1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse après-midi j'espère qu'un journaliste va poser la question savoir si la piste du 9 avance :rolleyes::D

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, c'est tellement bandant de voir tout se remue ménage et c'est rageux remuer le couteau dans la plaie, et surement que le silence de l'OM doit les rendre fou, tout mais pas l'indifférence

tout d'un coup ça n'existe plus la présomption d’innocence en France :D

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro se queda :D

judgethejudge et setonaikai aiment cela.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu te détends, tu ne me connais pas. De deux, je t'invite à lire mon deuxième message.
    De 3, un club à la rue financièrement ne peut se permettre de licencier un de ses titulaires. Là est le lien avec le contexte économique actuel. J'ai suffisamment été abonné au stade dans le virage Nord pour connaître l'OM et ses supporters. Je dis que j'attends de voir la réaction des supporters marseillais si les propos sont avérés et que je ne serai pas surpris dans un sens comme dans l'autre!

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent juste ne pas avoir à parler de la défaite ... et ça marche

LouisCypher, rudy29 et chrismakin aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui pose cette question, je pense qu'AVB va le découper en deux

romu59490 aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il préfèrera des questions mercato plutôt que sur l'affaire Alvaro-Neymar même si on sait d'avance que ça ne tournera que sur ça.

LouisCypher, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ya rien de méchant :p

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne de censé ne demandera le départ du patron de notre défense pour une potentielle insulte proférée au cours d'un match. On ne parle pas d'un débat politique là.
    Et concrètement je vais même être plus cash si le mec vote extrême droite ça le regarde lui tant que son comportement vis à vis de ses équipiers et de notre club est irréprochable le reste c'est de la masturbation intellectuelle.
    On parle de football là ce n'est pas bouillon de culture le truc, profitons de nos 6 points, le reste c'est de la littérature qatari pour tenter de faire passer la pilule de leur défaite et de leur joueur surpayé qui une fois de plus les dessert dans un grand match.

LouisCypher, rudy29, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez va !
    T’y as raison la maison OM gardera un joueur suspendu 2 mois qui a eut des propos racistes.
    Dans t’es rêves.
    Ne pas faire respecter l’image de l’Olympique de Marseille par se que l’argent ne coule pas à flots.. j’ai jamais lu une connerie pareille.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que tous les joueurs ayant portés le maillot du club étaient tous adhérents à sos racisme et portaient un badge touche pas mon pote?
    On s'en branle ce sont des joueurs de foot et il faut les prendre pour ce qu'ils sont sans leur donner plus d'importance, ils ne représentent pas la ville de Marseille au delà du terrain de foot et encore pas très longtemps pour certains.

LouisCypher, Omdubaii71, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui s’avère avoir proférées des insultes raciales sur le terrain à un autre joueur, n’a rien à voir avec le fait qu’il puisse s’amuser dans ça cave avec un costume Ss.
    Faut arrêter les comparaisons pété.
    L’image du club ne sera pas salie comme ça, bien évidemment qu’un joueur faisant cela sera foutu à la porte. Il n’y a qu’à lire la déclaration du club.
    Pour vous c’est moins grave si c’était un joueur de banc.. Quand tu vois qu’un mino se fait virer du centre par se qu’il s’est foutu de la gueule de Mitroglou.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu arrêtes de croire que Marseille c'est 0 racisme, c'est comme partout heureusement ou malheureusement, je vais te rappeler une anecdote que beaucoup ont tendance à avoir oublié c'est les bananes jetées sur Bell à l'époque de son retour au vélodrome.
    Et même ça je m'en fous, c'est du foot, un folklore avec de la destabilisation, des insultes, certes c'est moche mais pour les fragiles il y'a Derrick ou Alice Nevrs aux mêmes heures.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas de Marseille, mais de l’Olympique de Marseille.
    La décision de licencier un gamin du centre par se qu’il se fout de la gueule de Mitro, ça te parait cohérent ?

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non Derrick c'est pour les alphas :cool:

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout un pataquès sur des pseudos insultes raciste entre joueurs ....si on devait en faire autant quand ils s insultent entre eux de PD ou d enculée on serait pas sortie de ' auberge il y aurait 30 joueurs par journée de ligue 1 suspendus ..
    On rajoute a ça les insultes sur les mamans

judgethejudge aime votre message.
  17. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques soit le contexte on ne peut pas avoir des propos raciste sur un terrain...
    J espère que ça n à pas été le cas... Alvaro à l air d être un bon mec mais si il a fait ça alors il devra être sanctionné !

mir59 et pex5113 aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que tous ceux qui suggèrent que Alvaro soit sanctionné le soient eux !

Faites chier les bien pensants !

LouisCypher, rudy29, sanscommentaires et 11 d'autres aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que prévoit les textes de la ligue et la sanction est même très lourde vu que c'est 6 matchs minimum et 10 matchs maximum soit plus d'un quart du championnat...

En attendant il y a la présomption d'innocence et contrairement au crachat de Di Maria sur Alvaro (comme si c'était pas aussi méprisable que de traiter quelqu'un de singe ou de nègre ou de tarlouse), aucune image ni aucun son n'attestent pour l'instant les propos de Neymar.

Ce qui est bizarre dans un stade à quasi huis clos et où il y avait des caméras et des micros partout...

LouisCypher, Robbes03, renahude et 1 autre personne aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement différent, Alavaro a insulté un mec de son équipe avec qui il évolue tous les jours ou un jeune du centre? Non il est irréprochable et adoré par ceux avec qui il a évolué et évolue actuellement. Il a insulté une pute d'adversaire et il a eu raison à 100% vu que sa mission était entre autre de faire vriller le fragile de Neymar et son métier est de faire gagner son équipe je te le rappelle.

renahude et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page