1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si c'est une blessure chronique , ça va revenir! Il faut être super méfiant . Surtout que si c'est vraiment un crack on peut être suspicieux sur le fait que le prix ne flambe pas . Mais surtout regarde mon post au dessus. D'aprés Basile Bowie (je crois que c'était un ex forumeur d'ici) Wolfsburg avait renoncé à faire une offre car sa blessure est une des plus difficile à guérir !

Dernière édition: 23 Septembre 2020
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle, mais il faut à l'inverse de cette époque leurs laisser le temps de s'adapter.

Ça pourrait être bien, on fait une offre de 7 plus bonus et hop. Avec les 12 de LH on est bon si c'est bien 20m qu'on a.

3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est réellement blessé, normalement vu notre historique, on va augmenter l'offre d'achat et lui proposer un contrat plus long...

Pi@h, F_RiB3ry_13, Jessy Chase et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et un suivi médical avec le docteur Strauss et son assistant Djamel Dridi.

OMali, rudy29, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on fera les deux brésiliens, en tout cas pas sans au moins une vente (même faible vente)

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec les salaires de ministres de nos joueurs on se retrouve sans aucunes ventes.

rank13, F_RiB3ry_13, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes les 2 derniers matchs de nos joueurs ça ferait pas bander un brin les recruteurs surtout au prix demander pour Sanson ça va peut être bouger pour lui la semaine prochaine mais ça sera du Burnley west ham WBA et pas plus de 20 m et il ira pas la bas donc je pense qu on va se le garder encore 1 saison et la saison prochaine un lui restera 1 an de contrat donc transfert dans les 15 max :D

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Comme je le disais hier notre priorité c'est LH et à mon avis on garde la piste MP sous le coude si jamais on rencontre un problème avec Henrique.

9. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes après à voir combien l'ami McCourt il est prêt à lacher cet été? Parce que niveau vente je ne crois pas à un seul départ. Entre ceux qui voudront rester à tout prix et les mecs invendables ca ne bougera pas.
    Si McCourt est prêt à lacher dans les 20M à voir si on peut faire Henrique et un 9.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman pr trouver un club qui correspond à son niveau actuel il faut qu'il divise son salaire par trois, Germain par deux ...

Massilia1313 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que radonjic serait un bon coup a transferer .je pense que dans les 15 m il peut trouver bonheur chez les anglais ...car si on recrute Henrique c est le même profil et a a cela si on rajoute Paulo a l eau il peut jouer en pointe et 9 ..donc nr7 serait remplacer par les 2 éventuellement

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même réussi à vendre Sertic à l’assurance chômage des bouches du Rhône :rolleyes:

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 M€ ? Pour un gamin de 18 ans sans référence en pleine crise du COVID... C'est un braquage de Botafogo ! A ce prix là c'est plus du trading c'est de nouveau l'OM Champion Project... #OM

Encore ce con de djellit.

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin lui de toute facon si tu es pas joueur algerien..........meme gratuit il aurai critique

romu59490 aime votre message.
  15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me le voir mais...je suis pas loin de penser comme lui.:(

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où on va. Mais on y va. :D

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nouveau sélectionneur pour les pays bas : Frank de Boer

Je ne sais pas quand il dévoilera sa première liste mais elle sera à surveiller.
    J'espère sincèrement qu'il ne prendra pas Strootman...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai cette histoire de Pubalgie, ça serait une grosse connerie de le faire signer ... ils ne peuvent se focaliser sur des joueurs qui n'ont pas trop d'antécédents médicaux c'est bien trop pour leur demander sérieux ...

A ce niveau la je préfère encore Diallo à 15 millions ...

Los-BandiDoS et steph91 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage cette hype autour des joueurs sud américain. 12 M c'est beaucoup trop.

Le mec il a jamais rien fait de sa carrière.

Si un mec comme ça c'est 12M.

Cherki c'est 60?

Touré le rémois 35 ?

Camavinga 200?

Kamara 150?

Sans déconner, il a sûrement du talent mais c'est quand même cher

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes jamais contents.

Statut: