1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé.

Je dis pas que tout ça n'était qu'un contre-feu. Je dis que l'accord à peut-être été annoncé un peu tôt car c'était un bon timing pour la com' et que si ça le fait pas avec ce joueur là ils trouveront un autre qui fera l'affaire

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a récupéré la cervicale de njie dans le vestiaire...

4. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous et toutes, je me demandes. entre battre le PSG pour la première fois depuis dix ans et perdre face aux verts pour la première fois en 40 ans à domicile. quel est le mieux? ou le pire..
    Je demande ça très innocemment mais je trouve que les verts, c'est pas grave, on s'en fout.
    Je me demande si les bordelais réagiraient comme ça si on gagne chez eux.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est performant que lorsqu’il rentre en cours de jeu et contre des équipes de faible calibre .
    Il a des lacunes tactiques incroyable et les mois passent et on ne voit aucune amélioration.
    Alors oui il va te mettre des buts contre des équipes en dedans mais il ne laisse paraître aucune ébauche d’un futur crack mais loin de la .
    Radonjic c’est un peu l’héritage du recrutement raté de l’OM qui a conduit au départ de l’équipe dirigeante précédente et si il peux nous amener un peu de denier pour entamer la phase 2 du projet je ne le pleurerais pas .

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand on perd c'est rare que je m'en foute, quelque soit l'adversaire. Surtout quand on voit le niveau de jeu pitoyable qu'on a affiché...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas nier qu'il a un certain potentiel technique , mais malheureusement il en fait souvent trop. ça se voit qu'il veut débloquer les situations en marquant mais parfois il faut savoir donner le ballon. Le voir toujours essayer de passer 3 joueurs devant lui par exemple alors qu'il a un partenaire démarqué , ça me saoule à la longue.
    Franchement je croyais que depuis le temps il aurait compris mais il fait toujours les mêmes erreurs.
    Là j'ai perdu de nouveau tout espoir , c'est malheureux mais il changera pas.
    Mais comme tout joueur que je critique et qui joue chez nous , je n'attends que ça qu'il me fasse taire

rank13 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait c'est ça qui est bizarre ! Normalement s'il vient faire ça visite médicale c'est que tout est signé ! Donc soit ce qu'ils disent c'est pas vrai ou soit c'est ni Henrique ni Paulo !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    désolé je reformule, la plupart restent dans l'euphorie de la victoire. enfin il me semble, du coup c'est passé crème.
    Et moi aussi j'ai grâve kifé la victoire face au PSG mais quand j'ai vu la stat des verts.. ça m'a mis un gros choc.
    Après pas sur qu'on leur disait comme pour nous la stat chez bordeaux..

Ebola aime votre message.
  10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait un peu penser à Ocampos..
    Il veut trop bien faire trop vite.

LouisCypher, oheme13500 et kiriyama aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Contrairement à moi, @Massilia1313 est un habitué du Dark Web :D

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le ras-le-bol, mais il est mal rentré dans sa saison, il va recommencer à faire des différences très bientôt, j'en suis persuadé.
    De manière générale, je pense qu'il est quand même davantage fait pour une équipe qui se fait dominer la majeure partie du temps, ce qui n'est pas notre cas.
    Mais à l'heure actuelle, il est la seule solution de percussion balle au pied hormis Thauvin.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je propose des experts en iridologie pour analyser le regard de fou d'Alvaro
    passe de manquer de reçevoir un molard virusé de Di Maria , il a du subir le doigt pointé menaçant de Neymar....dans un réflexe conditionné ses iris ont forcément enregistré l'horreur du moment...la vérité est ailleurs...

14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    si il y a un doigt pointé de neymar il faut un expert en proctologie!

setonaikai et saruman aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bouhafsi parle d'Henrique c'est qu'on est vraiment sur lui.
    AVB parlait d'un accord entre les 2 parties mais pas impossible que ça ait fait marche arrière chez les vendeurs avec de demande de renchérir

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon pour en revenir au foot...c'est henrique ou paulo?
    les 2 ça semble impossible..c'est du fantasme marseillais...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait :D ...sauf à y voir le sage qui montre la lune ...mais même dans ce cas , je pardonne à Alvaro ...neymar est vraiment homophobe la preuve est là..
    la vérité est là enregistré par toute les TV......DI Maria envoi le lubrifiant et neymar lui dit avec le doigt " je vais te faire la lune" ....

18. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils sont ni homophobes ni racistes l'un come l'autre, juste ils se sont chambrés tout le match et ont eus des mots malheureux l'un comme l'autre.... les médias font le reste

Omdubaii71, saruman et rank13 aiment votre message.
  19. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on cherche 2 mecs... Un alliers et un buteur....

KyssBro, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier pardon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page