Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou...

La multipropriété est interdite mais Le club vendeur peut inclure un % à la revente sur le joueur donc au final ça revient quasiment au même

LouisCypher aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai absolument rien compris... Allemand 2e langue au collège...:D

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    neymar a été effectivement jugé pour son carton rouge..mais il y a l'autre affaire ..c'est de celle là dont je parlais bien sur...

setonaikai aime votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il est en route pour venir passer sa visite médicale et que l'OM fera une offre après ça...

D'ailleurs Les gars qui répondent ils s'interrogent à ce sujet (offre après la visite) et confirment qu'il a bien (eu) une pubalgie

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En route pour la France il veut peut être dire accord entre les deux clubs c est bon il va arriver en France ou alors il veut dire il est dans l avion, je ne sais pas.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui financierement c'est vrai par contre ça évite les gueguerres quand il y a 5/6 intervenants et des contrats non bétonnés...
    Après niveau droits FR ça doit être un truc du genre "une personne physique ou morale ne peut détenir des droits sur une personne physique" (rapport esclavagisme et tutti quanti) enfin je présume.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient pour la visite, il y a obligatoirement un accord oral. J'ai du mal a croire qu'on autorise le minot a faire 10h d'avion pour vérifier son état de santé et commencer les négociations ensuite!
    Pour moi, il y a un accord oral qui sera formaliser selon les résultats de la visite médicale.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon si il arrive aujourd hui on le saura, l équipe est sur le coup :p:p:p

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'accord de son club pour venir passer les examens mais après les deux clubs ne sont pas forcément encore d'accord sur le prix et ça continuera à négocier après le résultat des examens.

C'est ça qu'il a voulu dire je pense

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    oui il y a surement une offre oral qui sera formaliser après la validation du staff médical.

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    d'après mon expérience sur FM vous pouvez avoir tous les 2 raisons :p, mais si son club l'autorise à venir c'est que les 2 parties ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre dans leurs attente/offre.
    Si on propose 5 et que eux veulent 30, ils auraient jamais autorisé...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Botafogo font vraiment la pression sur leur dirigeant pour Henrique.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas !!!
    Benedetto a marqué un but parfaitement valable contre le QSG refusé par un arbitre maintenant en L2...
    3 matchs 1 but, une activité dense dans le jeu, faut arreter de croire que Ake est meilleur ou a fait plus...

OMali, o22027793 et Omdubaii71 aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    40% des droits du joueur appartiennent à Botafogo.

Et, le club brésilien demandait 10 M€ pour ces 40%

Maintenant, l'OM doit rajouter une rallonge, pour acquérir les 60% restants, et tout dépend de ce que l'on va nous demander en contrepartie…

Bien que parfaitement valable, le but de Benedetto a injustement été annulé, et il ne compte pas au niveau des statistiques.

C'est triste, mais c'est comme ça, malheureusement.

Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment très esseulé devant, l'ami Dario, et cela, depuis la saison dernière.

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement qu'on a des documents et pas juste de l'oral. Dans le cas contraire à peu près sur qu'il ne signera pas

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord sur ce dernier propos... je ne dis pas qu'il est nul, simplement qu'il ne peut pas glanner chez nous le temps de jeu nécessaire à son développement au risque de nous faire perdre trop de points... on est pas une équipe qui gagne ses matchs 4 ou 5 a 0 et qui pourrait le faire jouer a ce moment là.

Il doit etre prêté si on a deux arrivées en attaque.. a choisir je préfère voir Ake aller progresser un an ailleurs et voir Germai finir son contrat chez nous.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel sens ?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens où ils veulent qu'il reste.

F_RiB3ry_13, Ric 88 et LouisCypher aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou... 50% OM, 50% Benfica... ca te suffit ? :D

Dernière édition: 22 Septembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page