Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Lopez était bien en pôle pour racheter l’#OM

Eyraud voulait racheter l’#OM avec un pool d’investisseurs Sino-américain avant de rejoindre Mc Court.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je doute fortement que le Brésilien soit derrière Ake, surtout vu les loupés de Ake en 2 matchs qui nous coûtent déjà entre 2 et 4 points, si le Brésilien doit être derrière dans la hiérarchie, qu'il reste au Brésil...

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    14 millions ? Ohlala... J'ai regardé la compilation du gamin. Je l'ai vu marquer que des buts dans des stades champêtres, type division d'Honneur. Pas très rassurant.

J'y crois encore. Pendant mes vacances, je viens faire le pied de grue à Marignane, un thermos à la main.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis affligé de voir tous les médias parler de "pépite" pour déjà dénigrer un futur joueur de l'OM alors que c'est AVB qui a employé ce terme en se foutant de leur gueule et eux tombent dans le panneau sans réfléchir une seconde ...

mir59, zakary-787, Omdubaii71 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, que le petit est un joueur plutôt technique et rapide, ce sont ses principales qualités.

Par contre, c'est un croqueur de première, et ça, ce n'est pas bon du tout pour nous.

Sans oublier, que ce n'est pas du tout le profil d'un avant-centre type, c'est plus un joueur de couloir.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la pépite est pas encore la et franchement si ça capote au dernier moment alors que AVB a annoncé clairement son arrivée on passera pour des gros cons encore une fois !!!! Put... mais tous le monde sait qu'en matière de transfert tant que c'est pas signé rien est fait, c'est du vu et revu...

Pour les ventes je comprend pas, quand je vois les Lyonnais arrivés a vendre même leurs pipes pour de belles sommes et nous même pas une vente c'est incroyable !!!! Les seuls vrais ventes plus ou moins correcte réalisées depuis l'air McCourt c'est Zambo et Ocampos je crois... Tout bonnement incroyable !!!! :mad:

mir59 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jardel je sais pas mais Lamela certainement...

Mars79 et steph91 aiment cela.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Drogba, Luis Fabiano, ça va faire beaucoup devant.

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Après, un joueur de couloir rapide et technique, c'est pas du luxe. A part Thauvin, Radonjic et Sarr, on n'a personne.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le triangle des Bermudes, le triangle de Marigniane... Vas m'expliquer ce phénomène paranormal...

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hahaha traiter un japonnais de chinois c'est la pire insulte du monde ...demande aux japonnais :D:D:D....
    mais bon la seule position tenable dans cette histoire c'est de siffler la fin de la récré et de s'excuser les uns et les autres ...ça part en yecou leur histoire...on peut aussi ressortir les images des embrouilles de tous les matches depuis 20ans et trouver des racistes ....on en verra de toute les couleurs...:p

m19joker, sanscommentaires et marcassin0113 aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    welcome henrique , paulo , cuisance....

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même qu'en véritable ailier capable d'apporter de la percussion et de la profondeur on a que Radonjic...

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue l'époque à laquelle nous vivons, je pense qu'il est impossible de ne pas finir cette histoire en ayant trouvé un coupable (voire plusieurs) qui devra être puni... C'est triste, mais c'est ainsi

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pb mais le plus insupportable est le traitement subi par Alvaro après le match...

Arcandias, F_RiB3ry_13, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez hypocrite je trouve, tous ces medias qui decortiquent le match image par image.

Ça me rappelle un peu l'affaire Fillon, c'est une affaire qui fait du bruit, on mets tous les moyens pour faire tomber une personne sans avoir une vision plus globale et vraiment s'attarder au problème, et faire une vraie enquête.

C'est la même chose ici. Si on veut vraiment s'attarder au problème des insultes homophobes ou racistes dans les matchs de foot, autant commencer à demander à ces experts en lecture faciale d'analyser tous les matchs des dernières années. Ça permettrait de vraiment comprendre et cadrer le souci, pour voir quelles décisions prendre, sans vouloir faire un exemple d'un joueur parce que l'affaire est mediatisée.

saruman aime votre message.
  17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Aké a eu le mérite de se créer des occasions dans des matchs très compliqués, et c'est un peu le seul. Pour moi il est très prometteur.

OMali, CKhris, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les coupables sont alvaro , neymar et di maria ...les 2 autres ont été jugé....
    mais ils faut des preuves formelles ...avec des expertises neutres et ça ,ça ne va pas être de la tarte...et en général les experts sont souvent des soit disant expert...ça me fait rigoler ..déja rien ne me prouve que alvaro à parlé en brésilien ou portugais..tu me diras comment faire la différence lingale entre bobo, bono , cono, sodo , toto ...bon je suis pas expert moi..:p

Mars79 et tonio59 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar a été jugé? Pas du tout, il fait honte à toute la France sur son attitude et prestations lors du match.

F_RiB3ry_13, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a été jugé. DiMaria va l'être mercredi et le reste est en instruction.
    En attendant le verdict il n'y a pas de coupables.

erwan21a, F_RiB3ry_13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page