Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai dit' plus de blagues sur les boules.

sacrum83 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton sur Luis Henrique et il suit aussi Everton sur insta... aie aie si ça ce fait pas alors que AVB a annoncer la signature mercredi mon dieu qu est ce qu'on va prendre

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source ?

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rien prendre, AVB voulait allumer un beau contre-fire et il a bien réussi son coup.

On ira chercher un autre joueur au besoin.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah si aucun joueur n'arrive mercredi c est que c était bien ce Luis Henrique et si il s est planter avec une annonce trop rapide alors que c était pas fait. Enfin on verra bien mercredi.

Dernière édition: 21 Septembre 2020
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr on y croit.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi l’histoire pas suivi son équipe fait marche arrière ?

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Everton le suivait en Août , depuis rien de nouveau

steph91 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain le meilleur moyen de le vendre c'est de gueuler " Maïs Chaud !!!!" la il peut trouver preneur

CKhris aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salomon Kalou qui joue a Botafogo dit de Henrique que c'est dans la lignée des Neymar joueur très technique, dribbleur, beaucoup de feintes... Très rapide et puissant également... Bref un vrai petit talent...

Arrêtez de stresser ça va ce faire sinon AVB aurait pas affirmé ça comme ça...

LouisCypher aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et l'autre gros con de l'équipe tv qui veut le licenciement d'Alvaro parceque traiter quelqu'un de singe c'est plus grave que de le traiter de PD.... c'est a dire tout pour l'un et rien pour l'autre et on oublie au passage le crachat de di maria qui peut être considéré comme une tentative de meurtre en raison du virus
    ( oui je peux être aussi con que lui) pourquoi pas...
    ensuite il te dis que les clubs qui voudront l'embaucher prendront leurs responsabilités....alors si vraiment ils ont dis ça tout les deux , ce qui reste à prouver , ok ils méritent des sanctions mais il faut raison garder .....tous le monde ici et moi aussi ont a dis des choses sur le coup de la colère...des choses qu'ont à regretté ensuite c'est dans la nature humaine....mais ils vont pas nous faire chier avec leur bienpensance à la con....si ça se trouve dans 10ans ils feront un match de charité ensemble ...

Mars79, LouisCypher, superpippo49 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que quand tu négocie avec les brésiliens il y'a rarement que 2 partit

steph91 aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les boules à qui ?

Massilia1313 aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on signe 2 brésiliens ou 1 seul ? Car il semblerait que Marcos Paulo soit également de la partie d après les derniers posts Twitter

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir un tout petit salaire le Luis Henrique d'ailleurs

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il peut jouer à gauche, il peut jouer à droite. En pointe, je dirais moins parce que c’est quelqu’un qui aime toucher beaucoup le ballon, qui aime venir au ballon. Je pense qu’il peut jouer en faux n°10, derrière l’attaquant de pointe qui va fixer. Et lui de tourner autour, oui."

J'attends vraiment la confirmation d'AVB lors de la conf pour qu'il dise qu'on cherche toujours une doublure à Benedetto. Sinon je serais pas rassuré

LouisCypher, marcus_M et Franck68 aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment non selon Bouhafsi

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste qu un AC arrive mercredi comme annoncé sinon ça ferait mauvais genre d annoncé une arrivée tel jour devant les caméra et ne rien voir arrivé et comme c'est l om les journalistes vont s en donner a coeur joie et ça suffit, jhe nous affichait a chaque fois qu'il parlait alors faut pas que AVB nous fasse une Jhe la, mais bon si il a dit ça c'est que ça doit être fait obligé sinon il n aurait pas fait une telle annonce.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Kalou dit que c'est clairement un joueur explosif de côté, il le voit pas vraiment en 9.

J'ai du mal à croire que ça soit le profil idéal, j'espère qu'ils sont sur un autre joueur mais qui pourra vraiment concurrencer Dario.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page