1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympiakos

olympiakos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouvé ca :

Le 8 mai 2003, la Cour européenne rend l'arrêt Kolpak puis par la suite l'arrêt Simutenkov. Ces décisions rendues cette fois au niveau communautaire permettent aux sportifs ressortissants dans le premier cas de Slovaquie et dans le second de Russie de bénéficier également d'un traitement caractérisé par l'absence de discrimination sur la nationalité en ce qui concerne les conditions de travail. Dès lors, des quotas limitant leur nombre ne peuvent plus leur être appliqués. Un telle clause de non-discrimination se retrouve également dans les accords conclus entre l'UE et les pays ACP.

Pas de trace de la serbie dans l'extension de l'arrêt Bosman a priori

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à l'abri que Marcos Paulo aille en réalité à Lille hein lol

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai à l'esprit qu'il faut y résider pendant 10ans. Mais comme je l'ai dis je suis pas sur de mon coup

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria l'a dit : sans vente y aura pas de nouvel achat, pour moi on a pas encore les sous!

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaio Jorge a la nationalité portugaise

Da_tur aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait les 2 Brésiliens, ça veut peut-être dire qu'on va enfin vendre ou résilier des indésirables.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et OMgalaxie aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il l'aurai dit à quelqu'un mais perso j'ai pas vue ou entendu une déclaration en direct donc a voir même si je pense que c'était soit l'un soit l'autre

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour un germain acheté un mitroglou offert!

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça:

Article 553 : « Les clubs peuvent avoir au maximum sous contrat en Ligue 1, quatre joueurs non ressortissants d’un pays de l’UE, de l’EEE et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE »

L’article 552 précise en préambule : « La notion » accord d’association ou de coopération avec l’UE » vise les pays concernés par la jurisprudence » Malaja » et l’accord de Cotonou. Les clubs peuvent conclure un contrat avec les joueurs ressortissants d’un pays bénéficiant d’un accord d’association ou de coopération avec l’UE uniquement si ceux-ci peuvent justifier au moins d’une sélection nationale lors d’un match de compétition officielle des Confédérations ou FIFA ou trois ans de licence amateur en France. L’effectif de ces joueurs n’est pas limité. »

La liste des pays bénéficiant de l’arrêt Malaja est la suivante : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bulgarie, Estonie, Géorgie, Hongrie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Pologne, République Tchèque, Russie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Tunisie, Turquie, Ukraine.

La Suisse et la Serbie semblent pas faire parties de cette liste

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lui son club à déjà refuser des offres à 25 millions...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est sur les deux! Apres si on peut se faire les deux pour 20-22 M, c'est le prix d'un Nunez !

Gazoil93 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu le profil de Jonathan David apparemment, pas sur que ce soit le profil que cherche le LOSC

On espère en tout cas

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais deux jeunes joueurs, là oui c'est bien on prépare l'avenir. Quand Thauvin et benedetto vont se casser on aura la relève !

14. Omfansuisse

Omfansuisse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Boulaye Dia 15 millions et il peut quitter Reims moi je dis banco

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprend rien avec ses rumeurs, on n'a pas d'argent et du jour au lendemain deux joueurs vont arriver. Quand est ce qu'on va avoir des certitudes marre de ses rumeurs ça part dans tous les sens. Boulaye Dia non merci c'est pas une pépite c'est Touré le pépito.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Santos est en difficulté financière et qu'ils n'ont que jusqu'au 30 Septembre pour vendre car la direction entre dans ses 3 derniers mois de mandat et ne pourront plus vendre pendant cette période!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mercat’OM

@mercat_om

·
    36s

[​IMG]Luis Henrique (18 ans) s’est rendu en France afin de passer la visite médicale. L’OM aimerait attirer les 2 jeunes attaquants brésiliens. (
    @sergiostn_
    )

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    (Une pensée pour Kyssbro qui vient de péter son écran)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, on peut avoir les deux brésiliens pour 10 chacun, on va pas se prendre Dia à 15 !

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page