Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une putain de piste intéressante mais il faut croire qu’on va descendre en gamme comme les pistes allemande en atteste

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beIN Sports a annoncé avoir des images exclusives de l'altercation entre Neymar et Alvaro

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Elle m'a saoulé cette histoire

setonaikai aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le tweet n’existe même plus

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, OofalaxoO et papiom aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et OMTV a des images exclusives de Neymar insultant Rami il y'a 3 saisons... Non mais sérieux Bein qui vient à la rescousse de Neymar c'est mignon, ils viennent sauver l'étendard de leur club de merde...

OMali, jona11, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus proche de l'OL que de nous apparemment.

C'est un joueur de couloir donc ça ne colle pas vraiment au profil recherché par Villas Boas même si on peut se dire qu'il pourrait compenser un départ de Germain (je sais je rêve) ou une grosse offre pour Radonjic (je rêve aussi)

https://rmcsport.bfmtv.com/football...poir-uruguayen-courtise-par-l-ol-1972336.html

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui forcément ! La chaine qatari a des images qui prouvent que Neymar ne ment pas ? :D
    Vachement crédibles les mecs...

OMali, jona11, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue c'est même ici plutôt que de se réjouir de la perf de nos joueurs et d'analyser notre victoire, certains viennent porter des jugements sur Alvaro, est-ce qu'il l'a insulté, est-ce que c'est grave ou pas, certains s'improvisent traducteur labiaux... Mais on s'en bat les ________, profitez un peu, savourez et appréciez la rage des parisiens, on l'a vécu pendant trop de saisons cette sensation.
    Je rajouterai même j'espère qu'il l'a insulté lui et toute sa famille et si Neymar est trop con pour péter un boulard et disjoncter c'est que c'est une encore plus grosse escroquerie que je ne le pensais.
    Vous pensez que Cristiano Ronaldo, Messi, Ronaldo le vrai... n'ont jamais subi d'insultes?

OMali, Mars79, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le regarder

pex5113 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu il y a eu des insultes comme dans la plus part des matchs.... mais avec le mvt "black lives matter" les actes raciaux et a fortiori les insultes raciales sont encore plus mises en avant .
    C est pas le "hijo de puta" le pb ca serait le "mono" juste avant .
    Apres bein est bien gentil mais bon sur leurs images au moment de l altercation ils mettent une musique ....
    Et connaissant la petite p... de Neymar si Alvaro l aurait traité de singe il serait direct aller voir l arbitre qui est à 1m50 a ce moment....

OMali, rudy29 et chrismakin aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pellistri c est le fc Lyon pas nous je pense par contre Joël pohjanpalo perso je pense que ce serait une bonne pioche je le suivait à Düsseldorf lors de sont prêt il est arrivée en 2013 à Leverkusen et a toujours été prêté 7 saisons au club l'année dernière prêté en janvier à Hambourg 14m 9b c est un joueur très technique capable d éliminé puissant il n a joué que 19 matchs en bundesliga pour 7 buts un de ses fait d arme il marque un hatrick contre Hambourg en jouant 18minutes rentrant à la 80eme et donnant la victoire 3/1 il n a tjrs été utilisé que remplaçant à Leverkusen il peut jouer à droite aussi pour 5m il peut être laisser libre salaire 1m/an

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne raison à riolo ca ... une vrai chaîne aurait tout filmé... telefoot devrait donc diminuer son abonnement :D:D

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, y a des mecs de chez BeIn qui bossent sur le doublage depuis dimanche minuit.
    Quand la LFP va recevoir les images, ça va ressembler à ça (imagine l'accent du type que tu as au téléphone quand t'appelles l'assistance Orange):
    - Ji ti nique tes morts à toi
    - Non c'est moi qui ti nique tes morts
    - Ji connais Messi moi, ci mon ami
    - Sale nègre de Brésilien chinois !
    - RACISTE ! RACISTE !

Mars79, jona11, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais et d'une je m'en cogne de savoir ce qui se dit sur le terrain, j'ai joué 30 ans au foot et je suis bien placé pour savoir qu'on va appuyer l'insulte qui fera le plus vite dégoupiller l'adversaire. Certes pour quelqu'un d'extérieur c'est moche, immoral, pas fair-play...mais c'est du sport et tout ce qui peut rendre l'adversaire moins fort ou moins serein doit être utilisé.
    Et de 2 le coupable c'est Neymar même si Alvaro a insulté ses ancêtres en remontant jusqu'à la préhistoire. C'est juste un sans _______, qui a le sang-froid d'un môme de 4ans dans une cour de récré mais qui aurait provoqué pendant toute la dite récréation.

OMali, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ispice di counasse, va! Ah non, ça c'est Canal! :D
    Le pire, c'est que j'ai pensé exactement la même chose. Mais bon, ça peut se voir lorsqu'une bande son a été trafiquée. Si BeIN se faisait cramer pour un tel truc, ils seraient complètement grillés, sans oublier que le faux et usage de faux est condamné au pénal en France.

LouisCypher et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page