Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50% de 0, ça fait 0 :D

OofalaxoO et rank13 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon UOL Esporte, l'#OM serait en pole position dans le dossier de l'attaquant Brésilien, Kaio #Jorge (18 ans).

#TeamOM #MercatOM

drogba212, F_RiB3ry_13 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est 4 maxi

Les 2 " chinois " :p:D...Dario et balerdi

Après en 2018 la ligue voulait que les joueurs asiatiques ne prennent plus de place d extracommunautaire ...je sais pas si ça été mis en place ou pas

Mars79 aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur un saison où on est en LDC avec un effectif court, cela m'étonnerait qu'on se déleste d'un bon remplaçant pouvant aussi se satisfaire de jouer en réserve

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'Aké ?

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un des trois c'est beau, comme j'en connait bien aucun je dirais au hasard Suarez qui a l'air très physique :p

ROM ローマン aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas un ailier tu fais venir un ailier par le faire 9 surtt qu on le présente comme un vrai joueur de couloir mais ça serait complètement con de la part de AVB la, dans ce cas tu remets Germain doublure de benedetto et Henrique doublure de Thauvin enfin je sais pas juste logique.

8. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument faire signer Enrique Macias!

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qui a déjà une expérience en Europe ça peut aider dans l immédiat.

sanscommentaires aime votre message.
  11. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez

Omdubaii71 aime votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas si Neymar se fait rattraper pour insulte homophobe et raciste, ça serait jouissif. Mais j'y crois pas, on va encore le protéger, lui la star du championnat...

F_RiB3ry_13, CKhris, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On croit que c’est pour renforcer le groupe pro alors qu’on va recruter 3 brésiliens pour gagner la Youth League
    Plus sérieusement hâte d’être le 6 octobre voir ce que cette dernière quinzaine donnera sur le papier même si on sait tous qu’il restera des manques on aura déjà une idée de ce que peut faire le nouveau duo et pour l’instant dans les déclarations ce qui me plaît c’est que les 2 ont compris ce qu’il fallait pour le championnat de France. Reste à voir si on détectera mieux et si on va continuer à avancer niveau formation

CKhris et Mars79 aiment cela.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que compte faire AVB mais pour Germain il est catégorique sur le fait qu'il le mettra en doublure à Thauvin.
    Si en plus on ne recrute que Henrique , surtout pour le foutre dans l'axe , ça n'a aucun sens.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu AVb pense a ça si pas de 9 d ici fin de mercato et surtout pas de départ de Germain ou mitro

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs
    Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby, Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, et trois autres personnes ont été placées en garde à vue ce mardi https://t.co/sR6oJ5N9zF https://t.co/pd2AeNDETw

setonaikai aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Yep

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé ou pas, on s'en fout. Ca ne concerne ni l'OM ni même le foot.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui, brider un ailier visiblement virevoltant pr le laisser dans l axe ça serait fou alors que son poste c'est plus à droite et que le poste de Germain même si c'est un neuf et demi c'est plus dans l axe ... en plus si il joue dans l axe ça ce trouve il va dezoner constamment :D:D

Enfin bref la logique des coach aujourd'hui... on verra bien si il signe.

kiriyama aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a 2 recrues qui arrivent dans le secteur (et que Radonjic et Germain restent) , je pense qu'il vaut mieux le prêter dans un club de Ligue 2 par exemple.
    Il a du potentiel mais il doit accumuler du temps de jeu à un niveau supérieur par rapport à la réserve

LouisCypher et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page