1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apres autant il a rien du tout et c'était juste pour forcer le transfert, ça serait pas la 1ere fois

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là ils auraient dû faire une visite médicale là bas mais bon je sais pas si c'est faisable ça

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    avec les brésiliens dans l'autre sens ok, pas dans celui là

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on parle du 9, évidemment que Luis Henrique vient en doublure pour l'instant, et en plus c'est pas réellement un 9 donc j'ai du mal à croire que AVB prenne le risque de ne pas prendre un vrai 9, pour moi ça serait limite une faute professionnelle la.

Mais par contre ces joueurs ne changeront rien si on recrute pas un 8 créatif, c'est ça le problème de notre équipe, impossible de faire quelque chose avec des relayeurs aussi faibles dans l'utilisation du ballon, on est incapable de jouer haut car Sanson et Rongier ratent la moitié de leur passes...

Donc le recrutement d'un 8/10 est la priorité absolue à mes yeux.

CKhris, Leo Morris, elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à passer à la phase 2 trading faisons comme Campos et misons réellement sur les jeunes avec une pléthore de nouvelles arrivées. Il y en aura bien un de tout cela qui va exploser, il suffit d'un seul comme à Lille avec Pépé 70M€.

SVP débarrassez-nous de Germain, Radonjic, Strootman, Lopez, et Mitroglou. Avec leurs départs y a moyen de se faire une équipe de fou.

Henrique à la place de Radonjic.
    Cuisance (prêt option d'achat) à la place de Strootman.
    Carles Alena (prêt) à la place de Lopez.
    Marcos Paulo à la place de Germain.

Rajoutes à cela Balerdi, ainsi que Gueye et on a une équipe qui serait plus intéressante qu'à l'heure actuelle. Avec des jeunes prospect qu'on pourra vendre et des salaires moindres. Sans compter qu'ils t'apporteront plus sur le terrain que des joueurs qui sont cramés à l'OM.

Après le marketing, après l'entraineur, après le centre de formation, après le ds à quand un remaniement de l'équipe ?

Dernière édition: 22 Septembre 2020
    LouisCypher, OMgalaxie et xX MickBox Xx aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo vs Benedetto
    Carles Alena vs Sanson
    Henrique vs Thauvin
    Balerdi vs Caleta-Car
    Cuisance vs Rongier
    Gueye vs Kamara
    Balerdi - Perrin vs Alvaro - Caleta Car
    Nagatomo - Sakai vs Amavi - Sarr
    Mandanda vs Pelé

Ce serait du très très lourd. (Football fiction, dommage que l'OM ne sache pas vendre car je suis sûr qu'une telle équipe est faisable). Payet est le facteur x dans un grand jour il te fait gagner un match à lui seul mais on aura besoin de le faire souffler.

Sans le FPF sur le dos c'est le moment d'investir en masse sur les jeunes, c'est l'année ou jamais pour MC Court sans quoi j'ai bien peur qu'il sera dans l'obligation de vendre à très court terme.

CKhris et OMgalaxie aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs s’insultent et parfois avec des mots carrément immondes on le sait depuis toujours. Même dans les plus basses divisions on l’entend aussi.
    Les propos racistes ou homophobes c’est à gerber. Et c’est d’une lâcheté sans nom.
    Mais tout cela est tellement rentré dans les « mœurs » que je n’aimerai pas devoir juger cela.

par contre il existe une infime catégorie de joueur, dont on sait la mentalité quasi parfaite, le courage toujours présent tout en respectant toujours l’adversaire. Des joueurs pour qui la vertu morale se doit d’être exemplaire. Il y en a très peu...

Sakai en est un.

insulter ce garçon sur un terrain serait juste la pire des saloperies possibles sur un terrain de foot

jona11, el.pibe.de.om, Ric 88 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A un moment, il faut être réaliste et accepter 20M pour Sanson.
    Ça aurait au moins le mérite de relancer Cuisance.

OMgalaxie, Omdubaii71, el.pibe.de.om et 6 d'autres aiment votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 20 c’est très bien payé !

Pitre aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes sur livakovic :eek::eek: il propose 10M€
    Moi je le voulais à l OM pour remplacer mandanda

Au fait on doit toucher un % sur le transfert de Mendy ?

11. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'on s'arrête pas là sur le mercato, Slimani pourquoi pas,un profil qu on a pas ,un peu comme ce buffle de yilmaz a Lille,bonne journée a tous

vii-K aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions je le porte sur mon dos et je travers la manche en apnée s'il le faut.

Il est moyen Sanson, il progresse pas, même à 15 millions tu trouves plus intéressant que lui, donc le premier pigeon qui fait une offre faut pas hésiter.

F_RiB3ry_13, Kilezio, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais malheureusement il ne veux pas partir , a partir de là ça devient compliqué

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un reportage sur lui, il expliquait qu'il se faisait régulièrement appelé "sushi" sur le terrain par ses adversaires.
    Il expliquait que ca ne l'atteignait pas et qu'il laissait faire.
    Mais ca reste pas moins du racisme et comme Sakai ne va pas jouer la pleureuse aux arbitres, ca passe...
    Et vous verrez que les révélations des journalistes espagnols ne seront pas considérées en France!

pierrolefou, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était sur Boadu.....

drogba212 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre avant d'acheter
    Pas un souci pour le «Head of Football» de l’OM, Pablo Longoria, dont le but avec ce futur renfort, est de le polir en vue d’une revente avec une grosse plus-value à la clé. Et surtout, L’Equipe révèle que l’Espagnol confie en privé qu’il n’exclut pas de recruter un attaquant aux caractéristiques plus classiques.

Sur le papier, il convient de se rappeler que les derniers bruits de couloir indiquaient que Frank McCourt avait accepté de débloquer jusqu’à 20 M€ pour renforcer l’attaque de son OM. Théoriquement, si Luis Henrique coûte 10 M€, il en reste dix autres à dépenser. Mais ce ne sera pas aussi simple puisque le quotidien sportif précise que Longoria a été clair : Marseille devra vendre avant pour espérer la venue d’un âtre attaquant.

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et donc maintenant Neymar accusé de racisme sur Sakai (selon un média espagnol).
    Demain Alvaro sera accusé par un média brésilien d'insulte sur Verratti.
    Puis Neymar de propos sur Amavi.
    Puis Alvaro sur...

Et si nous supporteurs on faisait une pétition pour que la commission de discipline soit diffusé en direct à la TV ? Le plus grand show de l'année :D:D:D

OMgalaxie, CKhris, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami, il ne veut pas partir n'importe où, c'est différent.
    Aldridge devrait pouvoir le caser dans un top 7 en première league, à 20M ça passe pour eux et lui pourrait vouloir tenter l aventure .

tm'om aime votre message.
  19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est devant la commanderie ?!

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La pluie :D

LouisCypher et setonaikai aiment cela.