Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens ça d'où ?

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 20 millions pour Sanson faut pas rêver... Le mec ne progresse plus... S’il était si bon, on voudrait tous le garder... Mais tout le monde veut le voir partir. Donc aucun club ne sera assez bête pour mettre 20 millions sur lui. 15 me semble raisonnable.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi est on obliger de faire souffler un gars qui se repose et se prépare pour la reprise depuis 6mois ?
    C'est dans le ballon qu'il faut le faire souffler le Dimitri la :mad:

F_RiB3ry_13, Sylas, forzaom13_59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet la diva c'est plus une grosse épine sous le pieds qu'autre chose ,Thauvin peut passer à travers certains match mais on voit bien qu'il essaye de faire au mieux.

J'espère qu'il n'aura pas d'immunité comme titulaire jusqu'à la fin de son contrat si il y a joueur meilleur que lui...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a besoin dégonfler le Dimitri .

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On peut classer nos attaquants en différents groupes. En premier les titulaires annoncés et en second leurs remplaçants.
    1: Benedetto - Payet - Thauvin
    2: Germain - Aké - Radonjic

Luis Enrique arrivera surement en bas de liste en raison de son age et de la nécessité d'une adaptation
    2: Germain - Aké - Radonjic
    3: Luis Enrique

Mais si un joueur s'en va, il remontera dans la classement à mois qu'une nouvelle recrue arrive.

Si Germain s'en va par exemple il serait étonnant que le club se contente d'un banc composé de trois jeunes ailiers pas encore fiable au haut niveau. Dans ce cas de figure je pense qu'il y aura recrutement d'un nouvel attaquant au profil différent de celui de Germain
    2: (recrue attaquant) - Aké - Radonjic

Mais on peut aussi imaginer un départ (final ou prêt) de Radonjic qui peine à confirmer. Dans ce cas là le recrutement pourrait être celui d'un nouveau joueur polyvalent, plus ailier que buteur, selon les opportunités du marché. Germain serait alors encore le remplacement de référence de Benedetto.
    2: Germain - (recrue selon opportunités) - Aké

Enfin, un départ peut aussi intervenir à un autre poste. On pense forcément à Lopez, Sanson et Sarr qui sont régulièrement annoncés partant. Dans ce cas de figure le recrutement d'un attaquant ferait passer ce secteur à 8 joueurs et cela entrerait je pense dans une volonté de joueur avec deux pointes assez régulièrement.
    1: Benedetto - (recrue attaquant) - Payet - Thauvin
    2: Germain - Aké - Radonjic - Luis Enrique

De plus, n'oublions pas que Mitroglou ne semble pas prêt de partir. Sa réintégration dans le groupe après la période de mercato n'est pas impossible. Honnêtement, j'aimerai bien voir une doublette Benedetto-Mitroglou. On se souvient que le grec avait du mal mais qu'il était aussi souvent assez seul devant. Peut-être que...

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet j'ai l impression qu'il choisi c match

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il ne quittera pas le club pour un mal classé de PL rêve pas ... Et le haut de tableau ils ne songent même pas a la possibilité de prendre Sanson,ils ont des yeux les types

rank13 aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Même si il a un melon plus gros que là normal je verrai bien Diagne en 9.
    C’est du Cheick Diabaté niveau style mais il plante ses buts pour une tour.

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’hallucine tout de même pour notre incompétence à vendre nos joueurs ... si aucun ac confirme vient en renfort je nous vois mal ramener quelques points en LDC ... benedetto se blesse on sera la risée de tous ...et je parle pas du peu de buts que va nous mettre notre argentin ...

11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette tellement qu’on est pas fait ben yedder à la place de glouglou ...

pex5113, Kirua59, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu les mettrais toi 20 sur Sanson ? :rolleyes:

Comme un soufflet !
    Ah ok je comprend l'allusion alors :(

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être là le problème.
    Refuser de gérer ce que l'on a mal géré précédemment, c'est entrer dans un cercle vicieux qui mènera toujours à pire.

Pour rectifier ses erreurs il n'y a parfois pas d'autres solutions vraiment efficace que de tailler dans le vif. Donc sanctionner durement la moindre petite chose. Quitte à manquer de nuance. On peut limite comparer ça à une tumeur dont on ne souhaite surtout pas en laisser un petit bout et donc on en retire un peu plus, y compris de la manière saine. Et plus on intervient tôt et moins il y a de tumeur et moins on aura a retirer injustement de matière saine.

Qu'il s'agisse de racisme, d'homophobie ou de sexisme, si on agit pas assez fermement ça s'immisce partout (en peu s'en rendre compte à la lecture du titre de ce topic par exemple...)

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vigile

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les tarifs de certains transferts en Premier League pour des joueurs très moyens... Pour un joueur d'à peine 26 ans, je pose sans problème des 20M si je suis un club anglais

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée retardée pour Luis Henrique ?
    Le quotidien sportif consacre une pleine page à Luis Henrique. Si l'OM et le joueur sont d'accord, et que Botafogo est aussi vendeur (on parle d'une somme de 10 M€), le transfert n'était pas encore bouclé lundi dans la soirée et son arrivée, prévue ce mardi, pourrait être retardée. Les négociations entre les agents du joueur et Botafogo se poursuivaient et elles sont complexes, car les droits de Luis Henrique sont partagés (son club formateur détient 60 %). La direction de l'OM et André Villas-Boas sont toutefois confiants sur l'issue des discussions.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a demandé son avis à Neymar c'est pour ça que l'arrivée est retardée ? :D

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a bien qui mettent 20 millions sur bertrand traore

OMali, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...incompréhensible. 20 patates sur Traoré ! Je m’en remets pas de cette somme.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok ok !
    Oui mais vous qui connaissait bien le joueur maintenant, vous achèteriez Sanson pour 20 patates ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page