Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 recrues comme cela là. La je ba...e. Mdrrr, C'est ça BRAVO. Et puis Payet , Benetto voir Germain et Consorts , il va falloir se bouger le cul.. d après les vidéo, c'est top.

Dernière édition: 23 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est juste un retard de l'info, l'OM a pu coupé court aux négociations en préférant se tourner vers Henrique sauf que les médias brésiliens sont pas encore au courant.

Après un démenti de Bouhafsi, ça vaut pas grand chose en soi.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, ça aurait été séduisant d'avoir les deux , mais trop beau pour être vrai sans départ

À moins que ça négocie en cas d'échec d'une des deux pistes

CKhris aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    détrompe toi

Gold Champions aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om n'a pas l intention de faire Marcos Paulo ou un AC ne seraient ils pas entrain de commettre une grosse erreur en faisant Henrique et pas Paulo ?

Déjà il se dit qu il ne faut pas attendre grand chose de Henrique tout de suite ce qui est normal il était inconnu y'a 6 mois alors que Paulo est déjà bcp plus suivi...

Mais surtt Paulo est un AC et Henrique plus au ailier ou un 9 et demi a la rigueur.

J ai du mal à comprendre la délire la.

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour avoir arpenter beaucoup de forum sur des sujets divers, vous etes plus dans un style americain ou l'on modere que l'extreme.
    Y a que sur les forums fr (a l exception de jv.com qui est trop gros pour leur equipe) ou tu vois que des stalines et SS en puissance.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à l’autre fiante de neimar
    Il serait bien capable d’appeler les guignols que nous suivons au Brésil pour leurs dires de ne pas venir!

8. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros plante merde ce Neymar, c'est pas nouveau les insultes en tt genre. OK on valide pas , mais c'est pas du racisme c'est de la provocation à outrance , idiotes certes... PFFFF en plus il fait la même chose. Quel con. Ferme là alors . Quelle pleureuse, tt ça pour un match perdu , enfin deux .;;; La champion league et le classico . TROP c est Trop:);):(

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est une prolongation de la comm du club, si il dément, ça peut tout autant être vrai qu'être juste un moyen de pas placer les espérances des supporters trop haut. On se rappelle tous ici de l'épisode "on est si bien ensemble"

Mars79 et CKhris aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprendrais pas si on prenait seulement Luis Henrique, c'est pas un 9 c'est débile bordel

F_RiB3ry_13, kiriyama et steph91 aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple à comprendre pourtant, on aimerai fait deux joueurs (Henrique et un 9), mais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut.

Mars79, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible, c'est encore flou, même pour Henrique. Tant qu'il n'a pas atterri à Marseille...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    problème administratif pour henrique...:D

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage et triste de devoir acheter 2 brésiliens inconnus qui vont surement prendre du temps à s'adapter plutôt que des joueurs français qui connaissent la L1 (ou la L2) ...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est très simple c est que si tu ne fais que Henrique tu mets ce dernier côté droit remplaçant de Thauvin et Germain doublure de Benedetto ou alors achète un 9 et pas Henrique dans ce cas.

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est de l'humour partagé ou que personne ne semble discuter autour je laisse passer. Un forum c'est un lieu de détente où partager notre passion

Mais quand c'est des insultes, quand ça gêne une discution concernant l'OM, où quand c'est vraiment du spam foutage de gueule, je trouve normal de le faire remarquer. Quand c'est pas "grave", juste dire aux intéressés que c'est problématiques peut leur faire se rendre compte qu'ils sont aller un peu trop loin.

Faire ça permet d'éviter de réclamer des sanctions ingerables tout en conservant le forum utilisable. Ça permet une sorte d'équilibre entre personnes responsables. Les modos pouvant alors gérer "ce qui dépasse", ce sui pose vraiment problème

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux brésiliens sont moitié moins chers que des joueurs du même type de L1 (profil, âge, expérience). El Bilal Touré que j'affectionne, à 20M, c'est n'importe quoi! 10M c'est le prix.

CKhris aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La vie c'est comme une boite de chocolat comme aurait pu dire notre ami Alessandrini.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, le profil recherché de base et le profil de cette recrue semble finalement à l'opposé

Je me souviens au début AVB parlé d'un véritable buteur dans ses conférences

Tu ne peux pas placer d'espoir sur un jeune de 18 ans , qui ne connait pas l'Europe, et pourtant , si le club continue d'être inquiétant au niveau de son animation offensives, il va y avoir une attente sur ce joueur et c'est pas pour lui servir

steph91 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page