1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il n'aurait pas démenti justement s'il y avait des négociations réelles.. Et rien à voir avec l'épisode que tu mentionnes

Gold Champions aime votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent n’a pas besoin d’adaptation si c’est vraiment des cracks on le verra directement après oui quelques semaines pour décalage horaire mais les connerie de s’adapter à la ligue si vraiment c’est des pépites on aura pas besoin d’attendre 8piges, ce que dit kalou hier c’est bon signe le transfert est quasi boucler donc je voie pas pourquoi il aurait dit sa de façon à faire du buzz sur son coéquipier

LouisCypher aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de quel joueur français tu parles, mais pour 10 millions tu as nada en France. 15 millions grand minimum, et encore, même pour El Bilal Touré qui a tout à prouver, 15 millions équivaut à un paquet de chips et 3 cacahuètes pour le président de Reims

Par contre je suis OK avec le fond de ton message... L'un des 2 brésiliens qui casse des reins sur les côtés sur 10 minutes à chaque fin de match cette saison+ un Islam Slimani, pour moi on serait bien avec ce que l'on a déjà

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais trop kiffé le voir avec notre maillot.

Gazoil93 et SolidusShake aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on a le choix de prendre un 9 ? J'espère bien que ce n'est pas un choix par défaut. Mais si Benedetto se blesse l'attente sur ce joueur va être énorme

De base AVB voulait un buteur , mais ce qui semble inquiétant, c'est qu'il n'est pas capable de jouer devant selon les fans de Bota , a moins que Marley ait convaincu AVB pour être là doublure officiel de Dario , je suis curieux de savoir pourquoi ce profil

kiriyama et KyssBro aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Français il y avait que Dia dans nos cordes au prix demandé et encore...

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis pas modo. C'est pas a moi de decider ce qui passe ou non (sauf un supporter infiltré qui doit etre mon seul signalement). Sauf cas grave evidemment passible de grosses peines de prison...

Je sais pas pourquoi faut que souvent les gens se sentent obliger de controler tout ce que les autres pensent ou disent, se sentent obliger de signaler au moindre ecart etc. C'est pas parce que certains aiment les cases, l'ordre, qu'on doit tous vivre comme ça.

Perso je scroll plus bas et 10s apres mon cerveau a oublier...

LouisCypher, Go4 et Mars79 aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais ce recrutement que si radonjic ou thauvin était finalement vendu.
    Car on est pas en position de mettre 10M sur un jeune et le laisser grandir un an le temps de s'acclimater pour prendre la succession de thauvin.

En espérant qu'on ne soit pas assez stupide pour le prendre lui sans vendre et surtout sans recruter d'avant-centre. Ce serait plus que débile. L'impression qu'on ferait alors de la spéculation sans réfléchir aux besoins tactiques de l'équipe à court et moyen terme.

F_RiB3ry_13, superpippo49, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain doublure de Benedetto et Henrique de Germain, le mec si il arrive ça ne sert à rien de le mettre sur un poste ou il sera moins a l aise...

T as un AC ou 9 et demi et un vrai ailier tu mets les mecs la ou ils sont le plus à l aise même si Germain a déçu il sera mieux devant et Henrique mieux a droite enfin si il signe on verra ce que fera AVB

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est incompréhensible, car Germain selon les mots de son coach , n'est plus une option devant mais sur un côté, le même côté ou est censé jouer Henrique

J'ai du mal à comprendre mais je suis curieux de voir les explications de AVB

steph91 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi UN message (parce que ce n'était pas du troll ou du flood là j'aurais été d'accord avec toi) ou en plus il est écrit clairement HS te gêne pour parler foot ou l'om ? Ça t'intéresse pas OK c'est ton droit pas de soucis par contre l'agresser comme tu l'a fait ben non. Moi ça m'intéresse car j'aime le rugby mais ne vais que sur le phocéen donc voilà.

LouisCypher aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi AVB ne semble même pas le considérer comme une option.
    Le mec a marché sur la L1 la saison dernière, il pèse sur les défenses, il est rapide, bon sur le plan technique, adroit, sait jouer en pivot, il harcèle les DC en permanence quand ils cherchent à relancer proprement, il mouille le maillot, il a une mentalité irréprochable... Le mec est en galère, son club n'en veut plus et je suis sûr qu'il viendrait à l'OM en courant même si c'est pour un prêt (Et il mettrait Dario Benedetto sur le banc en un rien de temps, tant il est plus apte à jouer seul en pointe que Dario

AVB et son staff ont sûrement leurs raisons que j'ignore, mais j'ai beau chercher je ne vois pas ce qui clocherait... L'âge peut-être, la peur de se retrouver avec un Slimani dans les bras comme ça a pu être le cas pour Kostas ou Germain?

Massilia1313 et benarfabola aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sale petite balance, tu mériterais qu'on te tonde!!! :mad::D

Voila exactement !:D

Sinon en parlant un plus sérieusement il a quoi de bien sur Netflix en ce moment ?:rolleyes::D

LouisCypher, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que le jeu dans l'adaptation. Le mec se retrouve à 19ans seul dans un pays qu'il connait pas sans sa famille (la plupart du temps) et sans parler la langue.

judgethejudge aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux.
    Je lui ai appris la valeur de l'argent
    Parce que dans ma famille un franc c'était un franc gagné durement.
    Le mien s'est tué au boulot, etc etc

Wiillem_X aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai vomis je pense.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je suis plus pétanque.
    Est ce que Luis Henrique est un pointeur ou un tireur ?

LouisCypher, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas prendre LH dans ce cas, faut prendre un pur 9...

mir59 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Pas compris :D

Mars79, SolidusShake et OMali aiment votre message.
  20. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    On verra ce que vaut ce brésilien, mais soyons indulgents. Il n'a que 18 ans et vient d'arriver en Europe !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page