1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis le début AVB ne cherche pas une doublure quand c'est le cas de Longoria d'ou la piste Touré ...

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sûr, je comprends, moi aussi ça me fait rager quand il la garde trop.
    Mais en même temps, quand il a le ballon, il peut se passer quelque chose.
    Et puis il la garde trop parce qu'il n'est pas tout le temps suivi par ses coéquipiers.
    Donc parfois il est obligé de temporiser, là où au début il allait constamment paumer le ballon en 1v4.

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est un bon joueur pour la Ligue 1 à mon avis.

zakary-787, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est que 17h la bas

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Luis Henrique il aime bien le garder aussi on dirait ...on va avoir 2 otaries un a droite l autre a gauche :D:D..

sanscommentaires, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui parce qu'on rien d autre .. mais il est nul qu il en peut plus quand même

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après sur une fin de match tu fais rentrer Radonjic et Henrique ça peut faire mal...

LouisCypher aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j ai dit bientôt ..dans 3 , 4 h :D

steph91 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'il réussisse parce qu'il a quand même des qualités. Après le gars tu le vois qu'il veut trop en faire quitte à s'empaler sur 3 défenseurs. Il faut simplement qu'il passe la balle quand y a pas d'autre solution au lieu de vouloir créer un exploit individuel.

Pour moi ce joueur a tout simplemt pas assez de qi football et ça c'est un gros problème.

Arcandias, kiriyama et volpe94 aiment votre message.
  9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB semble chercher un joueur de complément pour Dario mais il me semble que le système ne risque pas de bouger sauf si payet recupère sa place au milieu en pointe haute et que henrique prenne sa place à gauche

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À voir s'il est capable de jouer avec ses coéquipiers.

Henrique c'est un ailier droit ou dépannage axe. Thauvin à gauche ?

11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là c'est Morgan qui rejoindrait le banc de touche

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur passeur de Botafogo déjà , donc je pense qu il doit être un minimum collectif

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non malheureusement c'est pas une histoire de rythme mais d'intelligence de jeu. Il cherche trop l'exploit individuel , il veut trop en faire et donne jamais le ballon quand il faut. Beaucoup trop de déchet et les progrès sont trop lents. Toujours les mêmes critiques et interrogations à son sujet que j'ai perdu espoir qu'il change.
    ça ne sera jamais plus qu'un "super sub" et avec un Payet dont le niveau risque de baisser au fil des années , il va nous falloir autre chose que ce que montre Radonjic.
    Si on peut faire une petite plus value sur lui , il ne faut pas hésiter mais bon ce serait un miracle d'en tirer beaucoup plus à moins d'une sérieuse remise en question de sa part

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc le contraire de Radonjic.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est pas qu'il est perso je pense qu'il a un problème de cervicales qui l'empêche de levé la tête quand il court je ne vois que ça

Pi@h, Mars79, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Jovic ne veux être prêté qu a Francfort...
    Quel gâchis

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain du coup il a le plus gros torticolis de l'histoire de l'humanité. Le gars doit avoir la tête à 360 degrés à toujours vouloir jouer derrière. :D

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis il lui manque surtout des coui..... :D

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi il a pas tiré de son père qui lui en avait une grosse paire. :D

volpe94 aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Botafogo est un grand club qui a donne de grand joueur au Brésil parmi eut garrincha,bebeto,nilton Santos,Gerson,jairzinho,Léonidas,amarildo et tant d'autres un entraîneur zagalo.
    il forme de nombreux jeunes un partenariat avec eut serait une bonne idée pour Luis Henrique je rejoint certains c est un ailier voir un second attaquant mais pas un ac alors peut-être un autre va arriver en plus en tout cas je trouve que la cellule cache bien son jeu même les journalistes sont perdu (il leur en faut peut j avoue ) et selon les opportunités un moff aussi ( suite à vente ou prêt)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page