1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 autres, je pense qu'il parlait d'Amavi et Kurzawa

saruman aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non ..je parle de amavi et kurzawa ....

judgethejudge aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Neymar qui prends moins qu'amavi ça m'a fait doucement rigoler.

m19joker aime votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais mal compris également ;)

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Henrique ne va pas se faire recaler a la visite médicale :D:D on peut pas prendre un joueur qui ne sort pas de blessures sérieux.

sanscommentaires aime votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faut être cohérent les mecs (bon je sais pas si c'est vous qui le dites, je généralise le message, no offense).
    On peut pas vouloir Ben yedder et en meme temps dire qu'il faut envoyer Payet en cure... Ben yedder il est aussi limite en ce moment sur ce point.

Mars79, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il rate l'immanquable contre St Étienne a 0-1 qui aurait tout changé dans le match (tout comme Sanson d'ailleurs)

Et il rate tous ces derniers geste contre Lille (ce qui aurait pu nous rapporter 2 points de plus).

Au delà des deux matchs qu'il a fait, mon problème avec lui c'est son CRUEL MANQUE D'EFFICACITÉ dans le dernier geste, que ce soit la passe, le centre ou la frappe au but... pour un attaquant c'est gênant... je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir et que si chez nous qu'il doit avoir ce temps de jeu, il risque de nous coûter bcp de points...

On critique tous Radonjic, par moment il a le dernier geste juste, Ake pour l'instant non.

Je suis favorable à un pret en L2 ou en L1 (equipe de bas de tableau) SANS OPTION d'achat

Il a du potentiel c'est indéniable mais pour moi il est encore trop juste pour chez nous...

Pitre et sanscommentaires aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    affaire Alvaro Neymar:

J'aime la sémantique et lui accorde beaucoup d'importance, aussi ai je bien remarqué que "Alvaro est suspecté de racisme" pour les journalistes, là où "Neymar est soupçonné de racisme" par ces mêmes journalistes...

Pourtant l'un dit de manière audible (pas besoin de lecture labiale) "sale merde de Chinois" a un japonais, là où sur les lèvres on lit péniblement "para el mono"... ouais... je reste inquiet des verdicts rendus, l'un des joueurs coutant une fortune en salaire, transfert et générant de gros droits tv et l'autre pas, c'est juste un bon soldat qui fait son taf...

Suis très inquiet pour notre Alvaro, pourtant défendu même par les adversaires (Toko-Ekambi)... bref... football business et magouiles

Dernière édition: 22 Septembre 2020
    CKhris, Omdubaii71, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'il arrive.

Quand le dirigeant du club brésilien dit qu'il a 38 offres...

10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça incroyable le peu de crédit et de temps laissé à un jeune joueur qui en entrant sur des bouts de matchs a pour exemple déjà plus fait que benedetto

Mars79 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du blabla pour nous forcer la main. Faut quand même qu'on lui fasse passer une vraie visite car on est échaudé par les gars qui arrivent blessé.
    Après y'a le prix, si on veut faire du trading fait acheter tous les droits du joueurs et la bein c'est plus cher :(

LouisCypher aime votre message.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin vous etes compliqués...il a 19 ans le minot, c'est normal qu'il croque.

C'est sur que si vous voulez que du M'bappe ou du Camavinga on va pas faire grand chose avec notre centre de formation.

Qu'on prenne que les meilleurs ok, mais ils sont jeunes, il faut accepter qu'ils fassent des erreurs.
    AVB avant le match a dit qu'il fallait faire jouer aussi ceux qui travaillent bien, Ake à l'air prometteur et bosseur, ce serait con de le laisser stagner.
    Sinon il faut le preter.

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait inonder les réseaux sociaux et appeler les radios sportives justement pour évoquer cela. En le mettent en parallèle avec l’attitude exemplaire de Sakai.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Aké est le SEUL joueur de notre équipe qui se crée des occasions en 9 et vous voulez le prêter, il y a quelque chose qui m'échappe.
    Quand à son soi-disant manque d'efficacité il a joué combien de minutes depuis le début de la saison ?
    Donnez lui un peu de temps !!!

CKhris et Mars79 aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    on passerait pour des truffes de haute volée.

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    si je dis pas de betise c'est pas autorisé en france que un joueur soit à 30% pour l'agent, 50% a son chien, 20% à ses parents etc.
    c'est pour ça que eux discutent leurs % etc mais après son arrivée il devrait être à l'OM a 100%.

Je suis pas certain, si quelqu'un peut confirmer ou non.

sanscommentaires aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est interdit.

Da_tur aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gold Champions et romu59490 aiment cela.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    t'es sérieux ? tu retiens que ça ?
    Je réponds justement à quelqu'un qui n'est pas content de lui et je le défends. Et quand je dis qu'il faut le prêter c'est par rapport à ce que les supporters sont prets ou non à accepter, aucun jugement de valeur de ma part. Perso je le garde, sauf si 2 arrivées et qu'il passe 6eme dans la hierarchie.

LouisCypher aime votre message.
  20. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je ne retiens pas que cela de ton message, je répondais par rapport à la discussion globale et à un certain consensus sur la volonté d'un prêt

Da_tur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page