Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ca peut bouger dans les 10j qui arrivent je pense

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK, il n'est pas donné mais le mec va t'apporter sportivement. Tu ne vas pas faire du retour sur investissement pour tous les joueurs. Il te faut aussi des mecs opérationnels de suite, qui vont t'apporter sportivement. L'idéal c'est les 2 en même temps, mais c'est très très compliqué

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais je pense pas qu ils sera emballer par les prétendus club meme si ils posent + de 20 m

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non les serbes ne sont plus considérés comme extra-communautaires
    https://www.francefootball.fr/news/Pourquoi-la-ligue-1-ne-recrute-plus-au-bresil/567763
    «Depuis peu, les joueurs serbes ne sont plus extra communautaires, commente le directeur du recrutement rennais. Et là-bas, je peux vous dire qu'il y a de très bons joueurs.»

rank13 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils prennent un ailier ok je l accepte en revanche je serais bcp plus critique si il met un gamin de 18 ans qui vient d un autre continent dans l axe alors que ce n'est pas son poste de prédilection, ça pourrait rendre encore plus compliqué son adaptation, si il entre dans l axe a chaque fois et qu'il est mauvais a chaque fois sur plusieurs mois faudra qu un journaliste lui demande pourquoi ne pas intervertir Germain et Henrique ...

Mais enfin nous n en sommes pas là ça ce trouve il jouera dans l axe et sera performant.

Pour l instant on va faire confiance à Longoria et AVB je suppose qu'ils ont bien étudier le gamin et qu'ils savent ce qu'ils font.

6. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia c est entre 6 et 7 grand max!par contre Touré...

kiriyama aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième attaquant Brésilien en contact avec le l'OM serai un certain Valerio Zerminio évoluant au Gremio... Par contre c'est plus un second attaquant qui exprime plus son talent a 2 devant... A voir...

Mars79, superpippo49 et steph91 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où ça sort ça ? Attention que les médias brésiliens s'en donnent à cœur joie avec nous maintenant !

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Completement hors de propos a part le "tu me diras qu'on est sur un forum de foot".
    T'es quand meme entrain de comparer du harcelement a un pauvre post sur un forum de foot...point godwin atteint.

OMali, Apo26 et Mars79 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli te croire..:p...

superpippo49 et Franck68 aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lol relis le post...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis un indic gare à toi j'ai des dossiers ^^ moi je regarde pokemon soleil et lune avec mon fils sur Netflix en ce moment

Lox aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y aura un 9 si y'a un départ selon Longoria ... tu vends qui pour avoir un 9 ? Un milieu ? Sanson ? Le gros problème de Longoria c'est que y'a pas d offres pour nos joueurs ( pour l instant ) après si Sanson part par exemple il faut deux joueurs et pas que le 9 il faut un milieu aussi.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le tir c'est pas sa spécialité, plutôt demi je pense ^^

OMali aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement ce qu'on a essayé de faire notamment avec les pistes Nunez et Suarez. Ca semble être trop compliqué donc on tente quelque chose de différent.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si ils ont une offre pour radonjic de 15 m il le vende direct ....je pense qu au dela de sanson il a un bon de sortie le serbe et il pourrait contenter un club de 1 er league milieu tableau largement

kiriyama aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le 6 octobre on aura tout le temps de gueuler après, de toute façon on est si bien ensemble

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'il ai été hs je suis OK, et c'est pas le fait qu'il l'ai marqué qui le défend, c'est une info comme ça pour ceux que ça intéresse c'est tout, c'est pas 45 messages juste un pour informer en quoi ça te gêne pour parler de l'om ?? Parce que ta parallèle avec le type qui importune une jeune fille j'ai jamais rien vu d'aussi perché sérieux.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour enlever un ailier moi maintenant que nous sommes sur le point d en avoir 2 ...surtt que si le brésilien se foire on a plus d ailier pr faire la diff...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page