Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute en mon pote Adriano et Dill et encore Marcelinho est de très loin celui qui s en est le mieux sorti.

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Cette année ils vont s'adapter et l'an prochain ils iront bien mieux !

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça me surprendrait qu'un brésilien qui vient d'arriver 2 jours avant joue un match. Entre la fatigue du vol, le jetlag pendant quelques jours et l'absence d'entrainements avec le groupe. Faut pas pousser, même si il joue pas les 3 prochains matchs faut lui laisser un peu de temps et pas faire comme on avait fait avec Caleta-Car propulsé titulaire avec 2 entrainements dans les jambes alors qu'il a même pas eu le temps de trouver une maison

LouisCypher, F_RiB3ry_13, erwan21a et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le recrutement d'Henrique avait pour objectif de laisser l'aile gauche au minot et à Radonjic et du coup replacer Payet dans l'axe

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et zakary-787 aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette fois ci c'est pas l'époque ou on avait Di méco en DS, Braga saoul sur le bnac etc... Là y a Longoria et AVB a la baguette !

steph91 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Brandao le meilleur :D mais il etait en Europe deja

steph91 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me régale avec l'histoire des insultes...maintenant que neymar est accusé de racisme l'affaire s'emballe....nous on a alvaro mais eux neymar et di maria...on va voir la puissance du quatar en jeu......je savoure...mais franchement moi si un congolais me traite de con de Belge , sa me ferait plutôt bien rigoler et je suis sincère......non ils veulent faire des exemples sur des nantis de l'espèce humaine ..le vrai racisme c'est pas ça et neymar et sakai s'en remettront..

setonaikai, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certes, mais ca ne garanti pas le succès pour autant, si seulement c'etait aussi easy...

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Honnetement j'ai pas rêvé en regardant la video.

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas moi qui fait les règles du forum. Ni même moi qui les applique puisque je ne suis pas modo.

Peut-être as tu besoin d'aller consulter cette page :
    https://forum.lephoceen.fr/threads/charte-du-forum.76189/

A vrai dire je n'en sais rien car je ne sais globalement pas qui est modo. Ce n'est pas mon soucis. Quand un truc me fait chier je le dis, qui que ce soit en face. Lorsqu'un contenu enfreint les règles en plus de me faire chier je le signale, qui qu'en soit l'auteur.

Mais derrière tout cela ce qui me question, c'est que tentes tu de protéger par une attitude si agressive ? L'impunité de bouffer la liberté des autres de discuter football et OM ?

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les videos youtube...seul le terrain et des matchs, que ca de vrai !

Mars79 et Da_tur aiment cela.
  13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait possible que McCourt ai dit que pour ce mercato il ne donnait que 20M et AVB Luis voulais 4recrues, soit 5M par recrue. Maintenant que AVB en a fait 3 pour 0M il nous reste donc 20M pour un AC.

La il veulent miser sur une opportunité de marché on parle de 8,5M pour Luis.H il ne resterai donc 10-12M pour un AC.

Espérons que Langoria et AVB réussisse a faire les 2 et on verra pour un milieu quand il aura un départ.

LouisCypher, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fait du mal il est inaccessible pour nous

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Mohamed Bouhafsi déclare à l'instant qu'il n'y a aucune discussion avec Marcos Paulo mais bon hier on avait des journalistes brésiliens qui disaient que ce serait retardé et que Henrique ne serait pas à Marseille aujourd'hui, Mohamed Bouhafsi confirmait qu'il prendrait bien l'avion cette nuit, et finalement l'info venant du Brésil était la bonne donc wait & see... Qu'on verrouille déjà l'un des 2 et puis on verra pour l'autre ce que ça donne, car on a vraiment besoin de profils différents devant

Arcandias et CKhris aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on peut pas faire Henrique et Kaio Jorge pour l'histoire des extra-communautaires.
    Ce sera Henrique et Marcos Paulo

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le meme contexte pour doria ...caprice de tonton labrune qui voulait " son joueur " que le coach bielsa de l epoque ne voulait pas ...et quand tu contrarie bielsa c est compliqué aprés car lui que cela t es couté du pognon ou pas il en a rien a glander il jouera pas

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore très jeune.
    Ce que je trouve intéressant dans la vidéo (je ne le connais vraiment pas) c'est qu'il ne semble pas peser 40 kilos mais surtout qu'il semble être un réel attaquant de pointe. Il correspondrait au profil qu'il nous manque

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Henrique c'est pour raison administrative lié au Covid qui ne remet pas en cause son transfert selon lui.
    Par contre s'il nie les discussions avec Marcos Paulos , c'est qu'on est sur un autre joueur .

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La modération est tres loin d etre severe et sont plutot sympa et tant mieux, comme c'est souvent dit par eux meme "y a le bouton ignorer".

Perso je signale rien, soit je lis pas certains sur des sujets precis soit j'ignore.
    Bon ok des fois y a des pages ou tu piges rien mais ça se passe plutot bien je trouve sur ce fofo ou y a quand meme des discussions parfois tres "franches".

Faites vous des bisous ou ignorez vous. :p

Dernière édition: 22 Septembre 2020
    LouisCypher, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page