1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    si on pas de 9 je me tranche les cojones
     
    Pilou5102 aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a du Lama au menu. Vous êtes tous invités.
    [​IMG]
     
    Ric 88, OMali, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula t'es un fou toi avec nos dirigeants, on va t'appeler madame !
     
    saruman, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est faux c’est rudy garcia
     
  5. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aïe ,tu joues avec le feu la
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elles vont y passez je te le garanti on aura tous les Boules ( sauf toi du coup)
     
    Maxence02 et kikodugers aiment cela.
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro / Neymar a la commission c’est aujourd’hui ? Ou juste le lama ?
     
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Autant fiable que la date :D
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je ne remets pas en question le talent du joueur que je ne connais pas mais qui a l'air vraiment prometteur d'après l'avis des experts du foot Brésilien auxquels je fais confiance.

    Mais alors, voir AVB expliquer haut et fort qu'on s'est privé d'un latéral et d'un milieu pour faire un all-in sur l'attaquant qui, je cite "amènera de la présence dans la surface" pour se retrouver au final avec une doublure de Thauvin (car, de ce que j'en ai lu, le joueur est un ailier qui n'a quasiment jamais joué en pointe), c'est le comble de l'incohérence. Pour le coup, je trouve cette politique illisible.

    Sans doute que c'est une grosse opportunité vu les clubs qui le suivaient, mais ça ne colle absolument pas au discours martelé depuis la signature de Nagatomo.
     
    judgethejudge, Sylas, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200923_065406_com.twitter.android.jpg
    Leurs suppoters on la haine mdr Screenshot_20200923_065646_com.twitter.android.jpg
     
  11. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve que le gamin est talentueux, surveillé de près par plusieurs clubs européens et que malgré le peu de matchs joués, les supporters de Botafogo y tiennent!
     
    judgethejudge, Sylas et LouisCypher aiment votre message.
  12. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes prometteurs c’est très bien
    Si on peut faire luis Henrique très prometteur ce sera utile car payet et thauvin ne pourront jouer tous les matchs
    Radonjic ne montre rien pour l’instant dès qu’il est titulaire.
    En attaque j’aurais plutôt pris un joueur mature comme Lucas alario dont le club semble vendeur. Une offre de 7 à 8m suffirait ?
    Mais bon si Longoria arrive à nous faire une pépite de 20 ans pourquoi pas.
    Au pire des cas, si le jeune a besoin de temps on peut toujours redonner une chance à germain

    Mais avec l’arrivée de Luis Henrique et son fort potentiel qui prend immédiatement, on pourrait peut être envisager un 433 avec Payet en 10
     
  13. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 4231 donc. On Vend Sanson et on achète un 9.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair, si on recrute LH c'est génial car le potentiel et la, mais il faut absolument un 9 avec lui, faut arrêter sérieux tu peux pas espérer quelque chose avec Benedetto souvent blessé et le néant derrière, c'est impensable.

    Si c'est le cas c'est un scandale, déjà que Nagatomo je trouve ça incohérent sachant qu'on pouvait largement trouver un jeune en prêt facilement, mais alors si en plus on prend pas de 9, la c'est faute professionnelle.

    Et je dirais même le milieu de terrain créatif qui nous manque tant, même si il faut baisser nos exigences pour Sanson il faut le faire, à 15 millions ça dégage à West Ham, on peut le remplacer très facilement.

    Car soyons honnêtes, tu peux recruter Luis Henrique et un concurrent à Benedetto, si AVB reste dans sa philosophie défensive et minimaliste, sans un 8 créatif on est déjà mort, impossible de faire quelque chose avec un milieu aussi stérile dans la création.
     
    zakary-787, Arcandias, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ? C'c'est quand même pas Eyraud qui negocie, ce n'est plus son rôle, et tu sais très bien qu'il va essayer de se faire tout petit un moment donc arrête ta mauvaise foi.
     
  17. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait du prendre Giannoulis que l’Europe s’arrache pas tant que ça ? ( finalement même Puel préfère faire confiance aux jeunes du centre de formation) et Weissman que je pense est le nouveau Trauco du forum?

    Bon je te taquine, surtout que je pense que Giannoulis est un bon joueur. Mais visiblement Henrique est plus la pour apporter de la concurrence sur les cotes et serait idéalement suivi d’un autre AC la ou cet hiver. Moi ça me va.

    Pour le milieu créatif, Sanson Gueye Lopez peuvent passer un cap à ce niveau là à défaut d’une recrue
     
  18. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste le Lama.
     
  19. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres faut arreter de dire "pepite" pour chaque joueurs jeune Sud AM.........apres on passe pour des cons........
     
    Mars79 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson je trouve qu il a régresser par rapport a ce qu il apportait Montpellier et sur ça 1 er et 2 année OM
    Lopez avec + de 150 matchs de ligue 1 + match européen il est passer de titulaire a remplaçant et il stagne ....donc le cap ça doit être celui du cap Horn ils ont du mal a le passer ....et Sanson arrive sur c est 27 ans
     
    Dam', jamie et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page