Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout qu'on voit du ballon purée, des actions, de la technique, de l'envie, du jeuuuuuuuuuuuu quoi :D

Purée ils ont traité qui de singe ? :eek:

_ATM_ et setonaikai aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la clé de la suite du mercato est davantage au milieu (ou à la cave) avec les cas Lopez et Mitroglou. Le départ d'au moins l'un des deux allégerait la masse salariale et faciliterait le recrutement d'un joueur à plus faible salaire.

Germain, je pense qu'AVB se satisfait plutôt de l'avoir dans l'effectif faute de mieux.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que mon nombre actuel de chaussettes sales intéresse du monde, ce n'est pas pourtant que je le poste sur un forum de foot

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Omdubaii71 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire sauter automatiquement toutes les URL "le10sport.com" sur ce forum :D

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher, gor et 3 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien que l'origine en est douteuse.

Par contre, elle confirme bien que 40% des droits du joueur appartiennent à Botafogo et 60% au TPAC, un autre club brésilien.

Jusqu'à présent, l'OM n'aurait négocié qu'avec Botafogo, mais il y a également l'autre club également à convaincre.

Si le transfert devait capoter, ce serait uniquement à cause de ça, d'après moi.

rank13 et Mars79 aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vla la source mais y’a absolument 0 concordance entre tes dires et l’article en dehors du nom du joueur et Bota donc relis et c’est la 15 eme fois que je te dis arrête d’affirmer des trucs que tu maitrise pas. Même les pourcentages t’as mal lu mais sans broncher tu me met le lien après avoir modifié ton post et vu mon signalement :D:eek::rolleyes:o_O

ps: ah non en fait t’as bien inversé t’as juste modifié entre temps ptdr
    88CA17CA-962E-4974-81AC-8C712DD5AF6D.jpeg

Dernière édition: 22 Septembre 2020
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan Macias pas juste pour le Chivas mais pour son championnat ;)

LouisCypher aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est suspect, UOL me rappelle un certain club en France...

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin concernant le 10sport ça ne confirme rien du tout. Ils ont pu voir ça écrit ailleurs juste recopier la soi-disant info sans rien vérifier. Si ça se trouve leur source c'est le forum LePhoceen.

LouisCypher aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr et c’était pas ce que t’avais écris :D

« l'OM n'aurait soumis aucune proposition officielle à l'un des deux clubs d'après les informations du média brésilien Lance!, qui ajoute qu'il n'y aurait eu pour l'heure que des discussions entre les différentes parties. Globo Esporte confirme ces révélations et précise pour sa part que l'agent de Luis Henrique devrait se rendre à Rio de Janeiro dans les prochains jours pour rencontrer la direction de Botafogo. »

Et à aucun moment il y a écrit que l’OM n’a négocié qu’avec Bota et doit se mettre d’accord avec l’autre club

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon recruté tout les U19 du Brazil. C’est réglé :D

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'en aura bien un qui viendra quoi :rolleyes:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh parfait pour la #TeamParano sa Marcos Paulo qui aime une publication de l’@OM_Officiel montrant AVB #TeamOM #OM #MercatOM @VanishedWap @kobi2retour https://t.co/iNrawN3oJy :D:D

F_RiB3ry_13, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J’allais poster.
    Je suis mort « Kobi2retour » comme si mentionner ce mytho allait faire avancer :D

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----Thauvin----------Payet-----------LH-
    -----------------Paulo---------K.Jorge------

:D

F_RiB3ry_13, KyssBro, Docteur Fatalis et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en contrefous :D:D

erwan21a aime votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, La Provence s'est penchée sur ce dossier et révèle qu'André Villas-Boas avait trois pistes en tête : Myron Boadu (19 ans, AZ Alkmaar), Carlos Fernandez (24 ans, FC Séville) et Darwin Nunez (21 ans, Almeria). Pour ce dernier, L'Equipe révélait même récemment que l'OM avait transmis une offre avoisinant les 20M€, bonus compris, avant que Benfica ne rafle la mise. De son côté, Pablo Longoria avait quant à lui soumis trois autres noms : El Bilal Touré (18 ans, Reims), Luis Suarez (22 ans, Watford) et donc Luis Henrique (18 ans, Botafogo). C'est ainsi ce dernier qui a été choisi, mais l'OMserait toujours en quête d'un attaquant capable de répondre immédiatement aux besoins sportifs du club. Ce ne sera ni El Bilal Touré, puisqu'André Villas-Boas a confirmé que Reims ne voulait pas le vendre, ni Darwin Nunez qui s'est engagé à Benfica. En revanche, les noms de Myron Boadu, Carlos Fernandez et Luis Suarez, piste révélée en exclusivité par le10sport.com, pourraient rapidement revenir sur le devant de la scène.

Très intéressant les noms cités.

CKhris aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    CB463340-A729-4A9D-9940-884802A880D7.jpeg
    Et niveau places EC apparemment tu peux pas faire Jorge et Henrique, seulement Marcos Paulo aurait la nationalité Portugaise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page