Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu'on peut dire sur Téléfoot (prix, qualité, etc...) qu'est ce que ça fait du bien de ne pas voir une chaîne pro-PSG! Des consultants qui n'hésitent pas à tailler les déclas de Leonardo, qui ne se positionnent pas sur le dossier Alvaro-Neymar tant que rien n'est prouvé, etc... A l'inverse, que ce soit Canal ou Bein, les deux cherchent à prouver les paroles racistes plutôt que de chercher la vérité! Bien content que ces chaînes prennent cher avec l'arrivée de Téléfoot!

LouisCypher, Pi@h, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis Gérald Dahan sur le coup!

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quel club de clowns ! Des méchants clowns très cons en plus... Ils vont avoir l'air malins quand il sera prouvé que Alvaro aura tout au plus dit "fils de pute".....tous les connards du net qui se sont empressés de lyncher Alvaro pour une potentielle insulte raciste vont se retourner contre la catin brésilienne pour avoir menti, ça va être jouissif !

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Gustin reprendrait du service sur ce coup avec Tatayet pour doubler les roulades de Neymar.

bubul et Seb' aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes. Mais pas sûr qu'ils soient très crédibles si Alvaro a la voix de Chirac. :D

Seb' et chrismakin aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine la réunion au Camp des loges ces derniers jours, entre Leonardo et Neymar...
    - Bon, Ney', il t'a dit quoi Alvaro ?
    - Des insultes très graves et pas vraies du tout !
    - Quoi comme insultes ?
    - Il a dit que je baisais ma soeur, il a dit que ma mère c'est une pute et il a dit que j'étais une petite pleureuse
    - Ok... Et les choses pas vraies du coup, c'était quoi?

jona11, LouisCypher, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais l insulte raciale est pénalement répréhensible même sur un terrain de foot même si c est pour faire disjoncter... donc que tu t en foutes c est très bien mais si c est avéré alvaro risque de prendre cher .
    J ai tout de meme un doute sur la vidéo de bein je maintiens que si c etait vrai Neymar serait direct parti voir l arbitre qui était pas loin.

chrismakin aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    BeIN sport Quatar United feaver ont des vidéos.
    Je pense pas que ce soit du fake .. enfin bon .. le mec est décédé dans tous les cas..

o22027793 aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était vrai, elle circulerait depuis bien longtemps sur le net ! 5 mn après la polémique elle aurait déja fait le tour du monde, sous titrée dans toutes les langues.

La vérité c'est que la p.ute brésilienne est un affabulateur !

LouisCypher aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce du au match où a un règlement de compte...ca n existe pas que sur Marseille ces choses là.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des images et même un son tu lui fais dire ce que tu veux en omettant le contexte, les provocations... Un mec qui insulte un adversaire voir même en pétant un boulard et en tombant dans l'insulte raciale, c'est sûr que si tu ne montres pas toutes les provocations qui ont précédé ça ne donne automatiquement pas la même impression.
    Or j'imagine qu'un tribunal ou un juge a autre chose à faire que d'aller analyser le comportement de Neymar tout au long du matc (taquet sur Payet, simulation sur le tacle parfait de Gueye...)... du moins j'espère qu'il a plus urgent et important à faire.:D

LouisCypher aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens qu'on va voir fleurir des experts de lecture labiale hispanophone sur le net...

LouisCypher, saruman, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur bein se bat contre le piratage que ferait l Arabie saoudite et on apprend qu ils filment des matchs dont ils n ont pas les droits de diffusion
    Peut-être qu ils ne filmaient que Neymar

Plus sérieusement je l ai dit je doute que sur cette vidéo il y ait quoique se soit ... l arbitre est à 2 mètres il n entend rien et Neymar ne va pas le voir ...

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la diffusion monde ...

pex5113 aime votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est la vidéo qui circule sur Twitter, y a les mêmes images + des angles encore plus lointains, donc bon....

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te garantis que peut importe les circonstances celui qui aura tort sera celui qui aura proféré l insulte raciale ...(je parle d une généralité pas spécialement du match)
    Non il faut rester sur les amabilités autorisées femme, mère, soeur il paraît que c est moins grave .....

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous pensez réellement que cette histoire peut aller au pénal? Au pire, si par miracle ou par la force des pouvoirs journalistiques pro-qataris, Alvaro venait à être condamné, vu qu'il n'y a aucune image, c'est uniquement par la ligue et il aurait 6 matchs! Les seuls événements qui peuvent aller au pénal sont la divulgation des numéros privés d'Alvaro et sa famille et les menaces de mort. Le reste restera dans les sphères du football.

Et on sait tous que si les journalistes font tout ce tapage, c'est uniquement parce que ça concerne Neymar, que c'est dirigé contre l'OM et qu'ils n'ont certainement pas envie de discuter de la victoire de l'OM au parc! Une victoire de Paris, le même type d'insulte d'un joueur de Paris envers un marseillais et on n'aurait pas eu droit à tout cela! Y'a qu'à voir le crachat de Di Maria couvert par tous les journalistes alors qu'on voit très bien sur les ralentis que Di Maria crache en direction d'Alvaro!

LouisCypher, Pi@h, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ils ont juste pas le droit de diffuser en france je ne le savais pas .
    Je viens de voir les diffuseurs sur le site lfp .

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    BeIn a les droits pour les diffusions à l'étranger. Ils ont tout à fait le droit de filmer.

zem-31 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que si une video prouvant ce que la p.ute brésielienne avance, elle circulerait depuis 5 mn après la fin du match vu dans quelle société nous vivons désormais.
    Ce n'est pas le cas.....car elle n'existe pas, Neymar ment !

LouisCypher, setonaikai et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page