Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Neymar commence à s'excuser du bordel qu'il a mis... Sentirait il le pavé lui revenir dans la tronche?

LouisCypher aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les connaissais pas frérot :rolleyes:

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article du phocéen dit une chose très juste pendant ce temps le PSG continue à creuser en passant sous silence et en acceptant tous les agissements de Neymar ce qui les plombe depuis plusieurs saisons et ça c'est toujours jouissif.

LouisCypher, Omdubaii71, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson part alessandru cicaldau pourrait être son remplaçant milieu peut jouer aussi bien à droite qu à gauche ou centrale une technique au dessus de la moyenne buteur souvent sur coup franc se qui nous manque casse les lignes joue de l avant grosse qualité de passe et a un jeu de tête intéressant pour moins de 10m il part salaire 1m350000 /an attention Everton a un oeil dessus

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est hors concours alvaro....personnellement je ne me suis jamais même posé la question de savoir si neymar était noir....je dirais même pas métis , ni blanc d'ailleurs. plutôt beau gosse...et dire qu'il ressemble à un singe c'est abuser..
    d'ailleurs par contre je me suis posé la question de savoir pourquoi dans les équipes du Brésil il n'y avait , et ce depuis des années de joueurs noirs/noirs
    si vous voyez ce que je veux dire.....dans le Brésil 58 c'était la majorité..
    bon je n'ai pas fait de recherche la dessus il y en avait peut être dans les Brésil 86-90-94-98 etc......
    voilà ...se sont les seules questions que je me suis posés...
    maintant c'est à Alvaro d'assumer ce qu'il à soit disant dit....

.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va plus loins que 6 matchs, l’OM le licenciera pour faute grave et cela n’a rien d’illogique.

papiom aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final les parisiens auraient dû accepter la quatorzaine pour leurs "stars" au lieu de "mentir " sur la date du test, là ils vont partir en trentaine entre le crachat et la claque :D:D

alex78610 et SolidusShake aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons déjà eux pleins de petits Raoult, des minuscules :D

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ben bien sûr! Vu le contexte économique actuel, ça m'étonnerait que cela aille jusqu'au licenciement même si les mots sont avérés, le club se tire une balle dans le pied! au pire, ils chercheront à le vendre à la Lazio!

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    SolidusShake, rudy29, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om ne bouge pas (tjrs si c est avéré) les journaleux vont s en donner à cœur joie pour critiquer le club .
    Tien le titre de l equipe.
    "Si racis'om" .

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lien? Je vois Hypertension...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ridicule, c'est ce teasing de Bein, les gars aurait une vidéo exclusive sur l'affaire, et au lieu de la balancer direct, il font monter les sauces. J'ai envie de dire, mes ________ :D

On dirait une annonce de l'autre nazos de Vezerian pour une vente OM

Pressé de voir le contenu, mais si on n'en voit pas plus sur la vidéo, ça va desservir et le PSG et Neypute

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c est un titre fictif ... que j ai imaginé en cas de ...
    L equipe aime bien les calembours et autres jeux de mots pour leur titre..
    Ils detourneraient le fameux "no racismo" en " si racis'om"

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaahhhh ok :D

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui pourra faire pencher la balance sur le cas Alvaro si tout cela est avéré, c'est la pression des supporters! Et même si les supporters marseillais combattent le racisme sous tout forme, je me demande si la majorité serait pour son départ!

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters n auront rien à décider tu leur donnes trop de pouvoir...
    C est la pression des journalistes, des médias, des ministres..(je suis sur que si c est avéré marisceanu et chiapa vont s en meler) qui feront fléchir l om surtout suite au communiqué du club.
    Mais bon pour le moment c est que pure fiction ... bein n a rien sinon tout serait déjà retranscrit et diffuser en boucle ...

setonaikai aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t’es à la rue ..
    J’en déduis que tu ne connais pas Marseille, ni vraiment l’OM et ses supporters.
    Jamais on gardera un mec qui aura tenu des propos raciste.
    Que vient foutre le contexte économique ici..? T’es grave toi..

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de faire des suppositions et attendons le verdict. Pour le moment il n’y a strictement rien sur Alvaro et il y aura probablement rien puisque Neymar a sûrement inventé tout ça !

tout le monde parle de ça même ici c’est gonflant. C’est exactement ce que voulez les parisiens et ça marche !

LouisCypher, SolidusShake et chrismakin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page