Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une idée de sanction: On leur autorise uniquement l'accès au topic "Espagne" pendant 1 mois.
    Un mois entier à devoir parler uniquement avec la groupie de l'autiste, ça devrait les calmer :D

SolidusShake et fred' aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    allez j’arrête avec toi, t’y es gravissime aussi ..
    Accepter que des propos racistes sur un terrain de foot ou dans les tribunes te paraissent normal .. ça en dit long sur se que tu es. Cerveau en friche le mec

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est une sanction parfaite !:D mais un mois ce n'est pas assez. Je propose jusqu'au match retour.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si les supporters parisiens s'interrogent autant sur les propos tenus par Neymar à chaque match et sur les insultes proférées à ses adversaires par Tiago Motta...
    Non nous ici on bat les chibres de qataris et au lieu de profiter et de savourer jusqu'à Jeudi on joue aux bien-pensants en appelant à ce qu'un mec qui joue et se défonce pour nous soit licencié...:eek:o_O

rudy29, bubul, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le trophée des champions contre le PSG ça va être sympas ? :D je propose d'y mettre les remplaçants.

Arcandias, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a insulté un mec qui a lui aussi usé d'insultes et de provocations en tout genre dès le début du match.

Le respect c'est dans les deux sens...

rudy29, Omdubaii71, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je me base que sur des fait qui s’avèreraient réel .. pas sur des suppositions.
    Pour êtres franc il y aurait eut des paroles venant d’alvaro ça ferait bien longtemps que cela tournerait en boucle et ce n’est pas le cas.
    L’autre vier a voulu sauver ça peaux, c’est lui qui devra morfler.

shady et yannickdu64 aiment cela.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que tu ne sais pas lire et que tu ne comprends pas grand chose. Aux dernières nouvelles tu n'es pas dans l'isoloir avec moi et tu ne connais encore moins mes idées et pour ce qui concerne Alvaro c'est un mec irréprochable depuis qu'il est chez nous avec ses équipiers avec tout le monde donc que le mec apprécie ou pas les singes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Je regarde un joueur de foot et un match de foot avec tout ce que ça implique mais encore faut-il avoir un jour mis un pied sur un terrain pour le comprendre.
    Et qui te dit que dans l'histoire de notre club il n'y a jamais eu un joueur avec des idées condamnables que tu as pourtant idôlatré? On en sait rien et on s'en fout vu que le mec est là pour jouer et faire gagner notre club.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en fous de ce que a pu dire Alvaro. Son rôle est d empêcher l équipe adverse de marquer peu importe la manière. Chose faite point barre.

Gazoil93, pixie stojkovic, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Merci

el pibe de oro aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La ligue n'a pas de règlement propre concernant le racisme. Ils appliquent les règles de l'UEFA qui disent que c'est minimum 10 matches de suspension.

Voir au page de la Page 15

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas inaugurer le bagne sur le topic Espagne avec la groupie de l'autiste !
    :D

Seb' aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la campagne médiatique qui s'orchestre fonctionne bien puisqu'on en est deja à envisager le licenciement de notre joueur...

Sauf qu'on est quand même dans un état de droit, et quand on accuse quelqu'un , qu'on salit son image publique et qu'on met en danger sa vie et celle de sa famille, il faut un minimum de preuves...sinon c'est de la diffamation !

Si il s'avère après mercredi qu'il n'y a rien derrière cette histoire, j'espère que le club va enfin porter ses ________ et montrer à tous ces guignols qu'on vient pas s'essuyer impunément les pieds sur nous

rudy29, setonaikai, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'hallucine là j'ai l'impression d'être sur le forum du qsg.
    Neymar instrumentalise le racisme et si il avait pas théâtralisé ce bordel il n'y aurait juste rien, et vous jouez son jeu.
    Déplorable

Dernière édition: 15 Septembre 2020
    rudy29, jason28, kikodugers et 4 d'autres aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi ce n'est pas la ligue mais la 3F qui a établi un barème et pour insulte à caractère raciste (ou homophobe d'ailleurs) c'est 10 matchs maxi

Jusqu'à dix matchs de suspension
    Selon le barème fixé par la Fédération française de football dans son annexe 2 des règlements généraux (relative au règlement disciplinaire et barème disciplinaire), si les faits venaient à être confirmés, Alvaro Gonzalez risquerait jusqu'à dix matchs de suspension.

Une sanction maximale prévue pour tout "propos, geste et/ou attitude visant une personne en raison notamment de son idéologie, sa race, son appartenance ethnique, sa confession, sa nationalité, son apparence, son orientation sexuelle, son sexe ou son handicap", précise le règlement de la FFF.

Ebola aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe stp

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    neymar a trouvé cet excuse car à chaque gros match il n'est pas decisif

jason28, setonaikai et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on m'avait dit que je lirai de telles réactions bien pensantes de la part de nos propres supporters sur cette présumée affaire...

Faut atterrir les gars, la rumeur et je précise rumeur car le buzz ne vaut pas faits avérés je rappelle " c'est ferme la macaque tu parles trop ".

Et des supporters de l'OM balancent des "si c'est vrai faut le sanctionner faut le virer " ?

Vous etes sérieux les mecs ? Ça vous dit pas de réfléchir un peu ?

Ils s'insultent tous, tous les matchs de la 1e a la derniere minute .... et un ferme là macaque si c'est confirmé vous voudriez vous, supporters de l'OM qu'il soit licencié ?

Putain vous me faites halluciner, que la twittosphere puérile et ou politiquement correcte puritaine s'emballent, c'est une honte mais on a l'habitude, des trouduc a la riolo etc, mais putain pas vous !!!

On s'en bat les couuilles nous que neymar se soit decridibilisé tout seul, comme si c'était pas déjà fait au passage, mais se laisser convaincre que ces gens ont raison et que ces propos seraient graves, c'est juste être tristement influençable

o22027793 et judgethejudge aiment cela.
  19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un stade où à chaque dégagement du gardien le public croie "oh hisse enc***"
    D'un match où les joueurs ont passé leur temps à s'insulter, et même à se cracher dessus.
    Les provocations ont été incessantes, avec des agressions physiques, notamment plusieurs de Neymar impunies.
    Ce dernier s'en est pris à Alvaro en le traitant de raciste et en a fait un tribunal public.
    Déjà je ne comprends pas la différence de mesure entre des agressions physiques, des insultes quelque qu'elle soient et une insulte raciste.
    Neymar a beau jeu avec son raciste raciste, pour moi c'est de l'instrumentalisation.
    Je suis la première personne mal à l'aise avec les insultes quelles qu'elles soient, et le caractère homophobe et raciste des stades de foot.
    Y compris dans le notre.
    Alors soit on examine tout et on puni tout, soit on remet les choses à leur place.
    Ce tribunal public est du plus mauvais gout.
    Tout ça en sachant qu'il y a de grandes qu'en plus il n'y ait rien, mais même c'est pas le problème.
    Quand je vois que certains ici appellent au licenciement d'alvaro en cas d'insulte avérée j'hallucine.

20. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN MERCI !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page