
    @RMCsport

·
    2 min

[​IMG] L'OM a trouvé son nouvel attaquant au Brésil : il s'agit de (18 ans), qui est attendu ce mardi à Marseille.

Fin de la polémique !

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'ai sais c'est que Henrique a follow l om lui ... ça sera très probablement lui qui signe mercredi

20. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Da_tur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page